“Très bon hôtel” 5 sur 5 bulles

The Westin Harbour Castle
N° 37 sur 132 Hôtels à Toronto
“Très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très luxueux, un séjour très agréable, surtout quand la chambre à la vue sur le lac Ontario!
Service de voiturier, un hall d'accueil impressionnant, et des bars et boutiques à même l'hotel.
La chambre est très agréable: Salle de bain, coffre-fort, fer et table à repasser, lit (180cm) de très bonne qualité, journaux fourni tous les matins et un plus assez sympa: 5 $CAD offerts par jour si vous choisissez de ne pas renouveler les serviettes de toilette tous les jours!

Astuce pour la chambre : Le must est d'avoir une chambre avec vue sur le lac Ontario (sinon, c'est la vue sur les tou...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
GeneralManagerWestin, General Manager de The Westin Harbour Castle, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur votre récent séjour.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et j;espère vous revoir très bientôt.

Bien cordialement,
Edwin Frizzell
General Manager

• Finnois d'abord
Vaudreuil-Dorion, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Wow! Bel emplacement au centre ville de Toronto, le personnel est très serviable et la vue imprenable sur la baie. Situé à 5 minutes de l'aéroport Bishop...le seul hic est que les petits déjeuners sont délicieux mais très dispendieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
GeneralManagerWestin, General Manager de The Westin Harbour Castle, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher ami, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur votre recent sejour au Westin Harbour Castle.
Je suis ravi de savoir que vous avez apprecie votre visite a Toronto et j'espere vous accueillir de nouveau bientot

Edwin Frizzell
General Manager
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Moi et ma femme avons passé 2 nuits au westin. Ce grand hôtel, se démarque par son emplacement car il est proche du centre-ville mais aussi par sa vue du lac ontario. Le lobby est impressionnant et nous donne l'impression que cet hôtel est génial mais la chambre?

Je ne comprend pas qu'on puisse avoir une chambre aussi ordinaire avec autant de ressource. Nous entendons l'ascenseur chaque fois qu'il bouge, la climatisation est bruyante et le lit bouge beaucoup aussi; aussi il n'y a rien qui de démarque dans la chambre qui nous donne le goût d'y retourner.

J'ai eu un beau voyage et bien du plaisir mais je m'attendais a plus de cette grande chaîne

• Séjour du septembre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Un sans faute : accueil du valet parking moins "rude" que la moyenne, chambre standard mais grand confort, vue exceptionnelle (à condition d'avoir réservé une vue sur le lac), petit déjeuner abondant avec service à table. Seul petit bémol : la clim un peu trop bruyante.
Situation idéale avec navette vers les iles au pied de l'hotel, accès direct aux animations du front de mer et CN Tower à 20 mn à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel, et si la première impression était plutôt bonne (accueil courtois, chambre propre et bien équipée avec vue partielle sur le lac Ontario), la suite a été un véritable cauchemar: l'insonorisation des chambres est... nulle, il n'y a pas d'autres mots. Même les chuchotements des voisins sont audibles alors si comme dans notre cas, ils leur prend l'envie de faire la java toute la nuit, et bien il est tout simplement impossible de fermer l'oeil ! Un comble pour un hôtel de ce rang. Nous avons pu aussi nous rendre compte de la faiblesse de leur service dans ce cas de figure, à part un "nous sommes désolé" rien n'a été fait de concret pour que cesse la gêne.
Alors si pour vous le sommeil a une importance dans un hôtel et que vous ne souhaitez pas le jouer à "pile ou face", passez votre chemin, évitez à tout prix celui-là.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Le point fort de cet hôtel est surtout la vue sur le lac.
Tout y est bien sûr fonctionnel comme tous les Westin. La chambre est correcte mais sans plus. L’insonorisation moyenne.
Le personnel est professionnel et serviable.
C’est un hôtel qui serait bon de rénover et de rendre plus au goût du jour. Il manque actuellement de charme et dégage un aspect très anonyme.
Le prix étant élevé, je trouve qu’il n’est pas dans la liste des meilleurs choix de Toronto.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

accueil et hôtel impersonnel, une vraie usine. Le parking est extrêmement cher, et en plus le chauffeur nous appris la voiture sans nous donner de ticket . donc on a du attendre pas loin de 20 minutes le lendemain avant qu'une personne retrouve celle ci. les alentours sont moches sans intérêts . si vous allez a Toronto pour faire un peu de shopping oubliez carrément cet hôtel car il est loin du centre .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux