“Centre Toronto”

N° 56 sur 136 Hôtels à Toronto
Nice, France
“Centre Toronto”
Avis écrit le 12 mai 2013

La chambre n'était pas très grande, mais très design et très propre
seul point négatif : le wifi est un peu cher.
L'hotel est à quelques minutes de la gare, et donc du Air Canada Center pour profiter un match de NBA dans les meilleurs conditions !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Nosy Be, Madagascar
Avis écrit le 7 mai 2013

Hotel correcte, très bien situé en plein centre ville, parking en face.
C'est un grand hôtel mais l accueil reste simple et sympathique, les chambres sont bien aménagées, literie et sanitaire propres. Rien à redire.
Seul "soucis", WIFI payant ( quasi 10$ les 24h ), ce qui est dommage car il y a du WIFI gratuit partout en ville;
Je ne suis pas allé au restaurant de l'hôtel donc pas d'avis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé. Il est juste à côté d'une station de métro et on peut aller presque partout a pied. Très bien placé juste à côté d'une station de métro. Possibilité de se déplacer à pied facilement.
Chambre propre et mignone, mais c'est très bruyant! Du couloir a la plomberie des chambres voisines, on entend tout!
Par contre le personnel est désagréable,
Le personnel est très antipathique

• Séjour du mars 2013
BondPlaceHotel, Assistant Front Office Manager de Bond Place Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Dear Beubzzz:

Nous vous remercions de vos commentaires sur l'Hôtel Bond Place. Nous vous remercions de tendre la main car il nous donne un aperçu sur l'expérience de nos clients.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la propriété et l'emplacement. Nous n'avons pas été heureux d'entendre que vous aviez rencontré service à la clientèle désagréable. Nous aimerions profiter de cette occasion pour corriger les problèmes que vous avez eus avec notre personnel donc, si vous pouvez communiquer avec notre directeur adjoint du Front Office au 416-362-6061, nous vous serions reconnaissants.

Nous espérons que ces questions soient rectifiées pour vous et encore une fois, merci d'avoir choisi l'Hôtel Bond Place.

Montréal
Avis écrit le 20 mars 2013

À moins d’une minute à pied de l’intersection Yonge/Dundas, le ‘’Time Square’’ de Toronto, on peut dire que l’hôtel est au cœur de l’action. Le choix des commerces, animations et restaurants est immense.
Le Bond est bien un 3* avec une décoration contemporaine simple et fonctionnelle.
Les chambres sont propres, vraiment petites mais heureusement bien conçues. Le bureau n’en est pas un, plutôt une étagère. Attention si vous devez travailler.
Les salles de bain sont également petites mais récentes, propres et agréables. L’intensité de sa lumière n’arrive à 100 % qu’au bout d’une minute. C’est agréable si on doit se lever la nuit.
Pour les points à revoir, la climatisation souffle à moins d’un mètre du lit et j’ai dû changer deux fois la clé de ma chambre.
C’est un hôtel que je recommande surtout pour ceux qui veulent être dans l’action, aux jeunes, aux personnes seules et ceux qui veulent un bon rapport qualité/prix .
J'y retournerai propablement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Piolenc, France
Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, très bien placé à 200m de Dundas Square (et de la station de métro). Les chambres sont agréables, la salle de bain également. Le parking (payant) est situé de l'autre côté de la rue, ce qui est très pratique. Le personnel était très agréable, ils nous ont mis les chambres à disposition bien que nous étions arrivé avant l'heure du check-in.
Le seul point négatif est le wifi payant. Un hôtel de ce standing pourrait offrir ce service à ces clients. Sur 6 hôtels au canada, c'est le seul dans lequel le wifi était payant. Assez décevant, dommage.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 15 février 2013

Lors d'un sejour de deux jours à Toronto, j'ai choisi cet hôtel sur booking.com, car il avait un wifi gratuit! Ce n'était pas le cas! En allant à la réception, j'ai montré au réceptionniste la phrase qui confirmait ce "Free wifi", il m'a répondu que c'était une erreur. L'hôtel n'a pas été capable de me donner un code d'accès. C'est une publicité mensongère, ce qui est LAMENTABLE pour un hôtel de ce standing! Je n'aurai pas choisi cet hôtel.
La chambre était petite et bruyante: mal insonorisé, la chasse d'eau faisait beaucoup de bruit et la soufflerie (chauffage, clim), était bruyante et soufflait en plein sur le lit, impossible de dormir si elle était enclenchée.
Le personnel n'était pas efficace, ne parlait pas français et insuffisant. Petit dej cher.
Point positif : la situation de l'hôtel, près du centre Eaton, du metro et de la gare routière.
Je ne conseille pas cet hôtel.

Séjour du février 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toronto

Aubervilliers, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Points positifs :
- bonne situation à 10mns à pied du centre
- accueil sympathique
- déco moderne et agréable
- Parking mais payant

Points négatifs :
- Mal insonorisé : nous entendions les bruits des portes dans le couloir et les discussions des autres clients

Résumé : bien pour une nuit quand on est de passage

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
BondPlaceHotel, Front Office Manager de Bond Place Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2013
Nous vous remercions de votre avis. Je suis déçu de constater que vous avez trouvé votre chambre sensibles au bruit provenant de l'extérieur et le plus désolé de ne pas avoir eu la possibilité de résoudre cette question pour vous avant votre départ. S'il vous plaît ne revenir et de rester avec nous et assurez-vous de demander une chambre à l'étage supérieur.