“Parfait pour un séjour en famille.”

Novotel Toronto Centre
N° 47 sur 138 Hôtels à Toronto
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix. A 15 minutes du Eaton Center mais offre plein de resto près de l'hôtel. Très bien insonorisé pour le site. Le prix est bon sans le déjeuner. Compter un 25$ par nuit pour le parking. Le seul enjeu est que la piscine est intérieure ce qui est moins intéressant lors de belle température.

• Séjour en : août 2013
Écrire un avisAvis (2 210)

Avis publié : 20 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 19 août 2013

J ai réservé 4 nuits avec un lit king, a l arrivée on me donne 1 lit queen. je vais visiter puis je demande a changer de chambre. On me donne une chambre avec vue sur un garage étagé, pas joli.donc je garde ma chambre. La salle de bain rénovée à moitié avec une vielle baignoire. Nous avions prévu un log week end en train et en bixi et j avais recu une offre à 40%et l hotel était bien situé. c est pour cela que nous avions réservé cet hotel. En plus ce week end c etait le Caribena, donc beaucoup de monde et de bruit. et la chambre a plus de 220$ pour la derniere nuit!Pour la derniere nuit sut l etage executif ,on nous donne une chambre dont le bain était encore rempli d eau salle et je demande encore de changer de chambre. peu d empathie de la part du personnel suite a nos commentaires

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet établissement. Très bien. Chambre spacieuse, propre. Personnel attentionné à l'accueil. L'hôtel est un petit peu excentré pour visiter Toronto.
Parking juste à côté de l'hôtel. Petit déjeuner buffet excellent dans une vaste salle à manger.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

L hotel est tres bien recent, les chambres sont propres la piscine est agreable. Seul reproche les fenetres ne s ouvrent pas donc les chamhres sont sujettes a des odeurs peu agreables. Staff en sous effectif pour le check out donc peu agreable et attente importante. Tres bon petit dejeuner et offert pour les moins de 16 ans donc interressants pour les familles
Tres bien situé pour la decouverte de la ville
Petite piscine agreqble

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

On trouve ce qu'on attends dans ce type de chaîne : standard, et sans surprise. L'hôtel est bien place, le personnel est très aimable, les chambres spacieuses avec une décor qui date un peu.

Le petit déjeuner au restaurant est vraiment bien, bonne qualité des croissants et des viennoiseries en général et le service très correct. Bref, un bon rapport qualité prix pour 2 nuits à Toronto ou il n'y a pas grand chose à faire ... Mais par moment ce fut bruyant dans l'hôtel et dans la rue ( plusieurs resto avec terrasses).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo