“Bon séjour”

ÉcoLeadersNiveau Or
Toulouse, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 14 juin 2014

Très bon séjour dans ce novotel. Situé à 5min de marche de la gare, 10 minutes du vieux Toronto et du centre ville. Chambre grande et confortable et le lit juste incroyable. La réception est très efficace pour vous fournir des informations sur la ville et les choses à y faire.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
GM-NTC, General Manager de Novotel Toronto Centre, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Lille
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Hotel très bien situé dans Toronto, avec des restaurants et bars à côté, tout comme la station de métro!
Personnel aidants et agréables, literie agréable, chambre spacieuse et propre! Tres bon rapport qualité/prix! Dans la continuité de la chaîne d'hotel

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GM-NTC, General Manager de Novotel Toronto Centre, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Hôtel agréable et très bien situé avec un personnel accueillant et sympathique

Le petit déjeuner est copieux et les chambre correctes !

La réception ayant été refaite est très agréable cosy et jolie

Le quartier est très animé et dispose de nombreux restaurants et magasins

Séjour du juin 2014
 Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et trouvé notre personnel amical et serviable!
Montreal, Quebec
Avis écrit le 22 mai 2014

Idéal pour point de départ pour visiter la ville. Près du métro King. Formule petit déjeuner excellente. Stationnement à même l'hôtel pour un supplément. Un rafraîchissement des chambres et baignoires à venir bientôt j'espère !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Avis écrit le 12 mai 2014

Ce Novotel propose d'excellentes prestations avec un personnel accueillant, disponible et souriant.
Les chambres sont confortables, spacieuses et bien emménagées.
Le petit déjeuner est excellent avec une mention spéciale pour tout ce qui concerne la boulangerie (du vrai pain français, de bonnes petites baguettes..), le jus d'orange frais, etc
La salle de fitness es complète (appareils cardio, musculation, etc) sans oublier la piscine couverte agréable pour quelques petites longueurs.
L'hôtel est à proximité du lac Ontario, de plusieurs restaurants, de multiples magasins : tout est accessible à pied!
Très bon séjour!!

Astuce pour la chambre : De préférence avec une vue dans les rues pour avoir plus de luminosité.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 mai 2014

Globalement tres bien (proprete, literie,..), sauf le cafe/restaurant : personnel peu efficace, attente longue pour etre place.
Du coup, j'ai fait demi-tour et ai essaye un des nombreux pubs/restaurants des alentours

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com