“Escapade à Toronto”

N° 24 sur 136 Hôtels à Toronto
Ste-Brigitte de Laval
“Escapade à Toronto”
Avis écrit le 15 août 2013

J'aime aller à Toronto et aussi essayer de nouveaux hôtels. Cette fois, avec mon épouse pour qui c'était la première visite dans cette grande ville. Réservation pour 2 nuits.
Accueil chaleureux à la réception. Cela s'est vu dès que j'ai mentionné que c'était notre anniversaire de mariage. On nous a augmenté le niveau de la chambre; on a eu droit aux petits déjeuners; Chaque jour, on nous a apporté 2 chocolats et une bouteille d'eau; et on nous a même donné un beau plateau qui contenait un petit gâteau avec des fruits et une bouteille de champagne.
Le personnel a toujours été chaleureux et serviable. Les petits déjeuners étaient super.
La chambre de style 'exécutive' était grande et propre avec un lit King. La salle de bain était propre et contenait tout ce qu'il fallait. Nous étions au 10ième étage, côté sud et nous n'avons jamais été dérangés par les trains plus bas. Vue sur la base de la tour du CN et vers le lac Ontario.
Hôtel situé à même le centre des congrès et près de la gare Union et du métro. A cinq minutes de la tour du CN.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

L'établissement est très bien situé et les chambres sont confortables. Cependant, nous avons connu des petits désagréments. En effet, sur notre étage, dans le corridor, une puissante odeur de vomis prenait toute la place. En plus, le WiFi n'est pas gratuit dans les chambres. J'ai un sérieux problème avec cette pratique inacceptable de faire payer l'accès internet aux clients. J'ai dû payer 14$ par jour pour avoir un accès internet dans ma chambre.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Aucune surprise à attendre. L'hôtel est classé, chic, un peu coincé... Les chambres sont très spacieuses, calmes et la salle de bains un peu vieillotte. Le petit déjeuner est simplement hors de prix même s'il est très qualitatif. Bien placé, cherchez les bons tarifs.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Gatineau, Québec
Avis écrit le 16 juin 2013

Un hôtel chic, bien situé avec une vue superbe de la Tour du CN, du Skydome et du Lac Ontario. Chambres très confortables, bien insonorisées, propres. Personnel compétent, un peu guindé, mais tout de même amical. Stationnement souterrain de l'hôtel tout de suite à droite en tournant à droite sur la rue immédiatement après le débarcadère de l'hôtel (27$ par jour si vous stationnez vous-même). Belles vues du centre-ville aussi, même en attendant l'ascenseur sur votre étage. Bon tarif corporatif et gouvernemental pour un hôtel confortable et luxueux. La musique jouait déjà pour nous accueillir à la chambre!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 24 mai 2013

hôtel très moderne dans un quartier en pleine évolution , à coté de la CN tower ,trés accessible la gare et les quartiers d'affaires sont à proximités .La conciergerie est trés efficace pour toute choses .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 mai 2013

J'ai passé deux nuits fort agréables dans cet hôtel somme toute très bien situé, à quelques minutes de la gare, du centre de Toronto et surtout à un jet de pierre de la tour du CN. Je voyage beaucoup et j'avoue que je n'ai rien trouvé de vraiment négatif pour un hôtel de cette catégorie. Quoi dire: les chambres sont grandes, propres, les installations plus que convenables, le personnel courtois. Mon forfait incluait le petit-déjeûner qui, soit dit en passant, était vraiment très bien, jus d'orange maison et saumon fumé inclus et à volonté! Bravo et merci!

J'ajoute ne pas toujours bien comprendre les attentes infinies de certains voyageurs...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
lévis
Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Chambre propre mais assez bruyante ne pas prendre le déjeuner a l hotel très cher et moyen comme goût Demander une chambre en hauteur pour pouvoir avoir une vue sur la ville pour 1 ou 2 nuits c est ok

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis