“Super séjour”

Londres, Royaume-Uni
“Super séjour”
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné avec ma famille à l'hôtel Cambridge Suites.

Personnel très efficace et très agréable.
Le personnel du petit déjeuner (Gabriella et Addis) est adorable.

Super bien situé pour le centre-ville de Toronto à 2 bâtiments du Eaton Centre.

Accès facile aux transports en commun. A 30 min de l'aéroport international Pearson.

Défauts : la salle du petit déjeuner, un peu bondé le matin. Il faut y aller tôt. Le parking coûte 17 $ canadiens par jour.

Malgré tout nous y reviendrions.

• Arabe en 1er
cardiff s wales
Avis écrit le 1 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Cambridge Suites du 23 au 27 juillet.

La suite était extrêmement bien entretenue et le personnel était très agréable et toute l'ambiance était relaxante.
Le seul reproche était la salle du petit déjeuner. Elle peut être bondée vers 8 h 30 le matin. J'y suis allé plus tôt quand c'était plus calme.

L'emplacement de l'hôtel est très pratique. C'est à environ 5 minutes du centre commercial Eaton Center et à 15 minutes de CN Tower et du Rogers Center.

En bref, cet hôtel était très bien et lorsque je reviendrai à Toronto, j'y retournerai.

West Sussex, England
Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés 6 nuits début juillet.
La large suite fournissait beaucoup de place pour un couple.

Il y a d'agréables petits plus offerts comme la bouteille d'eau, les peignoires etc...
L'emplacement est super avec un accès facile aux transports, aux boutiques et c'était à quelques minutes à pied des attractions principales.

Le petit déjeuner était plus que suffisant même si la salle peut être bondée.
Le personnel était attentionné, amical et prêt à toujours donner des conseils etc...
Je reviendrais.

Orlando
Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était une suite très compacte, efficace qui a pu accommoder ma femme et mes 4 enfants.
Ce serait également un bon choix pour un voyageur d'affaires.

Tout était propre et bien entretenu. Le centre de fitness et le jacuzzi surplombaient la ville.
L'hôtel est situé dans le quartier financier mais c'est très proche des magasins, y compris le centre commercial Eaton Center.

United Kingdom
Avis écrit le 23 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 8 nuits au cours d'un voyage d'affaires et c'était un sans faute. Super logement : spacieux et impeccable avec un personnel très pro et croyez-moi si vous le voulez ils étaient gentils comme dans le temps.
Je me contenterai de dire que j'ai été suffisamment impressionné par la ville pour vouloir y retourner en vacances. Dans ce cas, je reviendrais au Cambridge Suites !

Devon
Avis écrit le 17 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'écris ce commentaire depuis le Devon en Angleterre.
Le Cambridge Suites a dépassé nos attentes. Ce sont des appartements en ville où les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel était très sympa et très efficace. Les clients anglais aimeraient probablement avoir une bouilloire dans la chambre plutôt qu'une cafetière, mais des bouilloires sont disponibles si on en fait la demande. Le petit déjeuner était délicieux.
L'emplacement est pratique pour aller au centre commercial Eaton et au City Hall. La plupart des endroits que nous voulions visiter étaient accessibles à pied ou en transport en commun. A recommander.

Vancouver Island, BC
Avis écrit le 22 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Merci TripAdvisor ! Grâce à vos commentaires, nous avions réservé cet hôtel et nous avons passé un séjour formidable !

On reviendrait très certainement ici si on retourne à Toronto.
Nous avons séjourné dans une suite Cityview (vue sur la ville). La vue était magnifique, l'hébergement était confortable et propre, le tout dans le centre-ville.

On le recommanderait sans hésitation !