“Hôtel très bien situé”

ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 26 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GM-Janak, General Manager de Novotel Toronto Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Toronto Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 25 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GM-Janak, General Manager de Novotel Toronto Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Avis publié: 18 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, très bien placé dans Toronto à 5min à pieds de la tour CN. Plusieurs resto juste en face également.
Chambre au dernier étage, grande et propre. Une piscine couverte est disponible ainsi qu'un jacuzzi.
Attention parking à 28CAD par jour mais sans service de voiturier.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Merçi pour vos commentaires! Nous les apprécions grandement et sommes très heureux que vous ayez aimé votre séjour parmis nous.

Avis publié: 18 août 2014

Hotel très bien situé avec des prix raisonnable. Un bon buffet petit dejeuner avec un personnel de service aimable et souriant. Cote front desk c est un peu plus austere mais cela reste correct.

Chambre spacieuse, access internet compris dans le prix de la chambre. Parking a 28$

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
GM-NTC, General Manager de Novotel Toronto Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Rien à redire à cet hôtel super bien situé ! Les restaurants en face sont très bien ! La gare à 10 mn maxi à pied, et il est vraiment en plein centre de toronto ! La réception est serviable et quoique ne parlant pratiquement pas français ( comme tout toronto ) à pu nous renseigner correctement !

Séjour en : août 2014

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Toronto!