“Bien situé mais vieillissant”

Holiday Inn Express Toronto Downtown
N° 72 sur 133 Hôtels à Toronto
Rennes, France
“Bien situé mais vieillissant”
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à 2 adultes et 1 enfant en août 2013.
Les chambres sont tristes, sombres et ont besoin un important rafraîchissement. L'isolation n'est pas des meilleurs non plus. Les chambres sont équipées d'une cafetière mais pas de frigo.
Le Petit déjeuner permet le partir le ventre plein, de qualité correcte sans plus. Pas de fruits sauf des bananes.
L'hôtel partage un Parking public avec un ascenseur donnant un accès direct aux étages des chambres. Le prix est raisonnable : 20$ la journée.
Il existe un service de Buanderie (1 lave linge et 1 sèche linge) a disposition des clients pour 2$ la machine (demander des jetons à l'accueil).
L'accueil n'est pas très chaleureux, en anglais bien sur puisque nous sommes à Toronto mais sans faire d'efforts de prononciation pour nous aider à mieux comprendre. Le départ est rapide puisque la facture est glissée sous votre porte tôt le matin, il ne reste alors qu'à déposer les clés.
L'atout de l'hôtel reste sa situation dans le centre de Toronto, pratique pour une visite de la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Angers, France
Avis écrit le 26 août 2013

Hotel bien placé.
Chambre spacieuse et propre, avec vue sur St James Park et un petit bout de CN Tower.
A 20 min à pied de CN Tower. Accès au métro facile à King Station (10min). Permet donc de visiter la ville sans véhicule.
Consignes des bagages possible, gratuitement en attendant l'avion ce qui permet de visiter la ville pendant ce temps là. Réservation de taxi pour l'aéroport impeccable - se retrouver avec une limousine imprévue fait toujours plaisir !
Petit dejeuner très bien fourni et copieux. Les pancakes frais font toujours bon effet !

montpellier
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel.
Les +
Situation pratique pour visiter la ville, meme à pied. Literie confortable, grand ecran plat avec beaucoup de chaines TV
les -
Le petit déjeuner tres "américain" c'est à dire pas bon (uniquement des bananes comme fruits frais, du jus de fruit hyper chimique, du pain décongelé, des saucisses reconstituées et des oeufs tres tres frits, bref, moi qui cuisine et qui suis attentive à ce que je mets dans mon assiette, je n'ai pas du tout aimé), le parking 20$..., la déco un peu passée de mode dans la chambre

Astuce pour la chambre : demandez vue sur cours pour une vue sympa
Vertou, France
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourne a l'HOLIDAY INN DOWNTOWN de TORONTO.
Par rapport a ceux bases aux ÉTATS UNIS,il est moins bien.
Les chambres sont confortables mais ont besoin d'un coup de jeune.
Les petits déjeuners sont copieux et varies.
Quant a l'acceuil,il est très inégal.
Bien place géographiquement dans la ville.

quebec,canada
Avis écrit le 30 juillet 2013

Un arrêt à Toronto pour 1 nuit: nous avons apprécié notre séjour à cet hôtel: bon qualité- prix . Stationnement payant, mais petit déjeuner très bon et copieux,inclus dans le prix de la chambre. Nous y retournerions avec plaisir!

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 avril 2013

nous y avons passé deux nuits en avril, service impecable et tres bien situé, a 15 min de tout a pied, air canada center, eaton center etc. nous y retournerons surement! we did stay for 2 nights in april, good service and well located. 15 minutes from everything by foot, air canada center, eaton center and more!

Astuce pour la chambre : le plus haut vous etes, le plus tranquille. the higher you get, the quieter you get
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mannheim, Allemagne
Avis écrit le 10 novembre 2012

Hotel situé pas si proche que ca du Coeur de la ville. Chambre avec amenagement basic et sans gout. Un lit double mais une seule table de nuit!!??. Un bureau, un canapé et une chaise. En ce qui concerne les possibilités de rangement, bien par rapport à beaucoup d´autres 3* et chambre bien isolée côté double vitrage. Salle de bain avec baignoire mais si peu acceuillante qu´on a pas du tout l´envie d´y prendre un bain. L´ensemble de l´hotel est propre mais le personnel d´une serviabilite minimum. La plus grande deception disons même la Cata a été le petit dej. Effectivement une machine pour faire soit même des PanCakes et un buffet gentillet...mais malheureusement vous pompez votre café d´une thermo dans un gobelet plastique, les assiettes sont en carton et les couverts en plastiques aussi !! Même en camping plus personne n´utilise ce genre de vaisselle !!! Nous n´en croyions pas nos yeux!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toronto