The Westin Harbour Castle, Toronto
275 $US
234 $US
  • Piscine
The Omni King Edward Hotel(Toronto)
363 $US
Delta Hotels
248 $US
219 $US
  • Restaurant
Sheraton Centre Toronto Hotel(Toronto)
274 $US
245 $US
233 $US
194 $US
  • Petit déjeuner inclus
Super 8 Downtown Toronto(Toronto)
165 $US
158 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Plus Toronto North York Hotel & Suites(Toronto)(Bonne affaire !)
111 $US
104 $US
  • Parking gratuit
4 758 résultats
Avis publié : 15 octobre 2013

4 nuits passées au sein du Westin, hôtel bien situé, très jolie vue en étage sur le lac Ontario
Chambre un peu vieillotte, malgré une literie très confortable.
Personnel efficace à la réception, surtout au moment où nous avons découvert que malgré l indication de 2 adultes +1 enfant au moment de la réservation, on s'est retrouvés avec une chambre king size pour 3. La réceptionniste à été très compréhensive et efficace et nous a attribué une chambre à 2 lits. Ouf ! Merci à elle
Immense lobby, valets très pro.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
GeneralManagerWestin, General Manager de The Westin Harbour Castle, Toronto, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher snoopy2010,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur votre récent séjour au Westin Harbour Castle Hotel.

Je suis ravi que tout se soit bien passé et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Bonne continuation,

Avis publié : 7 septembre 2013

Très luxueux, un séjour très agréable, surtout quand la chambre à la vue sur le lac Ontario!
Service de voiturier, un hall d'accueil impressionnant, et des bars et boutiques à même l'hotel.
La chambre est très agréable: Salle de bain, coffre-fort, fer et table à repasser, lit (180cm) de très bonne qualité, journaux fourni tous les matins et un plus assez sympa: 5 $CAD offerts par jour si vous choisissez de ne pas renouveler les serviettes de toilette tous les jours!

Astuce pour la chambre : Le must est d'avoir une chambre avec vue sur le lac Ontario (sinon, c'est la vue sur les tours de la ville....dommage..)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
GeneralManagerWestin, General Manager de The Westin Harbour Castle, Toronto, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur votre récent séjour.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et j;espère vous revoir très bientôt.

Bien cordialement,

Avis publié : 15 juillet 2013

Wow! Bel emplacement au centre ville de Toronto, le personnel est très serviable et la vue imprenable sur la baie. Situé à 5 minutes de l'aéroport Bishop...le seul hic est que les petits déjeuners sont délicieux mais très dispendieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
GeneralManagerWestin, General Manager de The Westin Harbour Castle, Toronto, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Cher ami, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur votre recent sejour au Westin Harbour Castle.
Je suis ravi de savoir que vous avez apprecie votre visite a Toronto et j'espere vous accueillir de nouveau bientot

Avis publié : 30 septembre 2012 par mobile

Moi et ma femme avons passé 2 nuits au westin. Ce grand hôtel, se démarque par son emplacement car il est proche du centre-ville mais aussi par sa vue du lac ontario. Le lobby est impressionnant et nous donne l'impression que cet hôtel est génial mais la chambre?

Je ne comprend pas qu'on puisse avoir une chambre aussi ordinaire avec autant de ressource. Nous entendons l'ascenseur chaque fois qu'il bouge, la climatisation est bruyante et le lit bouge beaucoup aussi; aussi il n'y a rien qui de démarque dans la chambre qui nous donne le goût d'y retourner.

J'ai eu un beau voyage et bien du plaisir mais je m'attendais a plus de cette grande chaîne

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 22 août 2012

Un sans faute : accueil du valet parking moins "rude" que la moyenne, chambre standard mais grand confort, vue exceptionnelle (à condition d'avoir réservé une vue sur le lac), petit déjeuner abondant avec service à table. Seul petit bémol : la clim un peu trop bruyante.
Situation idéale avec navette vers les iles au pied de l'hotel, accès direct aux animations du front de mer et CN Tower à 20 mn à pied.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille