“Bond place hotel”
Avis sur Bond Place Hotel

Bond Place Hotel
N° 60 sur 136 Hôtels à Toronto
Avis publié : 8 octobre 2012

Notre note pour cette petite excapade nous lui donnons 3 pour la chambre elle était propre mais très petite malgré que nous avions pris la chambre buisness,par contre internet gratuit,journal a la porte chaque matin aucun service en français, et nous lui donnons 4 pour la localisation de l Hotel...nous étions vraiment dans le centre ville...pres de la place a spectacle exterieur, pres du metro autobus et des tramway accecible partout...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
BondPlaceHotel, General Manager de Bond Place Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous revoir. Aussi je vous remercie de vos commentaires sur la signalisation poignée de porte en français. Je n'hésiterais pas à en discuter avec les personnes concernées à l'Hôtel Bond Place. Nous aimerions vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Écrire un avisAvis (2 780)

Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits (pas d'affilié) dans cet hôtel qui est idéalement situé à Toronto.
Je suis surprise des commentaires précédents car l'accueil a été très sympathique, et le wifi n'était pas payant (code d'accès dans la chambre).

Nous avons aimé la déco des salles bains avec la porte vitrée coulissante.

Le personnel nous a proposé de garder nos bagages le dernier jour, nous avons donc pu visiter librement Toronto et passer les récupérer en quittant la ville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
BondPlaceHotel, Front Office Manager de Bond Place Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2013

Merci pour votre commentaire fantastique. Nous avons pièce qui comprend WIFI, s'il vous plaît réserver une chambre Queen Business moment prochain où vous venez et restez avec nous, vous aurez internet inclus avec la chambre. Nous tenons à vous accueillir dans un proche avenir.

Avis publié : 5 octobre 2012

accueil est a revoir, on a été vraiment deçu.
on s'est retrouvé avec 2 lits simples au lieu d'un grand lit réservé, aucun effort de leur part.
en plus le wifi est payant meme dans le hall de l'hotel !!!
le parking est a 15 dollars par nuit!
le seul bon point est sa situation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre avis. Je suis désolé que vous quittez notre hôtel à la déception. Afin de mieux vous aider sur votre prochain séjour, n'hésitez pas à approcher le responsable de service. Nous avons deux ordinateurs dans le hall qui est complémentaire à notre usage invité. Nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans un avenir proche

Avis publié : 2 octobre 2012

Bien accueillis par le Staff qui verifie l'identite de la personne qui fait le paiement par CB.
Chambre propre et spacieuse
Bien situe au coeur du centre-ville: centre Eaton tout proche
proche de la gare routiere: pas besoin de prendre le tramway.

Pas de piscine, malheureusement

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
BondPlaceHotel, Front Office Manager de Bond Place Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2013

Merci beaucoup pour rester avec nous et pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié l'expérience. Nous aurions aimé avoir une piscine pour notre invité de loisirs, mais en raison de la localisation et de la structure du bâtiment que nous n'avons pas une option en avoir un. S'il vous plaît venez nous rendre visite à nouveau.

Avis publié : 30 septembre 2012

L’atout principal de l’hôtel est sa situation, au centre près des grands commerces. Pour trois, nous avons disposé d’une très grande pièce avec deux grands lits, deux tv, un petit frigo, très pratique et une cafetière à disposition. Chambre propre (pas de moquette) mais un peu de bruit côté rue. Une petite salle de bain wc, fermée par une porte coulissante et bruyante ne fermant pas complètement (merci pour l’intimité !) Pas de petit déjeuner inclus et surtout le WiFi payant ce qui n’est pas acceptable en fonction du prix de la chambre. Bonne organisation depuis l’hôtel pour visiter les chutes du Niagara en car

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci de rester et nous sommes ravis que vous avez aimé votre expérience avec nous. Nous avons un package qui comprend le petit déjeuner et assurez-vous réserver une chambre queen entreprise et vous obtiendrez WIFI gratuit. Nous avons hâte de vous revoir.

Avis publié : 24 septembre 2012 par mobile

Cet hotel est situé au coeur de la ville on ne peut rever mieux. Les chambres sont peu spacieuses, une mauvaise isolation phonique mais sont très propres avec une bonne literie. La deco y est moderne. Ideal pour jeunes aimant faire la fête. Le parking est en supplement.

• Séjour en : septembre 2012

Nous sommes ravis que votre apprécié votre séjour avec nous. Je suis désolé pour le bruit, mais nous pouvons attribuer une chambre dans le coin si vous n'obtiendrez pas le bruit de l'extérieur. S'il vous plaît demander une chambre d'angle prochaine fois que vous réservez votre prochaine escapade. Nous espérons que vous reviendrez très bientôt et merci beaucoup de partager votre expérience

Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons bien aimé mon séjour au Bond Place. Le personnel est très courtois. La chambre malgré qu'elle soit petite (un peu à l'européen) est très propre et fraichement rénover. La salle de bain était tout en céramique de belle qualité et d'une propreté impeccable. Nous avons également apprécier la présence d'un petit frigo pour conservé au frais nos provisions.

Pour ce qui est de son emplacement nous avons une vu sur une grande partie du Dundas Square.

Seul bémol à noté, le stationnement souterrain est de l'autre côté de la rue, ils vous faudra donc transporter vos bagages d'un côté à l'autre, mais une ascenceur est diponible.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci de rester et de prendre connaissance de votre expérience. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour. Je suis désolé que vous deviez apporter vos bagages depuis le parking. En général, nous conseillons à nos hôtes pour décharger leurs sacs en face de l'entrée de l'hôtel Bond Place avant de se rendre et de garer leur véhicule. Nous aimerions vous accueillir à nouveau au plus tôt Bond Place Toronto Downtown Hôtel.