“Presque Parfait !”
Avis sur Bond Place Hotel

Bond Place Hotel
N° 58 sur 137 Hôtels à Toronto
Avis publié : 7 juin 2013

Se situe tout près du métro et centre d'achat. Service dentretien menager efficace. Service à la clientèle très courtoie. Petit hic, les acenseurs sont difficiles à fonctionner (avec la carte). Lits confortables. J'ai particulierement aimé le petit frigo dans ma chambre qui ma permit d'entreposé ma nourriture.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 12 mai 2013

La chambre n'était pas très grande, mais très design et très propre
seul point négatif : le wifi est un peu cher.
L'hotel est à quelques minutes de la gare, et donc du Air Canada Center pour profiter un match de NBA dans les meilleurs conditions !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mai 2013

Hotel correcte, très bien situé en plein centre ville, parking en face.
C'est un grand hôtel mais l accueil reste simple et sympathique, les chambres sont bien aménagées, literie et sanitaire propres. Rien à redire.
Seul "soucis", WIFI payant ( quasi 10$ les 24h ), ce qui est dommage car il y a du WIFI gratuit partout en ville;
Je ne suis pas allé au restaurant de l'hôtel donc pas d'avis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé. Il est juste à côté d'une station de métro et on peut aller presque partout a pied. Très bien placé juste à côté d'une station de métro. Possibilité de se déplacer à pied facilement.
Chambre propre et mignone, mais c'est très bruyant! Du couloir a la plomberie des chambres voisines, on entend tout!
Par contre le personnel est désagréable,
Le personnel est très antipathique

• Séjour en : mars 2013
BondPlaceHotel, Assistant Front Office Manager de Bond Place Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Dear Beubzzz:

Nous vous remercions de vos commentaires sur l'Hôtel Bond Place. Nous vous remercions de tendre la main car il nous donne un aperçu sur l'expérience de nos clients.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la propriété et l'emplacement. Nous n'avons pas été heureux d'entendre que vous aviez rencontré service à la clientèle désagréable. Nous aimerions profiter de cette occasion pour corriger les problèmes que vous avez eus avec notre personnel donc, si vous pouvez communiquer avec notre directeur adjoint du Front Office au 416-362-6061, nous vous serions reconnaissants.

Nous espérons que ces questions soient rectifiées pour vous et encore une fois, merci d'avoir choisi l'Hôtel Bond Place.

Avis publié : 20 mars 2013

À moins d’une minute à pied de l’intersection Yonge/Dundas, le ‘’Time Square’’ de Toronto, on peut dire que l’hôtel est au cœur de l’action. Le choix des commerces, animations et restaurants est immense.
Le Bond est bien un 3* avec une décoration contemporaine simple et fonctionnelle.
Les chambres sont propres, vraiment petites mais heureusement bien conçues. Le bureau n’en est pas un, plutôt une étagère. Attention si vous devez travailler.
Les salles de bain sont également petites mais récentes, propres et agréables. L’intensité de sa lumière n’arrive à 100 % qu’au bout d’une minute. C’est agréable si on doit se lever la nuit.
Pour les points à revoir, la climatisation souffle à moins d’un mètre du lit et j’ai dû changer deux fois la clé de ma chambre.
C’est un hôtel que je recommande surtout pour ceux qui veulent être dans l’action, aux jeunes, aux personnes seules et ceux qui veulent un bon rapport qualité/prix .
J'y retournerai propablement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, très bien placé à 200m de Dundas Square (et de la station de métro). Les chambres sont agréables, la salle de bain également. Le parking (payant) est situé de l'autre côté de la rue, ce qui est très pratique. Le personnel était très agréable, ils nous ont mis les chambres à disposition bien que nous étions arrivé avant l'heure du check-in.
Le seul point négatif est le wifi payant. Un hôtel de ce standing pourrait offrir ce service à ces clients. Sur 6 hôtels au canada, c'est le seul dans lequel le wifi était payant. Assez décevant, dommage.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2013

Lors d'un sejour de deux jours à Toronto, j'ai choisi cet hôtel sur booking.com, car il avait un wifi gratuit! Ce n'était pas le cas! En allant à la réception, j'ai montré au réceptionniste la phrase qui confirmait ce "Free wifi", il m'a répondu que c'était une erreur. L'hôtel n'a pas été capable de me donner un code d'accès. C'est une publicité mensongère, ce qui est LAMENTABLE pour un hôtel de ce standing! Je n'aurai pas choisi cet hôtel.
La chambre était petite et bruyante: mal insonorisé, la chasse d'eau faisait beaucoup de bruit et la soufflerie (chauffage, clim), était bruyante et soufflait en plein sur le lit, impossible de dormir si elle était enclenchée.
Le personnel n'était pas efficace, ne parlait pas français et insuffisant. Petit dej cher.
Point positif : la situation de l'hôtel, près du centre Eaton, du metro et de la gare routière.
Je ne conseille pas cet hôtel.

Séjour en : février 2013, a voyagé en solo