Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un peu deçu de la signature Holiday Inn” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Toronto International Airport

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Holiday Inn Toronto International Airport
N° 57 sur 137 Hôtels à Toronto
Montréal, Canada
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un peu deçu de la signature Holiday Inn”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'ai couché il y a quelques jours à cet hôtel. L'enregistrement à été vite, car il y avait deux personnes à la réception.
Les installations sont correctes, propres en dan bon état.
Malheureusement, lors de mon passage, j'ai eu le "plaisir" d'écouter mes voisins d'en face et d'un des côtés car la chambre ou on m'a logé était trés mal isolé. Même dans la toilette un pouvait écouter un autre cambre par le système de ventilation...une expérience frustrante sans doute, pas un bon endroit pour se reposer.
Le plus décevant c'était le service au resto, avec une serveuse carrément impoli et peu gentille, les boisons ont pris environt 20 minutes pour arriver à notre table, vue qu'il y avait uniquement quatre tables occupés avec juste quelques personnes, je me demande ce que la serveuse faisait.
Après 50 minutes d'attente, notre ordre n'arrivait pas. On pouvait plus attendre donc on a parti sans dîner vers l’aéroport. Quel triste expérience.
L'unique avantage de l'Hôtel c'était la proximité de l'aéroport.
Je vous recommande de choisir un hôtel ailleurs.

Astuce pour la chambre : Choisissez un hôtel ailleurs, vous trouverez bien d'autres choix avec un meilleure service.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Daniel A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Doug L, General Manager de Holiday Inn Toronto International Airport, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Daniel A
I want to thank you for taking the time to provide us with your feed back on your stay with us. I'm happy to hear you found our hotel sparkling clean and well maintained as our team works hard to keep the hotel clean and in good repair. As for the service in the restaurant I will follow up with the manager as this is not typical of our services that are provided. I'm disappointed that you had to leave with out getting your dinner and for that I'm apologetic. You are correct our proximity to the airport and our complimentary shuttle that runs 24hrs makes us very convenient. I do hope you do give us another chance as our team would want to restore your confidence in our dining room.
Doug GM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

587 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    124
    223
    152
    50
    38
Consultez les avis pour
112
130
56
211
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
80 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

J'ai couché à cet hôtel en transit vers une destination américaine pour un vol tôt le matin. Suis arrivé tard à Pearson, attendu assez longtemps la navette mais, le pire fut à l'enregistrement. Un seul employé pour beaucoup de monde, plus de 20 minutes pour seulement m'enregistrer, difficulté avec les machines distributrice, l'employé me conseille mal (après un autre 5 minutes d'attente) et tout cela pour une chambre bien ordinaire. Concierge arrogant, peu soucieux d'offrir un bon service à la clientèle.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Fredwrx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sudbury
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est propre et le personnel de l'accueil est très sympathique et conciliant.
Il y a eu un micmac de la part de notre agent de voyage mais ils ont tout réglé en un clin d'œil avec le sourire.

Le restaurant était un peu sombre et le service n'était pas fantastique.
Il y avait une fête dans la chambre à côté de la nôtre alors je n'ai pas pu m'endormir avant 1 h 00 du matin, alors qu'on devait se lever à 2 h 30 pour un vol matinal à l'extérieur du pays.

Le service de navette pour aller à l'aéroport était un peu lent, mais il est fiable.
Il y avait une blonde, bruyante, agent immobilier dans le hall d'entrée, qui attendait sa livraison de pizza à 3 h 00 du matin. Il aurait été agréable que le personnel lui monte dans sa chambre car elle harcelait les gens qui repartaient.
De plus, il y avait des adolescents qui marchaient autour avec des bouteilles de bière et qui demandaient des cigarettes, ce que j'ai trouvé bizarre à ce moment là.

Ce n'est pas vraiment un endroit " familial " où séjourner, surtout si vous partez en vacances en famille.

Utile ?
Merci fullermel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toronto

Moncton, Canada
Auteur de niveau
22 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné une nuit à l'Holiday Inn Select Toronto International Airport au cours d'une escale à Pearson International le 29 février 2008.

La navette :
La navette passe par le T1 toutes les 20 minutes environ pour 5$. Le bus est grand, ce n'est pas un vieux minivan. Les conducteurs sont sympathiques.

Le check-in :
C'était très rapide et efficace. Je m'attendais à ce qu'il y ait des problèmes car la réservation avait été faite sous le nom de ma petite amie. Sa carte de crédit et son vol avaient été annulés et elle était sur le vol du lendemain matin. Cependant, il n'y a eu aucun soucis du tout. La chambre avait déjà été payée alors ils ont juste regardé ma signature.

La chambre :
J'étais au 8e étage, juste à côté de l'ascenseur. La chambre était très propre, très belle et bien meublée. J'étais là pour une nuit très courte alors je ne suis pas allé à la piscine ou même allumé la télé.

La salle de bain :
Encore une fois, elle était très propre et bien approvisionnée. Il y avait beaucoup d'eau chaude dans la douche et la température était stable.

La nourriture :
J'ai pris le buffet en bas pour le petit déjeuner. Le service du personnel était épatant. La nourriture était correcte, c'était un buffet alors on ne s'attend pas à ce que ce soit fantastique. C'est très cher, 23$ pour un petit déjeuner-buffet, qu'ils facturent sur la chambre.

Le check-out :
C'était très rapide, sympathique et efficace. J'ai payé pour les petits plus, on m'a donné un reçu et c'était fait.

La navette :
Elle est rapide, je l'ai prise à l'hôtel et on est parti aussitôt. Elle m'a déposé au niveau des Départs juste à côté des check-ins.

Globalement :
Fortement recommandé. A+

Utile ?
Merci NewBrunswickTravlr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shanghai
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je devais faire une escale à Toronto deux fois une nuit et j'ai choisi l'Holiday Inn pour cela.
L'hôtel par lui-même est standard affaires avec des chambres spacieuses, le Wi-Fi gratuit et un adaptateur pour ceux qui avaient besoin d'un câble. Ils prenaient bien soin des équipements et tout fonctionnait.

Cependant, ma très bonne note provient du personnel à la réception.
Ils sont vraiment sympa et ils font de leur mieux pour que tout se déroule bien.
De plus, le café gratuit et la navette de l'aéroport étaient agréables.

En bref, même si c'est un hôtel d'affaires, pour cet effet, ils font tout comme il faut.
Un autre petit conseil : si vous y allez le soir, essayez le steakhouse en face (désolé, j'ai oublié le nom), c'est super.
En bref, excellent rapport qualité/prix.

Utile ?
1 Merci hinmi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vlomert853
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous êtes une personne méfiante envers des Holiday Inns, n'ayez aucune crainte sur celui-ci.
Cet hôtel qui a reçu le prix de l'excellence mérite son prix.

Oui, la décoration est un peu dépassée, mais tout le reste est super. Les lits ont une literie de grande qualité et il y a même un menu pour les oreillers avec 4 choix.
Les réveils sont nouveaux et il y a un lecteur de MP3 inclus, et les télés sont à écran plat.

Si on considère l'emplacement pratique et les bons tarifs, je reviendrais séjourner ici.

Utile ?
1 Merci vlomert853
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
52 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de cet hôtel est formidable, à une exception, celui qui nettoie les chambres.

Le personnel de la réception et du restaurant était beaucoup mieux que celui que j'aie vu dans d'autres hôtels.
La nourriture était également très bonne.
Le service de nettoyage n'était pas bien, il y avait de la poussière partout et même après qu'ils soi-disant aient nettoyé, la poussière restait. Ils laissaient des assiettes sales dans le couloir pendant 3 jours.
Pour un hôtel de ce prix, on s'attendrait à mieux.

De plus, apportez vos propres oreillers.
À part cela, je recommanderais cet hôtel pour essentiellement un personnel épatant.
L'emplacement est idéal. C'est à 5 minutes de l'aéroport.

Utile ?
3 Merci poohrose
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Toronto ou ses environs
Etobicoke
Holiday Inn Toronto Airport East
Holiday Inn Toronto Airport East
N° 71 sur 137 à Toronto
3.5 5 étoiles 316 avis
Westin Bristol Place Toronto Air...
N° 38 sur 137 à Toronto
4.0 5 étoiles 762 avis
Hilton Toronto Airport & Suites
N° 12 sur 60 à Mississauga
3.5 5 étoiles 1 244 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Four Points by Sheraton Toronto ...
N° 9 sur 60 à Mississauga
4.0 5 étoiles 878 avis
Hilton Garden Inn Toronto Airpor...
N° 6 sur 60 à Mississauga
4.5 5 étoiles 752 avis
Etobicoke
Travelodge Hotel Toronto Airport/Dixon Road
Travelodge Hotel Toronto Airport...
N° 76 sur 137 à Toronto
3.5 5 étoiles 1 189 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Toronto International Airport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Toronto International Airport

Établissement : Holiday Inn Toronto International Airport
Adresse: 970 Dixon Rd., Toronto, Ontario M9W 1J9, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Ontario > Toronto
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 57 sur 137 Hôtels à Toronto
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Toronto International Airport 3.5*
Nombre de chambres: 451
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, IHG, TripOnline SA, Ebookers, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Toronto International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Holiday Inn Toronto International Airport Hotel Toronto
Toronto Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page