“Ne mérite pas du tout sa cote”

Holiday Inn Toronto Bloor Yorkville
N° 79 sur 138 Hôtels à Toronto
Avis publié : 4 février 2014

J'ai tenté l'expérience Holiday Inn pour une dernière fois, me disant que dans une autre Ville ce serait peut-être mieux. (J'avais eu 2 mauvaises expérience à Ottawa) Ce sera bien ma dernière fois. D’hôtels moyen à haut de gamme, ils sont vraiment passé à plutôt bas de gamme. Ils ont définitivement besoin de retaper les chambres. Le lit est très mou, la réception de la télé est accompagné de neige sur plusieurs canaux, l'internet est affreusement lent et surtout, surtout, la baignoire me fait hésiter à y mettre les pieds pour prendre une douche. Un vieux tapis a sans doute été enlevé, mais ils ont laissé la colle, si bien que c'est sale, et que la poussière et les cheveux des clients précédents s'y collent... Le commis à l'accueil était gentil, et outre la salle de bain, la propreté est correcte. Mais ce ne suffit pas pour mériter plus que 2.....

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 avril 2013

Cet hotel est situé a 5 minutes a pieds du metro, proche des restaurants pour le soir.
La chambre est spacieuse ansi que la salle de bain. C'est vraiment propre aucun probleme pour ma part. Nous n'avions pas de mini bar, ce qui n'est pas pratique lorsque l'on a des bouteilles d'eau a garder au frais.
Le réceptionniste parlait meme un peu le français ce qui est plutot rare.
Si vous venez en voiture, il y a un parking, par contre vous serez charger d environ 22 dollars par jours.
Il disent qu'il y a une piscine dans l'hôtel, mais il faut d'abord sortir puis marcher et rejoindre un centre spa pour pouvoir se baigner.
Un hotel ideal pour un court sejour dans Toronto.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2012

bon hotel en général et bien situé, assez prés du centre ville a une heure de marche de la tour de Toronto (je la voyais bien plus prés)
lit confortable et chambre spacieuse, slle de bain un peu vieillotte mais propre
beaucoup de restaurant fast food et autre endroit pour diner le soir, italien portugais chinois ...
parking en sous sl mais assez cher (plus de 20$ canadien)
pas de restaurant mais possibilité de manger a celui attenant a l’hôtel (communiquant) mais le nom de restaurant est un peu de trop taverne serait plus approprié mais le probleme viens plus du manque de compréhension de la carte de ma part peu etre
petit dej avec un choix de 5 ou 6 plat pas vraiment light (saucisse œuf bacon) et attente assez longue

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2011

L'hôtel est bien situé et permets d' être dans un quartier chic le soir pour aller manger.

Malheureusement deux points négatifs. Le premier concerne le prix du parking, 22.50 dollars par jour. Le second le petit déjeuner, prix surfait, attente interminable et qualité douteuse. Il existe dans le quartier diverses possibilités de déjeuner.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 13 décembre 2007

Ayant été à Toronto un certain nombre de fois dans le passé, je savais dans quel quartier je voulais séjourner, mais le défi était de trouver un hôtel à un bon prix.

L'Holiday Inn sur Bloor Street a parfaitement correspondu. La réception était correcte, la chambre était correcte mais l'emplacement était idéal. C'était à 5 minutes de Yong St, Bay St et de l'université.

Je reviendrais certainement ici la prochaine fois et probablement que je vais y séjourner lors de mon prochain voyage à Toronto.

Avis publié : 21 octobre 2007

Nous avons séjourné 3 nuits ici en septembre 2007 et on trouvé que la chambre était propre, confortable, et d'une taille raisonnable.
Faisant partie d'une chaîne, c'est semblable aux chambres de n'importe quel autre Holiday Inn.

Le prix du parking était de 22$/jour, ce qui semble assez élevé mais le Wi-Fi était gratuit dans les chambres (et il y avait 2 ordinateurs dans le hall également pour les clients).

Le room service était à un prix raisonnable et la nourriture était bonne.
Le petit déjeuner cependant n'était pas génial.

L'emplacement est excellent pour les belles boutiques à proximité.

Avis publié : 15 octobre 2007

Après avoir lu les commentaires j'étais un peu hésitante à réserver cet hôtel pour notre voyage d'affaires/de plaisir à Toronto.

J'ai été agréablement surprise de trouver des chambres d'une taille décente et en bonne condition pour un hôtel de cet âge.
L'emplacement était génial, entouré par un Starbucks, des boutiques, des restaurants, des épiceries.
J'étais également très nerveuse après que des amis nous ai laissé croire que Toronto était une ville pas sûre, mais je me suis sentie tout à fait à l'aise dans le quartier où était l'Holiday Inn.
De plus, il y avait un super petit bar dans le hall d'entrée qui était assez populaire auprès des jeunes locaux.

Quelques sites touristiques que nous avons aimés : monter en haut de la CN Tower et une excursion en bateau du port et des îles de Toronto.