“Bon rapport qualité prix ”

Cambridge Suites Toronto
N° 37 sur 132 Hôtels à Toronto
“Bon rapport qualité prix ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Les suites sont certes spacieuses avec une vue dégagée mais un rafraîchissement et une décoration plus actuelle seraient un plus. Le personnel est attentif et souriant .
Le quartier n'est pas top car proche de l hôpital et du coup cela attire des indigents.

Séjour du août 2014

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Cet hôtel est excellent à tous les points de vue:
Propreté: tout est impeccable,
Amabilité de l'accueil: les réceptionnistes sont tous charmants, spécialement Ria, qui est francophones et qui s'est décarcassée pour nous aider à plusieurs reprises, merci à Ria:-)
La situation géographique est idéale pour visiter le maximum de choses à Pieds (oui, c'est possible dans une ville immense comme Toronto) car l'hôtel est dans le centre ville, à quelques mètres de la Yonge street et du centre commercial Eaton...
Les chambres familiales sont grandes, ce sont de grands studios qu'on peut séparer en 2 chambres à coucher en fermant des portes coulissantes...
La salle de bain est très grande, et il y a plusieurs placards de rangement, c'est pratique quand on y passe plusieurs jours.
Le petit déjeuner est très bon et à prix raisonnable par rapport aux autres hôtel Canadiens, de même pour le parking, très pratique et à prix "raisonnable" aussi.
Mais ne louez la voiture que pour 2 jours: un jour pour aller aux chutes du Niagara, et un jour pour aller au centre commercial à Mississauga (Dixie Outlet Mall) pour faire des achats (Jeans Levi's à moins de 35 dollars Canadiens, Aéropostale (T-shirt à 10 dollars) et Tommy Hilfiger à prix très intéressants) sinon, ne gardez pas la voiture car les bouchons sont insupportables et longs et pour circuler dans Toronto, c'est plus facile et moins cher de prendre un taxi et/ou de marcher.
En 2 mots, nous sommes restés 5 jours au Cambridge suite et nous en étions très satisfaits, si nous devons revenir à Toronto, c'est sans hésiter ici que nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur pour avoir une belle vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Le fait que cet hôtel ne propose que des suites avec chambre à coucher clairement séparée de reste de la suite rend l'emplacement parfait pour les familles. Le prix est raisonnable, mais l'espace disponible dans chaque chambre est vraiment supérieur à ce que l'on retrouve au centre ville de Toronto. De plus, il est très bien situé: nous avons pu visiter toutes les attractions du centre-ville à pied depuis l'hôtel, malgré le fait que nous devions trimballer notre bébé...

Astuce pour la chambre : Bon à savoir: en août 2013, l'hôtel offrait des rabais pour les employés travaillant pour le rés...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Rien a dire si ce n est un super emplacement a deux pas de l artère principale , de super chambres très spacieuses et un très bon personnel.
Le prix pour le centre ville est assez correct.
Un hôtel parfait.

• Séjour du août 2013
Moulins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Hotel très bien situé, proche de toutes les commodités. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est agréable, nous avons même eu la chance de pouvoir nous exprimer en français. La piscine est petite mais agréable et bénéficie d'une vue panoramique surtout le soir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Il ne faut pas hésiter, c'est une adresse parfaite.
Les suites sont magnifiques. La nôtre était au 23ème étage, en angle. Le salon est spacieux et confortable, avec un petit coin cuisine. La chambre de même, avec des lits très confortables. La salle de bains en deux parties est très pratique. Le tout est d'une propreté irréprochable. Il y a une télé dans chaque pièce, le wifi gratuit, les peignoirs. Accès direct au parking et buanderie.
Sachant que c'était notre premier voyage au Canada, nous avons reçu une charmante attention de bienvenue.
L'hôtel est idéalement situé, à l'angle de Yonge Street, la grande rue commerçante de Toronto et à deux pas du Centre Eaton.
Le rapport qualité-prix est imbattable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en avril 2012. Les conseils lus sur Tripadvisor ont été décisifs dans notre choix et nous ne le regrettons pas! L'hôtel est très bien situé et est relativement calme pour une si grande ville. Les suites sont très confortables, modernes, bien équipées et propres. Une bonne adresse!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux