“Idéal pour une escale”

Shanghai
“Idéal pour une escale”
Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je devais faire une escale à Toronto deux fois une nuit et j'ai choisi l'Holiday Inn pour cela.
L'hôtel par lui-même est standard affaires avec des chambres spacieuses, le Wi-Fi gratuit et un adaptateur pour ceux qui avaient besoin d'un câble. Ils prenaient bien soin des équipements et tout fonctionnait.

Cependant, ma très bonne note provient du personnel à la réception.
Ils sont vraiment sympa et ils font de leur mieux pour que tout se déroule bien.
De plus, le café gratuit et la navette de l'aéroport étaient agréables.

En bref, même si c'est un hôtel d'affaires, pour cet effet, ils font tout comme il faut.
Un autre petit conseil : si vous y allez le soir, essayez le steakhouse en face (désolé, j'ai oublié le nom), c'est super.
En bref, excellent rapport qualité/prix.

vlomert853
Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous êtes une personne méfiante envers des Holiday Inns, n'ayez aucune crainte sur celui-ci.
Cet hôtel qui a reçu le prix de l'excellence mérite son prix.

Oui, la décoration est un peu dépassée, mais tout le reste est super. Les lits ont une literie de grande qualité et il y a même un menu pour les oreillers avec 4 choix.
Les réveils sont nouveaux et il y a un lecteur de MP3 inclus, et les télés sont à écran plat.

Si on considère l'emplacement pratique et les bons tarifs, je reviendrais séjourner ici.

Montréal, Canada
Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de cet hôtel est formidable, à une exception, celui qui nettoie les chambres.

Le personnel de la réception et du restaurant était beaucoup mieux que celui que j'aie vu dans d'autres hôtels.
La nourriture était également très bonne.
Le service de nettoyage n'était pas bien, il y avait de la poussière partout et même après qu'ils soi-disant aient nettoyé, la poussière restait. Ils laissaient des assiettes sales dans le couloir pendant 3 jours.
Pour un hôtel de ce prix, on s'attendrait à mieux.

De plus, apportez vos propres oreillers.
À part cela, je recommanderais cet hôtel pour essentiellement un personnel épatant.
L'emplacement est idéal. C'est à 5 minutes de l'aéroport.

Voir également ces hébergements à Toronto ou ses environs
Westin Toronto Airport
N° 66 sur 136 à Toronto
Hilton Garden Inn Toronto Airpor...
N° 7 sur 60 à Mississauga
Etobicoke
Courtyard Toronto Airport
Courtyard Toronto Airport
N° 69 sur 136 à Toronto
Hilton Toronto Airport & Suites
N° 11 sur 60 à Mississauga
Hampton Inn & Suites by Hilton ...
N° 5 sur 60 à Mississauga
Etobicoke
Quality Suites Toronto Airport
Quality Suites Toronto Airport
N° 95 sur 136 à Toronto

Vous connaissez Holiday Inn Toronto International Airport ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Toronto International Airport

Établissement : Holiday Inn Toronto International Airport
Adresse: 970 Dixon Rd, Toronto, Ontario M9W 1J9, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 54 sur 136 Hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Toronto International Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, IHG, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Toronto International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Toronto International Airport Hotel Toronto
Toronto Holiday Inn