“Vue exceptionnelle”

Park Hyatt Toronto
Classé n°20 sur 138 hôtels à Toronto
Avis publié : 31 août 2013

Découverte du Park Hyatt de Toronto à l'occasion d'un dîner privé qui s'est tenu au dernier étage de l'établissement. Le cadre est exceptionnel, le service parfait. Mais ce qui mérite le détour est la vue magnifique sur Toronto (downtown) que l'on a des balcons. Faites-y un tour si vous êtes hébergés dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 847)

Avis publié : 18 novembre 2011

un voyage agréable en avion et c'est le moment d'aborder toronto. la ville est grande et belle. le lac ontario a coté est magnifique. L'hotel est bien placé, un peu excentré par rapport a la ville. l'accueil est mitigé. certains employés sont carrément infects et d'autres tres bien. je suis au canada et je n'insiste pas, je suis repéré comme français donc pas forcément le bienvenu. la chambre est belle sans etre trop vaste. les prestations sont de qualité mais le prix le justifie. environ 800 € la nuit ce qui est assez élevé. a noter non loin de l'hotel une rue commerçante et des restaurants tres tres bien.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2011

Les chambres sont vraiment agréables et spacieuses et les salles de bains sont très bien !
J'ai séjourné dans l'aile Nord de l'hôtel.
L'hôtel est juste à côté de la ROM et des lignes de métro vers le musée et à une distance de marche de jolies boutiques et d'une épicerie Wholefoods, donc il y a beaucoup de commodités à proximité.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
Avis publié : 8 juin 2011

J'y ai passé deux nuits pour affaires et j'ai été très impressionné, surtout parce qu'ils évitent tous les habitudes embêtantes des autres hôtels 5 étoiles où j'ai séjourné.
Connexion Internet dans la chambre - 30 $ par jour ?
Non - gratuite.
Poster deux lettres vers le Royaume-Uni - aucun problème Monsieur ; nous allons nous en occuper - sans frais.
La nourriture et les boissons au bar (sur la terrasse sur le toit avec de belles vues) et le petit déjeuner (24 $) sont chers, mais pas au point que vous soyez contrarié alors que ce n'est pas votre propre argent.
La nourriture était aussi étonnamment saine pour l'Amérique du Nord - petit déjeuner avec des asperges, pas du fromage !
La chambre était très confortable.
En bref, j'y retournerais sans hésiter.

Avis publié : 15 février 2008

L'hôtel était parfait pour un rapide voyage d'affaires à Toronto.

Le personnel était excellent (amical, efficace). La chambre était très confortable, le lit était excellent, l'environnement de travail était parfait.
C'est simple pour prendre un taxi ou le métro.
L'endroit est calme.

Avis publié : 30 janvier 2008

Cet hôtel est dans un endroit fantastique. Il y a vraiment des restaurants extra et c'est à quelques minutes à pied pour faire du shopping.

L'hôtel est magnifique et les chambres sont spacieuses et extrêmement confortables.
Le personnel a été très agréable et efficace.

On reviendra sûrement ici.

Avis publié : 24 juillet 2007

Nous y sommes allés pour le week-end du 20 juillet 2007.

Le service, l'ambiance, tout était simplement superbe.
Le prix de la chambre était très décent également.

Je le recommanderais à toutes les personnes qui ont le sommeil léger car c'est un hôtel agréable et calme.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toronto
Midtown
N° 7 sur 138 à Toronto
Hyatt Regency Toronto
Hyatt Regency Toronto
N° 30 sur 138 à Toronto

Vous connaissez Park Hyatt Toronto ?

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Toronto

Adresse: 4 Avenue Rd, Toronto, Ontario M5R 2E8, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Midtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Toronto
N°10 des hôtels familiaux à Toronto
N°13 des hôtels de luxe à Toronto
N°14 des hôtels d'affaires à Toronto
N°15 des hôtels romantiques à Toronto
Catégorie de prix : 313€ - 365€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Park Hyatt Toronto 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hyatt Toronto Hotel Toronto
Hyatt Toronto