“Idealement situe” 3 5 étoiles

N° 53 sur 137 Hôtels à Toronto
Bruxelles
“Idealement situe”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

hotel tres bien situe en vue de visiter le centre-ville, a qq metre d une station de metro. Petit bemol : nous avons recu une chambre de qualite inferieure a notre reservation ... Pour le reste a recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Bellegarde-en-Forez, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Super bien placé ...........
Confortable Literie de qualité
Frigo cafetiére
Petit déjeuner sur place prix et qualité corrects
Chambre propre,et ,tres calme
Personnel agréable
Nous y retournerons si nous retournons un jour à Toronto

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je recommande cet hôtel parfaitement situé dans le centre-ville, près du Centre Eaton, des rues Yonge et Queen.
Style très moderne, propreté et service remarquable.
Ce sera mon choix pour une prochaine visite à Toronto.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
BondPlaceHotel, Front Office Manager de Bond Place Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci de partager vos beaux commentaires avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir dans un proche avenir.
Nous apprécions vraiment avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes heureux que vous étiez en mesure de profiter de la ville tandis que vous êtes resté.
Encore merci d'avoir choisi de rester avec nous au Bond Place Hôtel.
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Mon séjour dans cet hôtel s'est très bien passé
- Chambre spacieuse, propre et moderne
- Très bon emplacement, à quelques mètre de Dundas Square
- Bien isolé, climatisé
- Frigo, cafetière, café, thé dans la chambre, sans supplément.

Quelques points négatifs tout de même
- porte de salle de bains coulissante horriblement bruyante
- Wifi payant (4$ l'heure) même à la réception, un peu mesquin vu le nombre de wifi gratuit sur Toronto. En revanche 2 postes sont accessibles gratuitement.
- clim très proche du lit, impossible de dormir avec la clim en marche.

Astuce pour la chambre : Une chambre en étage élevé, pour éviter la vue sur le parking assez moche.
PRADES
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel confortable et suffisamment bien insonorisé en plein centre ville de TORONTO.
Bien desservi par les transports en commun et en particulier par la navette de l'aéroport qui s'arrête devant la porte de l'hôtel.
Sa situation centrale permet de profiter pleinement des restaurants et autres centres commerciaux de la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour poster vos commentaires en fonction de votre temps au Bond Place Hôtel. Nous sommes fiers grandement sur ​​le service que nous offrons à nos clients et notre emplacement privilégié au cœur du centre-ville de Toronto. Nous sommes situés à proximité de toutes les attractions principales, le Centre Eaton avec des centaines d'autres choix commerciaux et une quantité infinie de choix de restaurants. Il ya des transports publics droite disponible à notre porte avec service de navette qui arrive chaque demi-heure à l'achat. Nous serions honorés de vous accueillir de nouveau à l'avenir si vous revenez à la région de Toronto. Profitez du reste de la saison estivale!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hotel en août 2013. Nous avons réservé une chambre affaire via Trivago, il y a des rabais lorsqu'on réserve avec un mobile. De plus, il n'y avais qu'une dizaine de dollars de différence avec la chambre régulière.

TRÈS long pour le check-in. Il était 23h et nous étions très fatigués et nous avons attendu 45 minutes dans le hall pour avoir notre clé. Plusieurs clients étaient en file et étaient mécontents. Il n'y avait qu'un réceptionniste disponible pour les clients, les deux autres semblaient être très occupés à l'arrière.

La chambre était très propre et au 14 étage. Je conseille fortement de prendre une chambre affaire puisque les chambres sont mieux situées et c'est beaucoup moins bruyant puisque les étages ne sont pas remplies. Wi-fi gratuit (mais il faut souvent aller demander un nouveau code et donc attendre encore et encore à la réception). Nous avions une vue sur Yonge street, magnifique.

Cet hotel est à conseiller puisque proche de tout et très propre. Je vous conseille de réserver sur des sites auxiliaires puisque les prix sont bien meilleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres affaire sont situées sur les étages supérieurs donc beaucoup moins bruyant.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie aimablement pour postant vos commentaires en tant que il est grandement appréciée. All d'entre nous à le Bond Place Hôtel s'efforcer d'améliorer la service que nous offrons à nos invités sur une base constant. Nous nous excusons grandement votre chèque dans n'était pas un en temps opportun l'un. Nous allons être sûr d'aller-dessus de vos commentaires avec notre personnel de la réception l'avant vers l'éviter cette happening dans l'avenir. Juillet et Août sont nos les plus achalandés mois de l'année et à des moments l'avant Desk est tout à fait occupé. Nous allons travailler ensemble de veiller à ce un chèque en temps opportun dans pour chaque invité. L'emplacement de la chambre de un invité est fiable lors de le type de chambre réservé. Que ce soit vous réservez une chambre avec nous sur la ligne ou par l'intermédiaire le hôtel directement en nous ferez de notre mieux pour répondre à toute demande que vous avez. Contacter l'hôtel directement et nous serons plus qu'heureux de répondre à toute question ou répondre à toute demande que vous avez à faire de votre séjour un fabuleux l'un. Nous avons récemment au-dessus allé une mise à niveau sur notre système qui contrôle notre l'accès wifi et notre service wifi est beaucoup plus fiable pour nos invités. Nous prenons une grande fierté ici, à l'Bond Place Hôtel dans l'endroit de notre hôtel et le service que nous offrons à nos invités. Nous sommes situés droit dans le coeur de centre-ville de Toronto à proximité de toutes les attractions principales, le Centre Eaton le long de avec des centaines de d'autres options de commerçantes et des options de restauration infinies pour s'il vous plaît votre palais. Si vous réservez un à manger avec-nous via notre site web Bondplace.ca vous recevrez le taux le plus raisonnable. Nous attendons avec impatience à l'honneur de vous et votre famille accommodant sur ​​votre de ma prochaine visite à Toronto. Profitez du reste de de votre été!
St-jean-Bonnefonds
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel très bien placé, proche du centre.
Chambre propre et personnel correct (mais pas bilingue du tout)
Le parking est payant mais pas excessif pour du centre ville (19$/nuit).
Alors ? Qu'est-ce qui cloche ????
Tout d'abord, les chambres ne sont pas vraiment très grandes. Il y un réfrigérateur, mais difficile de loger 2 valises.
Et quel bruit !!!!!! (au moins dans celles du coté de la 903). c'est sans doute les clims voisines ou le batîment derrière l'établissement : un ronronnement incessant. Boules Quies pour ceux qui ont le sommeil fragile. Et n'allez pas dans la salle de bain la nuit : la porte coulissante fait également du bruit à l'ouverture, comme à la fermeutre.
C'est vraiment dommage, car cet hotel mérite de s'y arreter.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merci de poster vos commentaires, car il est grandement appréciée. Il ya des frais de stationnement de 19 $ par jour et par voiture permettant à tous les clients de tous les privilèges d'entrer et sortir du parking à leur guise. Lorsque l'on compare le taux de stationnement de l'hôtel à d'autres logements de stationnement de nuit, nous avons constaté que beaucoup d'autres sont beaucoup plus chers.

Nous avons rénové notre hôtel en entier il ya environ 2 ans en utilisant l'espace de chaque pièce à son plein potentiel. Il ya des suites et des chambres plus spacieuses disponibles pour les clients qui souhaitent un logement plus spacieux. Nous sommes situés au coeur du centre-ville de Toronto et à la demande, nous serons plus qu'heureux de vous attribuer votre hébergement sur ​​le côté calme de l'hôtel qui donne sur la rue. Nous sommes en train de mettre à jour les mécanismes pour les portes de salle de bains pour s'assurer qu'ils fonctionnent plus en douceur et sans bruit.

Chacun d'entre nous au Bond Place Hôtel s'efforcer d'améliorer le service que nous offrons à nos clients sur une base constante. Nous serions honorés de vous accueillir de nouveau si jamais vous décidez de revenir à la région de Toronto!

Merci d'avoir choisi de rester avec le Bond Place et nous espérons vous revoir bientôt!