“Bel hôtel dans un quartier sympathique”

Novotel Toronto Centre
N° 46 sur 137 Hôtels à Toronto
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 24 août 2013

Mon mari et moi-même avons passé trois nuits au Novotel Toronto Centre.
Ce que nous avons aimé:
- le personnel très disponible, souriant et accueillant,
- la grande chambre très confortable et propre,
- l'insonorisation des chambres (très calme),
- la piscine et le jacuzzi (très propres),
- la localisation dans un quartier sympathique à deux pas de nombreux restaurants et bars (dont quelques uns juste en face de l'hôtel) et d'un marché.

Ce que avons moins aimé:
- le système de facturation automatique du minibar de Novotel et le fait qu'il est impossible de mettre une bouteille d'eau au frais ce qui est tout de même appréciable surtout en été,
- la vue sur un garage étagé,
- le petit déjeuner est cher, nous avons donc mangé au marché pour un tiers du prix du petit déjeuner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Toronto Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix. A 15 minutes du Eaton Center mais offre plein de resto près de l'hôtel. Très bien insonorisé pour le site. Le prix est bon sans le déjeuner. Compter un 25$ par nuit pour le parking. Le seul enjeu est que la piscine est intérieure ce qui est moins intéressant lors de belle température.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 20 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 19 août 2013

J ai réservé 4 nuits avec un lit king, a l arrivée on me donne 1 lit queen. je vais visiter puis je demande a changer de chambre. On me donne une chambre avec vue sur un garage étagé, pas joli.donc je garde ma chambre. La salle de bain rénovée à moitié avec une vielle baignoire. Nous avions prévu un log week end en train et en bixi et j avais recu une offre à 40%et l hotel était bien situé. c est pour cela que nous avions réservé cet hotel. En plus ce week end c etait le Caribena, donc beaucoup de monde et de bruit. et la chambre a plus de 220$ pour la derniere nuit!Pour la derniere nuit sut l etage executif ,on nous donne une chambre dont le bain était encore rempli d eau salle et je demande encore de changer de chambre. peu d empathie de la part du personnel suite a nos commentaires

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 17 août 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet établissement. Très bien. Chambre spacieuse, propre. Personnel attentionné à l'accueil. L'hôtel est un petit peu excentré pour visiter Toronto.
Parking juste à côté de l'hôtel. Petit déjeuner buffet excellent dans une vaste salle à manger.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2013

L hotel est tres bien recent, les chambres sont propres la piscine est agreable. Seul reproche les fenetres ne s ouvrent pas donc les chamhres sont sujettes a des odeurs peu agreables. Staff en sous effectif pour le check out donc peu agreable et attente importante. Tres bon petit dejeuner et offert pour les moins de 16 ans donc interressants pour les familles
Tres bien situé pour la decouverte de la ville
Petite piscine agreqble

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille