“Une adresse a conservée”

Novotel Toronto Centre
N° 46 sur 137 Hôtels à Toronto
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 18 août 2014

Hotel très bien situé avec des prix raisonnable. Un bon buffet petit dejeuner avec un personnel de service aimable et souriant. Cote front desk c est un peu plus austere mais cela reste correct.

Chambre spacieuse, access internet compris dans le prix de la chambre. Parking a 28$

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
GM-NTC, General Manager de Novotel Toronto Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Toronto Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Rien à redire à cet hôtel super bien situé ! Les restaurants en face sont très bien ! La gare à 10 mn maxi à pied, et il est vraiment en plein centre de toronto ! La réception est serviable et quoique ne parlant pratiquement pas français ( comme tout toronto ) à pu nous renseigner correctement !

Séjour en : août 2014

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Toronto!

Avis publié: 14 août 2014

Je suis déçue car sur place, cela ne correspondait pas aux commentaires que j'avais pu en lire.... Le petit déjeuner était un peu quelconque.... Pas de mini bar, étonnant dans ce pays... Le lit, très large, très bien, comme la télé, écran extra large. Attention à la clim, très forte. Le personnel de la réception ne fait aucun effort pour parler français. Ce Novotel ne m'a pas laisse un souvenir inoubliable.... Leçon à prendre des hôtels des pays de l'est.....

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 août 2014 par mobile

Hôtel qui convient aux familles avec porte communicante.
Service de chambre quotidien
Buffet Petit déjeuner en bas de l'hôtel (tous les hôtels ne le proposent pas) à des prix correct.
Bon accueil et disponibilité du personnel (demandé gentiment et poliment ils vous réservent des excursions...)
Attention le personnel n'est pas francophone, comme tout Toronto d'ailleurs !
Piscine sauna jaccuzzi salle de sport
Proche du marché st Laurent, tour cn, eaton center, restaurant etc....
Bon hôtel rapport qualité prix emplacement

• Séjour en : août 2014
GM-NTC, General Manager de Novotel Toronto Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Merci de fournir un avis.

Avis publié: 3 août 2014

Astuce pour la chambre : Mériteraient d'être rénovées...
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis publié: 2 août 2014

Malgré un accueil un peu froid, l'hôtel est de la qualité des Novotel. Jacuzzi en panne, mais cela arrive. L'hôtel est bien situé à environ 20 minutes de marche de la tour CN, mais surtout à proximité immédiate de l'autoroute pour repartir le lendemain. Je confirme le prix du parking à 28 dollars, je ne l'ai pas pris et me suis garé sur le parking aérien à l'angle de l'hôtel pour 10 dollars, toutefois, il faut partir avant 7 h 00 le lendemain. Sinon 3 dollars en plus de l'heure.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
GM-NTC, General Manager de Novotel Toronto Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et à cette occasion il est clair que nous avons échoué. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Merci d’avoir fourni votre avis sur votre récent séjour au Novotel Toronto Centre.

Avis publié: 21 juillet 2014

Hôtel très bien situé, facile d'accès et la chambre avait un tarif très compétitif. Le petit déjeuner était complet et excellent.
L'hôtel est à deux pas de l'aquarium de Toronto, à 20 secondes de charmant Pub et à 5 minutes à pied du métro Union.

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
GM-NTC, General Manager de Novotel Toronto Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014