Contrôle des avis
4 254 résultats
Avis écrit le 11 décembre 2017

Parfait emplacement pour vister le centre-ville, pres de tout a pied, excellent drink au bar et tres bon service. L'hotel est superbe et ca sent tres bon. Belle ambiance. Tres calme comme chambre et ils ont plusieurs grandeurs pour accommoder les visiteurs.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts
Avis écrit le 11 octobre 2017 par mobile

Nous avons réservé une chambre deluxe dans cette hôtel très bien situé au cœur du quartier des affaires et à deux pas du vieux Toronto. 20 min à pieds de la tour CN. L'hôtel en lui même est magnifique la literie extraordinaire et une bonne insonorisation. Tout confort ! L'accueil est top.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

très bien situé très belle hotel chambre très propre mais fenêtre dans la chambre minuscule avec un immeuble en face à moins de 2 m donc pas de lumière naturelle en plus la serrure de ma porte ne marchait pas fallait appeler la sécurité chaque fois et faire les 1000 pas dans le couloir au petit déjeuner ils ont oublié ma commande ça fait que j ai attendu 25 min pour en expresso cet hôtel a tout pour être parfait mais mon séjour était nul

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 juin 2017

Personnel courtois, propreté exceptionnelle et service attentif. Chambre sombre mais bien décorée. Lis et oreillers très confortables. Personnel courtois et attentif. Nourriture excellente. Bien situé à proximité de plusieurs commerces

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts
Avis écrit le 12 juin 2017 par mobile

Située dans le quartier des affaires, cet hôtel a été entièrement rénovée et remis au goût du jour. La prestation demeure celle d'un quatre étoiles en raison d'un service correct mais non digne d'un cinq étoiles.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires