“CONFORME AU NOVOTEL” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Lille, France
“CONFORME AU NOVOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Malgré un accueil un peu froid, l'hôtel est de la qualité des Novotel. Jacuzzi en panne, mais cela arrive. L'hôtel est bien situé à environ 20 minutes de marche de la tour CN, mais surtout à proximité immédiate de l'autoroute pour repartir le lendemain. Je confirme le prix du parking à 28 dollars, je ne l'ai pas pris et me suis garé sur le parking aérien à l'angle de l'hôtel pour 10 dollars, toutefois, il faut partir avant 7 h 00 le lendemain. Sinon 3 dollars en plus de l'heure.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GM-NTC, General Manager de Novotel Toronto Centre, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et à cette occasion il est clair que nous avons échoué. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Merci d’avoir fourni votre avis sur votre récent séjour au Novotel Toronto Centre.

• Finnois d'abord
Laval, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel très bien situé, facile d'accès et la chambre avait un tarif très compétitif. Le petit déjeuner était complet et excellent.
L'hôtel est à deux pas de l'aquarium de Toronto, à 20 secondes de charmant Pub et à 5 minutes à pied du métro Union.

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

GM-NTC, General Manager de Novotel Toronto Centre, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Sallanches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Le prix du parking est exorbitant (28$), l'accueil à la réception est médiocre, la chambre était plutôt correcte et propre, de dimension correcte pour 2 adultes et 2 enfants.
Le petit déjeuner correct, avec un choix plus restreint que le novotel de Montréal.
Mes enfants ont bien apprécié la piscine et le jacuzzi au 8e étage.
à noter que le WI-FI gratuit ne fonctionne que par intermittence.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

La reception est accueillante, l'accueil chaleureux. Les long couloirs sont eux austères, sans charme, la décoration de la chambre décousue et elle aussi austère. Presque à regretter qu'il n'y ai pas un standard novotel, et oui. La chambre est spacieuse, la literie est confortable et la salle de bain est correcte. La porte du couloir n'est pas isolée, parfois un peu bruyant.
Dommage aussi de ne pas avoir de chaine francaise, au moins TV5 à la télé.
En synthèse, rien d'extraordinaire, mais pas si mal par rapport au prix et à la situation.

Astuce pour la chambre : Derniers étages et arrière de l'hotel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
les essarts le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

trois personnes a l'accueil assez disponibles.. dommage qu'aucune soit francophone.
Chambre assez spacieuse avec une très bonne literie. le wifi fonctionne parfaitement.
Il est vrai que l’hôtel doit avoir quelques années, et les salles de bain font un peu vieillottes.
Par contre, je trouve lamentable que dans ces grands hôtels, vue le prix de la chambre , l'absence d'une bouteille d'eau !!! faites un effort...
li mini bar de notre chambre était vide et hs!!
parking payant, petit déjeuner un peu cher pris a l'exterieur.
Le plus c'est la situation. avons établi un circuit pédestre qui nous a permis de voir les points principaux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brehemont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivé en voiture et on nous a demandé de payer 28$ de parking alors que le prix normal est de 14$.
Ensuite nous avons découvert une chambre d'une propreté mediocre (cheveux et poussière) et dont la baignoire était bouchée.
Par contre il y a une piscine qui est bien ainsi qu'une salle de muscu et un sauna.

2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

L'emplacement est bien, la literie aussi... voilà pour le positif !
Sinon, le ménage dans la chambre était très moyen ( nombreux cheveux dans la baignoire et sur le sol de la salle de bains )
L'internet 'lite' ne fonctionnait pas dans la chambre, et très très mal depuis la réception.. En fait, si vous voulez utiliser internet, vous n'avez pas le choix, il faut payer !
L'air conditionné de ma chambre ne fonctionnait pas non plus, et j'attend encore le service technique..
Bref, j'ai eu l'impression d'être au Novotel de Conakry.. !
Sinon, le jacuzzy était en panne quand j'ai voulu y aller mais la piscine était très agréable
Enfin bien que dans une chaîne hôtelière française dans un état bilingue, pas de programme tv en français.
Petit déjeuner correct, mais sans plus.

Astuce pour la chambre : selon la réception, les chambres situées près des ascenseurs aurait un meilleur débit internet ( j...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires