“Bon emplacement et valeur sure”

Novotel Toronto Centre
N° 46 sur 137 Hôtels à Toronto
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 17 juin 2014

Un Novotel de centre ville très bien placé, des restaurant dans le secteur, une station de métro etc.
propre, confortable.
une valeur sure et sans souci pour une séjour sur Toronto en touriste ou pour affaires

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
GM-NTC, General Manager de Novotel Toronto Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Toronto Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2014

Très bon séjour dans ce novotel. Situé à 5min de marche de la gare, 10 minutes du vieux Toronto et du centre ville. Chambre grande et confortable et le lit juste incroyable. La réception est très efficace pour vous fournir des informations sur la ville et les choses à y faire.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable.

Avis publié: 14 juin 2014 par mobile

Hotel très bien situé dans Toronto, avec des restaurants et bars à côté, tout comme la station de métro!
Personnel aidants et agréables, literie agréable, chambre spacieuse et propre! Tres bon rapport qualité/prix! Dans la continuité de la chaîne d'hotel

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
GM-NTC, General Manager de Novotel Toronto Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Avis publié: 11 juin 2014 par mobile

Hôtel agréable et très bien situé avec un personnel accueillant et sympathique

Le petit déjeuner est copieux et les chambre correctes !

La réception ayant été refaite est très agréable cosy et jolie

Le quartier est très animé et dispose de nombreux restaurants et magasins

Séjour en : juin 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et trouvé notre personnel amical et serviable!

Avis publié: 22 mai 2014

Idéal pour point de départ pour visiter la ville. Près du métro King. Formule petit déjeuner excellente. Stationnement à même l'hôtel pour un supplément. Un rafraîchissement des chambres et baignoires à venir bientôt j'espère !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis publié: 12 mai 2014

Ce Novotel propose d'excellentes prestations avec un personnel accueillant, disponible et souriant.
Les chambres sont confortables, spacieuses et bien emménagées.
Le petit déjeuner est excellent avec une mention spéciale pour tout ce qui concerne la boulangerie (du vrai pain français, de bonnes petites baguettes..), le jus d'orange frais, etc
La salle de fitness es complète (appareils cardio, musculation, etc) sans oublier la piscine couverte agréable pour quelques petites longueurs.
L'hôtel est à proximité du lac Ontario, de plusieurs restaurants, de multiples magasins : tout est accessible à pied!
Très bon séjour!!

Astuce pour la chambre : De préférence avec une vue dans les rues pour avoir plus de luminosité.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 mai 2014

Globalement tres bien (proprete, literie,..), sauf le cafe/restaurant : personnel peu efficace, attente longue pour etre place.
Du coup, j'ai fait demi-tour et ai essaye un des nombreux pubs/restaurants des alentours

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com