“Hôtel récent, style design, très bien situe, mais beaucoup de supplement”
Avis sur Bond Place Hotel

Bond Place Hotel
N° 57 sur 136 Hôtels à Toronto
Nice, France
“Hôtel récent, style design, très bien situe, mais beaucoup de supplement”
Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons dormi une seule nuit dans cette hôtel deco moderne et design. Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner et en supplément de la chambre et le stationnement est de l'autre cote de la rue pour 15$ la journée !! A noter que l'accès internet est lui aussi payant environ 5$ de l'heure ! L'hôtel est bien situe, a quelques pas du square dundas et des galeries marchandes. Comptez quand même une bonne demi heure pour vous rendre a pied a la tour cn.

• Séjour du septembre 2011

Avis écrit le 3 août 2011

Bel hôtel sans prétention, propre, moderne. Ce qui en fait son attrait c'est sa localisation et ses tarifs. On trouvera difficilement un hôtel aussi central et correct à ce prix.

Attention si vous avez une voiture. L'hôtel propose un parking de l'autre côté de la rue assez bon marché (mais non inclus) mais le nombre de places est assez limité.

• Séjour du juillet 2011
landes
Avis écrit le 29 juillet 2011

Cet hôtel est très rescent et moderne, proche d'un quartier commercial et vivant.
Bonne literie et personnel accueillant.
Possède un parking sousterrain payant proche.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 février 2011

On y fait des rénovations à partir de 8h le matin. Impossible de dormir! La chambre et la salle de bain sont à la limite du propre, les serviettes sont tachées, et le très bruyant système de chauffage envoie de l'air glacé avant de finalement se réchauffer. Si cet hôtel n'était pas si peu cher et aussi bien situé, nous aurions quitté après la première nuit.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Carry le rouet-Marseille
Avis écrit le 1 novembre 2009

Nous avons passé une seule nuit dans cet hotel et ça a suffit!
Apres avoir fait le chateau laurier a quebec, le deltamontréal à Montréal quel choc d'arriver dans cet hotel.
Batiment immense laid, personne pas tres sympathique, chambre petite, pas tres propre avec la clim qui faisait un bruit immense.
Nous devions y passer 3 nuits mais hors de question donc nous avons annuler 2 nuits (apres accord avec l'agence de voyages qui avait réservé) et nous sommes partis à un hotel de la meme rue à 500m, beaucoup mieux et qui nous a couté moins cher!!
Le parking de l'hotel est fans un batiment en face en sous sol donc pas pratique du tout, les abords de l'hotel sont mal fréquentés. Cet hotel ne mérite pas ces étoiles...

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toronto

Sotteville-les-Rouen, France
Avis écrit le 15 juin 2009

Hotel propre, correct, très , très bien situé.
Bref excellent rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
rillieux la pape
Avis écrit le 20 février 2008

Dans le cadre d'un autotour avec Aventuria, nous y avons séjournés une nuit du 13 au 14 aout avec ma femme et mes 2 filles de 10 ans et 1 an et 1/2 et c'était bien suffisant....

En effet, tout dépend de vos exigences : si vous recherchez un bel hôtel très confortable : c'est hôtel est à éviter. Il est à mon gout plutot sombre, salle et vétuste. Après avoir gouté au château Laurier à Québec, on ne peut qu'être déçu.

Certes, il est grand et assez bien situé : prés de l'avenue principale (Younge avenue) et du quartier équivalent au Times Quare de New york mais si vous venez voir principalement la tour CN, choisissez plutot les hotels à proximité qui me semblent bien plus sympa.

Des travaux pour le tramway tout autour, rend l'accès à l'hôtel et au parking difficile (obligation de faire des tours et des contours pour arrivé grâce au Gps à bon terme).

Personnel indien et Accueil en anglais correct.

Restauration & Petit déj possible au RC. Pas de buffet mais choix à la carte avec quelque formules. La qualité est correct.

Parking payant situé dans un autre bâtiment vivement conseillé. Même si toutes les grandes villes sont moins sures que la campagne, ici le quartier reste assez "craignos". D'ailleurs nous avons été impressionné par la quantité de clochards qui règnent à la tombée de la nuit.

Chambre simple, moche et assez propre. Le décor est sans gout. L'équipement est vétuste mais fonctionne. La salle de bain est minuscule et moche. Les joins silicones sont moisis et le rideau de douche est tout juste propre.

Bref, un mauvais 2 étoiles. Voyez ça plutôt comme un énorme dortoir de passage.

A bon entendeur salut

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)