Contrôle des avis
4 136 résultats
Avis publié : 12 janvier 2018

J'ai ressenti un certain malaise dans cet hôtel. Rien de bien grave mais très loin des photos prises qui donnent un look plutôt cosy et intimiste de cet hôtel alors que ce n'est absolument pas le cas. L'hôtel est très grand, vide avec une déco qui mélange les genres. Surprenant. Idem pour la chambre, au demeurant également très grande. Tout était à sa place, le lit confortable, etc.. mais que d'espaces vides, comme si on avait retiré des meubles ou que l'on ne savait pas comment meubler cette chambre. De plus, impossible de régler la climatisation ou le chauffage.

J'ai trouvé le personnel guère souriant, faisant le job, sans plus. Idem pour le bar/restaurant ou le serveur était tout juste aimable et peu compétent. Certes, il y avait un match de hockey à la télé, mais quand même, servir ses clients et peut-être plus utile que regarder la télé.
Le seul côté positif, hormis la position centrale de l'hôtel en ville, est venu de la personne en charge des petits déjeuners dans l'espace club, tout sourire et disponible pour ses clients.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2017

Parfait emplacement pour vister le centre-ville, pres de tout a pied, excellent drink au bar et tres bon service. L'hotel est superbe et ca sent tres bon. Belle ambiance. Tres calme comme chambre et ils ont plusieurs grandeurs pour accommoder les visiteurs.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Nous avons réservé une chambre deluxe dans cette hôtel très bien situé au cœur du quartier des affaires et à deux pas du vieux Toronto. 20 min à pieds de la tour CN. L'hôtel en lui même est magnifique la literie extraordinaire et une bonne insonorisation. Tout confort ! L'accueil est top.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

très bien situé très belle hotel chambre très propre mais fenêtre dans la chambre minuscule avec un immeuble en face à moins de 2 m donc pas de lumière naturelle en plus la serrure de ma porte ne marchait pas fallait appeler la sécurité chaque fois et faire les 1000 pas dans le couloir au petit déjeuner ils ont oublié ma commande ça fait que j ai attendu 25 min pour en expresso cet hôtel a tout pour être parfait mais mon séjour était nul

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2017

Personnel courtois, propreté exceptionnelle et service attentif. Chambre sombre mais bien décorée. Lis et oreillers très confortables. Personnel courtois et attentif. Nourriture excellente. Bien situé à proximité de plusieurs commerces

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts