“Très décevant et impersonnel”
Avis sur Bond Place Hotel

Bond Place Hotel
N° 56 sur 136 Hôtels à Toronto
Lausanne, Suisse
“Très décevant et impersonnel”
Avis écrit le 15 février 2013

Lors d'un sejour de deux jours à Toronto, j'ai choisi cet hôtel sur booking.com, car il avait un wifi gratuit! Ce n'était pas le cas! En allant à la réception, j'ai montré au réceptionniste la phrase qui confirmait ce "Free wifi", il m'a répondu que c'était une erreur. L'hôtel n'a pas été capable de me donner un code d'accès. C'est une publicité mensongère, ce qui est LAMENTABLE pour un hôtel de ce standing! Je n'aurai pas choisi cet hôtel.
La chambre était petite et bruyante: mal insonorisé, la chasse d'eau faisait beaucoup de bruit et la soufflerie (chauffage, clim), était bruyante et soufflait en plein sur le lit, impossible de dormir si elle était enclenchée.
Le personnel n'était pas efficace, ne parlait pas français et insuffisant. Petit dej cher.
Point positif : la situation de l'hôtel, près du centre Eaton, du metro et de la gare routière.
Je ne conseille pas cet hôtel.

Séjour du février 2013 - voyage en solo

Aubervilliers, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Points positifs :
- bonne situation à 10mns à pied du centre
- accueil sympathique
- déco moderne et agréable
- Parking mais payant

Points négatifs :
- Mal insonorisé : nous entendions les bruits des portes dans le couloir et les discussions des autres clients

Résumé : bien pour une nuit quand on est de passage

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
BondPlaceHotel, Front Office Manager de Bond Place Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2013
Nous vous remercions de votre avis. Je suis déçu de constater que vous avez trouvé votre chambre sensibles au bruit provenant de l'extérieur et le plus désolé de ne pas avoir eu la possibilité de résoudre cette question pour vous avant votre départ. S'il vous plaît ne revenir et de rester avec nous et assurez-vous de demander une chambre à l'étage supérieur.
laval
Avis écrit le 8 octobre 2012

Notre note pour cette petite excapade nous lui donnons 3 pour la chambre elle était propre mais très petite malgré que nous avions pris la chambre buisness,par contre internet gratuit,journal a la porte chaque matin aucun service en français, et nous lui donnons 4 pour la localisation de l Hotel...nous étions vraiment dans le centre ville...pres de la place a spectacle exterieur, pres du metro autobus et des tramway accecible partout...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
BondPlaceHotel, General Manager de Bond Place Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous revoir. Aussi je vous remercie de vos commentaires sur la signalisation poignée de porte en français. Je n'hésiterais pas à en discuter avec les personnes concernées à l'Hôtel Bond Place. Nous aimerions vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits (pas d'affilié) dans cet hôtel qui est idéalement situé à Toronto.
Je suis surprise des commentaires précédents car l'accueil a été très sympathique, et le wifi n'était pas payant (code d'accès dans la chambre).

Nous avons aimé la déco des salles bains avec la porte vitrée coulissante.

Le personnel nous a proposé de garder nos bagages le dernier jour, nous avons donc pu visiter librement Toronto et passer les récupérer en quittant la ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire fantastique. Nous avons pièce qui comprend WIFI, s'il vous plaît réserver une chambre Queen Business moment prochain où vous venez et restez avec nous, vous aurez internet inclus avec la chambre. Nous tenons à vous accueillir dans un proche avenir.
Brest, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

accueil est a revoir, on a été vraiment deçu.
on s'est retrouvé avec 2 lits simples au lieu d'un grand lit réservé, aucun effort de leur part.
en plus le wifi est payant meme dans le hall de l'hotel !!!
le parking est a 15 dollars par nuit!
le seul bon point est sa situation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre avis. Je suis désolé que vous quittez notre hôtel à la déception. Afin de mieux vous aider sur votre prochain séjour, n'hésitez pas à approcher le responsable de service. Nous avons deux ordinateurs dans le hall qui est complémentaire à notre usage invité. Nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans un avenir proche

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toronto

Montréal, Canada
Avis écrit le 2 octobre 2012

Bien accueillis par le Staff qui verifie l'identite de la personne qui fait le paiement par CB.
Chambre propre et spacieuse
Bien situe au coeur du centre-ville: centre Eaton tout proche
proche de la gare routiere: pas besoin de prendre le tramway.

Pas de piscine, malheureusement

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
BondPlaceHotel, Front Office Manager de Bond Place Hotel, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Merci beaucoup pour rester avec nous et pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié l'expérience. Nous aurions aimé avoir une piscine pour notre invité de loisirs, mais en raison de la localisation et de la structure du bâtiment que nous n'avons pas une option en avoir un. S'il vous plaît venez nous rendre visite à nouveau.
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 septembre 2012

L’atout principal de l’hôtel est sa situation, au centre près des grands commerces. Pour trois, nous avons disposé d’une très grande pièce avec deux grands lits, deux tv, un petit frigo, très pratique et une cafetière à disposition. Chambre propre (pas de moquette) mais un peu de bruit côté rue. Une petite salle de bain wc, fermée par une porte coulissante et bruyante ne fermant pas complètement (merci pour l’intimité !) Pas de petit déjeuner inclus et surtout le WiFi payant ce qui n’est pas acceptable en fonction du prix de la chambre. Bonne organisation depuis l’hôtel pour visiter les chutes du Niagara en car

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci de rester et nous sommes ravis que vous avez aimé votre expérience avec nous. Nous avons un package qui comprend le petit déjeuner et assurez-vous réserver une chambre queen entreprise et vous obtiendrez WIFI gratuit. Nous avons hâte de vous revoir.