“Correct et bien placé...”

Novotel Toronto Centre
N° 44 sur 132 Hôtels à Toronto
ÉcoLeadersNiveau Or
“Correct et bien placé...”
Avis écrit le 19 juillet 2014

La reception est accueillante, l'accueil chaleureux. Les long couloirs sont eux austères, sans charme, la décoration de la chambre décousue et elle aussi austère. Presque à regretter qu'il n'y ai pas un standard novotel, et oui. La chambre est spacieuse, la literie est confortable et la salle de bain est correcte. La porte du couloir n'est pas isolée, parfois un peu bruyant.
Dommage aussi de ne pas avoir de chaine francaise, au moins TV5 à la télé.
En synthèse, rien d'extraordinaire, mais pas si mal par rapport au prix et à la situation.

Astuce pour la chambre : Derniers étages et arrière de l'hotel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
les essarts le roi
Avis écrit le 17 juillet 2014

trois personnes a l'accueil assez disponibles.. dommage qu'aucune soit francophone.
Chambre assez spacieuse avec une très bonne literie. le wifi fonctionne parfaitement.
Il est vrai que l’hôtel doit avoir quelques années, et les salles de bain font un peu vieillottes.
Par contre, je trouve lamentable que dans ces grands hôtels, vue le prix de la chambre , l'absence d'une bouteille d'eau !!! faites un effort...
li mini bar de notre chambre était vide et hs!!
parking payant, petit déjeuner un peu cher pris a l'exterieur.
Le plus c'est la situation. avons établi un circuit pédestre qui nous a permis de voir les points principaux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brehemont, France
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivé en voiture et on nous a demandé de payer 28$ de parking alors que le prix normal est de 14$.
Ensuite nous avons découvert une chambre d'une propreté mediocre (cheveux et poussière) et dont la baignoire était bouchée.
Par contre il y a une piscine qui est bien ainsi qu'une salle de muscu et un sauna.

Avis écrit le 24 juin 2014

L'emplacement est bien, la literie aussi... voilà pour le positif !
Sinon, le ménage dans la chambre était très moyen ( nombreux cheveux dans la baignoire et sur le sol de la salle de bains )
L'internet 'lite' ne fonctionnait pas dans la chambre, et très très mal depuis la réception.. En fait, si vous voulez utiliser internet, vous n'avez pas le choix, il faut payer !
L'air conditionné de ma chambre ne fonctionnait pas non plus, et j'attend encore le service technique..
Bref, j'ai eu l'impression d'être au Novotel de Conakry.. !
Sinon, le jacuzzy était en panne quand j'ai voulu y aller mais la piscine était très agréable
Enfin bien que dans une chaîne hôtelière française dans un état bilingue, pas de programme tv en français.
Petit déjeuner correct, mais sans plus.

Astuce pour la chambre : selon la réception, les chambres situées près des ascenseurs aurait un meilleur débit internet ( j...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 juin 2014

Un Novotel de centre ville très bien placé, des restaurant dans le secteur, une station de métro etc.
propre, confortable.
une valeur sure et sans souci pour une séjour sur Toronto en touriste ou pour affaires

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GM-NTC, General Manager de Novotel Toronto Centre, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Très bon séjour dans ce novotel. Situé à 5min de marche de la gare, 10 minutes du vieux Toronto et du centre ville. Chambre grande et confortable et le lit juste incroyable. La réception est très efficace pour vous fournir des informations sur la ville et les choses à y faire.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable.
Lille
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Hotel très bien situé dans Toronto, avec des restaurants et bars à côté, tout comme la station de métro!
Personnel aidants et agréables, literie agréable, chambre spacieuse et propre! Tres bon rapport qualité/prix! Dans la continuité de la chaîne d'hotel

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GM-NTC, General Manager de Novotel Toronto Centre, a répondu à cet avis, 16 juin 2014