“Hotel à éviter”

N° 35 sur 136 Hôtels à Toronto
AIX EN PROVENCE
“Hotel à éviter”
Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel. Les chambres sentaient une forte odeur de cigarette. Les chambres sont vieillotes. Le linge de lit et les rideaux étaient troués. Les employés au petit déjeuner étaient désagréables. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel au style vintage et à la déco complètement dépassée. Le prix demandé n'est pas du tout justifié. le seul avantage est la situation de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Trois-Rivières
Avis écrit le 19 juillet 2011

Un hotel elegant et tres joli. Excellent service. Gens courtoie. Nous avions une suite tres jolie, seul hic le bain ecaillait. Dejeuner inclus dans notre forfait tout simplement parfais. Il y avait de tout. La piscine au deuxieme etage est agreable et chauffe. Possibilite d'etre a l'interieur ou a l'exterieur. Belle vue sur la tour du CN surtout en soiree toute illuminee. 5 ascenseurs de service, dont 2 avec une vue exterieur (vitree). Les ascenseurs ont subitemment cesse de fonctionner a notre retour de promenade. Les gens se sont retrouves au bar. Nous avons monte les 13 etages a pieds. Heureusement nous n'etions pas au 26 ieme etage. Hotel a proximite de tout. Je le recommande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 12 mai 2011

Chambre correcte mais salle de bain déplorable, baignoire avec rideau de douche a éviter, piscine douteuse, sauna et vestiaire du Spa n'ont pas vu le ménage depuis longtemps

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 1 juin 2010

Première expérience Hilton et pas déçu du voyage. Chambre trouvée à un prix abordable sur le site airtransat.fr

Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 décembre 2009

hotel de luxe mais ils ne font pas le menage derriere les rideaux le papier peint qui se decolle a chaque coin des murs nous avions demander un lit supplementaire le lit nous a ete larguer comme ca dans la chambre vasi debrouille toi avec ca et fais ton lit aussi meme pas le draps de mi en place tout ca pour une chambre a 569 $CD c boffffffff

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
laval
Avis écrit le 19 octobre 2009

Chambre confortable avec vue imprenable sur la tour du CN...Piscine chauffée nous permettant de profiter de l'air du dehors malgré la température froide. Rapport qualité/prix satisfaisant et personnel agréable.Chambre propre et luxueuse.

petit bémol...Stationnement payant, qui rajoute 30$ par 24 heures de visite. Corridors bruyant en pleine nuit, envahis par des étudiants ou de jeunes personnes fort peu respectueuse du sommeil des autres.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
Avis écrit le 11 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Hilton Toronto en centre-ville est un bon exemple de ce que cette chaîne fait de bien : ils sont très professionnels, orienté service, et sympathiques.

Mais on se sent vraiment comme dans une chaîne. C'est grand, limité en charme et impersonnel.
Cependant, l'emplacement de cet hôtel est excellent et on peut avoir des prix fantastiques.
J'ai eu ma chambre par Priceline à 80$ la nuit mais lorsque je suis arrivé à l'hôtel, j'ai appris que les chambres standards étaient à 99$ la nuit pour ceux qui n'avaient pas réservé.
Le prix de ma chambre était à 330$.
La vue est magnifique des chambres au dessus du 10e étage.