“Les murs ont des oreilles”

Novotel Toronto Centre
N° 46 sur 137 Hôtels à Toronto
ÉcoLeadersNiveau Or
Québec, Canada
“Les murs ont des oreilles”
Avis écrit le 27 mars 2012

Pour la nuit que j'ai passé au Novotel, j'ai été satisfait. Pour un prix très abordable, vous avez une chambre plus que convenable. Le lit est douillet, la chambre a une bonne dimension, le wi-fi est rapide et vous avez accès à une piscine intérieure.

L'hôtel est très près des attractions principales de Toronto. Vous n'avez qu'à chausser vos souliers et vous êtes rendu.

Ce que je retiens de ce séjour, c'est que l'hôtel a du personnel francophone au comptoir. Je peux parler anglais mais je ne le maîtrise pas parfaitement. J'ai fait d'autres hôtels à Toronto et, en général si vous n'arrivez pas à vous exprimer correctement en anglais, le personnel ne vous laissera aucune chance. Juste pour ce point, je serais prêt à retourner au Novotel demain matin.

Le seul point négatif est que les murs et la porte sont minces et vous pouvez entendre tout. J'avais des voisins visiblement ivres à deux chambres de distance et j'aurais pus suivre leur conversation sans problème.

Bref, un bel hôtel, un bon rapport qualité-prix, et du bon personnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 25 décembre 2011

Remarquable qualité de service, propreté impeccable et localisation parfaite au centre financier de Toronto. A recommander, dans le cadre du service Accor, toujours impeccablement uniforme. Décor agréable et convivial, tout en étant parfaitement rigoureux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Trois-Rivières
Avis écrit le 14 décembre 2011

Cet hôtel, en plus d'être dans le coeur de la vie d'affaires et culturelle de Toronto, sert une cuisine de très bonne qualité à des prix fort raisonnables. Un personnel dévoué et très renseigné facilite nos choix et agrémente notre séjour. Les chambres, bien insonorisées, gardent au chaud votre besoin de repos en toute quiétude. Il y a encore des travaux dans la rue de l'hôtel, comme il y en a dans toutes les villes du monde. Un des meilleurs rapports qualité/prix. Bon séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Province de Luxembourg
Avis écrit le 12 décembre 2011

Vu le prix de l'hôtellerie en général le rapport qualité-prix est très intéressant. L'hôtel est propre et assez moderne. Super situation: tout est accessible à pied. La chambre était spacieuse, avec un très grand lit. Attention toutefois au mini-bar hors de prix. Très chouette excursion aux chutes du Niagara organisée par un partenaire. Petit-déjeuner non testé

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 21 novembre 2011

gros problème lié au travaux et donc aux épouvantables nuisance s sonores dés 5h du matin sinon depuis la rénovation, l’hôtel est plus agréable. Petit déjeuner correct, personnel trés sympa, prestations loisirs corrects.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 17 novembre 2011

la confirmation faite par internet en juin n'a pas été prise en compte. Attente d'environ 20 minutes pour le check in. Accueil tres special qui ne nous a pas plus
Soirée privées dans des chambres à proximité de la notre, avec du bruit jusqu'à 3.00 h du matin, bien ayant prevenu la réception à 3 reprises.
Le lendemain matin : entree de l'hotel déplorable ( vomis devant la porte ).......Bref nous ne remettrons pas les pieds dans cet hotel. Nous sommes pourtant des habitués du groupe ACCOR et vraiment nous avons été tres deçus.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires