Hilton Toronto(Toronto)
222 $US
213 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

One King West Hotel & Residence(Toronto)
208 $US
200 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 266 $US/nuit de cet hôtel.

223 $US
182 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 297 $US/nuit de cet hôtel.

Fairmont Royal York(Toronto)
328 $US
156 $US
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 302 $US/nuit de cet hôtel.

178 $US
151 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

187 $US
168 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

308 $US
211 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

130 $US
124 $US
  • Parking gratuit
308 $US
248 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 286 $US/nuit de cet hôtel.

4 008 résultats
Avis publié : 11 décembre 2017

Parfait emplacement pour vister le centre-ville, pres de tout a pied, excellent drink au bar et tres bon service. L'hotel est superbe et ca sent tres bon. Belle ambiance. Tres calme comme chambre et ils ont plusieurs grandeurs pour accommoder les visiteurs.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Nous avons réservé une chambre deluxe dans cette hôtel très bien situé au cœur du quartier des affaires et à deux pas du vieux Toronto. 20 min à pieds de la tour CN. L'hôtel en lui même est magnifique la literie extraordinaire et une bonne insonorisation. Tout confort ! L'accueil est top.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

très bien situé très belle hotel chambre très propre mais fenêtre dans la chambre minuscule avec un immeuble en face à moins de 2 m donc pas de lumière naturelle en plus la serrure de ma porte ne marchait pas fallait appeler la sécurité chaque fois et faire les 1000 pas dans le couloir au petit déjeuner ils ont oublié ma commande ça fait que j ai attendu 25 min pour en expresso cet hôtel a tout pour être parfait mais mon séjour était nul

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2017

Personnel courtois, propreté exceptionnelle et service attentif. Chambre sombre mais bien décorée. Lis et oreillers très confortables. Personnel courtois et attentif. Nourriture excellente. Bien situé à proximité de plusieurs commerces

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts
Avis publié : 12 juin 2017 par mobile

Située dans le quartier des affaires, cet hôtel a été entièrement rénovée et remis au goût du jour. La prestation demeure celle d'un quatre étoiles en raison d'un service correct mais non digne d'un cinq étoiles.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires