“Emplacement splendide sur le lac Ontario” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Harbour Castle

Prices are for 1 room, 2 adults
The Westin Harbour Castle a été ajouté à vos Favoris
The Westin Harbour Castle
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Harbour Square, Toronto, Ontario M5J 1A6, Canada (Downtown West)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 38 sur 139 hôtels à Toronto
Bruxelles, Belgique
“Emplacement splendide sur le lac Ontario”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Un très bel hotel situé sur le Lac Ontario. Les chambres avec vue sur lac et port sont splendides. La literie est excellente.

Les petits points négatifs : une insonorisation qui pourait être meilleure ainsi que le service valet parking qui est de 40 CAD !!! C'est toutefois indispensable à cet endroit.

Coté restaurant, je n'ai pas testé le restaurant panoramique de l'hotel, toutefois le petit déjeuner sous forme buffet est splendide (probablement le choix le plus varié que j'ai eu durant mon séjour).

L'éloignement du centre par rapport aux autres grandes enseignes est largement compensé par la position sur le lac, les promenades offertes en front de lac et l'accès aux Toronto islands.

Un hotel à recommander.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Westin Harbour Castle bénéficie d'un excellent emplacement, proche de tous les sites touristiques à visiter, mais je n'ai pas été impressionné par les services proposés, notamment le service d'étage qui était très lent.
La salle de réunion n'était pas exceptionnelle non plus.

alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Hotel de très bon standing, bien situé, nous étions là pour y séjourner 4 nuits, malheureusement chaque nuit nous étions réveillés par le bruit que faisaient d'autres clients, qui revenaient bruyamment tard dans la nuit, et qui poursuivaient les festivités dans une chambre jusqu'à l'aube; claquement de portes, rigolades et voix fortes dans le couloir toute la nuit !
un soir ça peut passer , mais trois soirs de suite avec chaque fois un autre groupe, ça fait beaucoup, à moins qu'on nous ait mis à l'étage des fêtards (20 ème étage). la 4ème nuit nous l'avons passé dans un hôtel plus calme.
L'armée de veilleurs et de gardiens qui sont à l'entrée de l'hôtel, pourrait faire une ronde la nuit, pour repérer ceux qui ne respectent pas les autres !

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Nous avons séjourné au westin harbour castle pour un congrès en juin 09 pour 5 nuits. Un séjour affreux qui fut ponctué par:
1- deux inondations dans la salle de bain de notre chambre, venant de l'étage supérieur.Ce problème a pris plus de 45 min et 3 appels téléphoniques avant d'avoir de l'aide et plus de 4 heures pour que nous puissions enfin changer de chambre le problème n'étant toujours pas réglé.
2- Trois alarmes incendie ,dont une qui nous a confiné au lobby pendant plus de deux heures(pas d'ascenseur) le dernier soir de notre séjour la chambre étant au 28e...
3-Service au restaurant inexistant. accueil désagréable du personnel, service au ralenti (il aura fallu plus de 90 min pour commander et recevoir un sandwich, impression de déranger le serveur ne lance pas l'assiette sur la table mais presque.
4-La qualité des repas servis est à des années lumières du bon gout.
5-Arnaque pour le parking $ 40.00 par jour
En conclusion un hôtel 4 **** qui n'en vaut (en étant généreux )que 2** et encore...
À ne pas recommander à des amis.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

J'ai été très déçu de la décoration de la chambre surtout pour le prix, car les hôtels W-Westin sont théoriquement une chaine mondiale d'hôtels "design" et ce n'est vraiment pas la réalité dans cet hôtel. Le réceptionniste nous as dit qu'ils ont transformé les chambres il y a quelques temps. Mais ils les ont transformées d'une manière bien trop conventionnelle et qui ne collent pas du tout avec le groupe. De plus pour le prix, cela ne vaut vraiment pas la peine.
Certes il y a la vue, mais c'est tout!
Mieux vaut prendre un hotel en centre-ville!

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Le prix et la décoration
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Des hôtels que je connais à Toronto, c’est celui que j’ai préféré. Il a une très bonne position, centrale, et offre une vue excellente sur le lac et sur les îles. La chambre était bien mais pas exceptionnelle. Le personnel n’était ni bien ni mal, il faisait son travail. Deux choses un peu moins positives : les tarifs très élevés du parking et du restaurant. Le menu était très limité et nous avons assisté à la sérieuse réprimande d’une serveuse de la part d’une responsable, devant nous. Même si elle avait raison de la reprendre, n’était-il pas préférable de le faire en cuisine plutôt que devant les clients ? Nous étions désolés pour la serveuse. Enfin, oui, je recommanderais le Westin Harbour Castle. Il n’est pas exceptionnel, mais c’est un très bon hôtel.

Seattle, WA
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je participais à une convention et j’ai séjourné au Westin ainsi qu’au Sheraton Centre. Le Westin était assez plaisant mais souffre de la comparaison avec le Sheraton – dont les chambres sont plus grandes, plus jolies, plus confortables, mais cet hôtel est plus avenant en général et coûte aussi moins cher. Le Westin se trouve sur le port, ce qui est bien agréable. Mais si j’avais le choix pour un prix identique ou similaire, je préfèrerais le Sheraton Centre au Westin Harbour Castle.

Prices are for 1 room, 2 adults