“bien situé sans plus.”

N° 57 sur 136 Hôtels à Toronto
Tournai
“bien situé sans plus.”
Avis écrit le 9 novembre 2013

rien de particulier, un hôtel sans charme, il est cependant bien situé, le parking de l'autre coté de la rue est un supplément, le petit déjeuner est en supplément, celui-ci est apprendre dans un restaurant situé dans l'hôtel mais qui est indépendant de l'hôtel. Même a la réception personne ne parle le français.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Le Havre, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel idéalement situé.Chambre propre et grande : nous avions deux chambres familiales très pratiques.Le personnel est de qualité inégale : Zia a été très serviable, certaines personnes à l'accueil ont été très disponibles, d'autres beaucoup plus expéditives ( aucun effort pour comprendre le français ni mon niveau d'anglais peut être pas excellent mais néanmoins compris partout ailleurs !)
Petit déjeuner en supplément très cher ainsi que le Wi Fi qui devrait de nos jours , être inclus dans le prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saintes, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

L’hôtel est bien situé en centre ville. La décoration est sobre mais très correct et le personnel de l’accueil agréable. Le parking se situe dans un parking commun de l'autre coté de la rue.Un hôtel satisfaisant pour un court séjour. La disponibilité de la personne pour aider à notre orientation dans la ville a été appréciée. L'offre pour le petit déjeuner est limité, nous avons donc petit déjeuner ailleurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Situé à moins de 2 minutes à pieds du centre Eaton et du centre-ville de Toronto, l'hôtel a été récemment rénové avec goût.
Malheureusement, les compliments s'arrêtent là. Notre chambre était sale. La salle de bain n'avait pas été nettoyée. La climatisation est bruyante et souffle directement sur le lit. Soit vous êtes malade soit vous avez trop chaud.
Les couloirs sont bruyants. Les ascenseurs ne fonctionnent pas correctement.
Au vu du prix de la chambre, les prestations ne suivent pas : le petit-déjeuner est cher pour ce qui est servi et le wifi est payant (10$).
En conclusion, vous payez cher la situation géographique idéale pour un hôtel plus que moyen.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toronto

Schirmeck, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

L'hôtel est idéalement placé en plein centre de Toronto, à deux pas du centre Eaton. Les chambres sont design.
Malheureusement, grosse déception dans la chambre. La salle de bain n'a pas été nettoyée et le sol est sale dans la chambre. Les ascenseurs fonctionnent quand ils en ont envie, c'est-à-dire pas souvent. Dans les escaliers, on retrouve des bières vides. Les couloirs sont bruyants.
Le plus insupportable est la climatisation. Positionnée à moins d'un mètre du lit, elle souffle directement dessus et est bruyante. Soit on l'éteint et on meure de chaud, soit on se réveille avec un rhume. Nous l'avions éteinte, mais à 7h elle s'est remise en marche, car c'est l'heure à laquelle ce fait la remise à zéro... bonjour le réveil !
De plus, les prestations comme le wifi sont payantes. Mesquin au vu du prix de la nuitée. Le petit déjeuner est cher et à l'heure de pointe, il faut manger dans le hall de l'hôtel à côté des ascenceurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Serena S, Front Office Manager de Bond Place Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et de l'expérience en fonction de votre temps au Bond Place Hôtel.

Vous avez raison. Nous sommes situés au coeur du centre ville d' Toronto près de toutes les attractions principales , le Centre Eaton , ainsi que des centaines de choix commerciaux supplémentaires et un nombre illimité d'options de restauration .

Nous nous excusons vivement que votre chambre n'a pas été nettoyée correctement car ce n'est pas une occurrence régulière et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec le responsable du nettoyage pour éviter que cela se reproduise à l'avenir .

Nous avons du personnel sur place 24 heures par jour et appliquons une politique stricte de perturbation . Si un invité perturbe l'autre, ils sont gentiment avertis et avisés que si la perturbation se poursuit, nous avons le droit d'avoir à quitter l'hôtel. Chaque fois que l'aide est nécessaire à notre personnel amical est joignable 24 heures par jour en composant le «0» de former votre téléphone dans la chambre .

Nous avons rénové notre hôtel en entier il ya environ 2 ans en utilisant l'espace de chaque pièce à son plein potentiel et nous aplogize considérablement si votre hébergement n'ont pas atteint vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires sur le reste de notre équipe. Chacun d'entre nous ici au Bond Place soins de Hôtel grandement sur ​​chaque client qui reste avec nous et nous nous efforçons constamment d'améliorer le service que nous offrons à tous les invités .

Il ya des frais pour l'accès wifi de 8,95 $ plus taxes par jour portant à 10 $
Chatillon, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

On était quatre dont un couple. On a eu une chambre avec lit double et deux lits simples comme demandé.
C'etait propre et correct. Peut etre un peu cher pour le prix. La clim était mal positionnée car elle soufflatit direct sur mon lit et donc c'est désagréable mais on l'a désactivée malgré la chaleur dans la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Alizay
Avis écrit le 5 octobre 2013

cet hôtel est formidablement bien situé pour visiter Toronto , la chambre est très correct , rien à reprocher . Le point faible , la restauration du petit déjeuner , un personnel hyper sympa et serviable mais un buffet serait plus simple et je regrette le dépôt de garantie demandé en liquide sous prétexte que l'appareil ne prend pas les empreintes de carte .... Résultat , beaucoup de temps pour s'enregistrer et même chose au départ

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux