“pour un hotel de luxe j ais trouver ca plutot le service tres leger” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hilton Toronto

Hilton Toronto
N° 33 sur 132 Hôtels à Toronto
Montréal, Canada
“pour un hotel de luxe j ais trouver ca plutot le service tres leger”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2009

hotel de luxe mais ils ne font pas le menage derriere les rideaux le papier peint qui se decolle a chaque coin des murs nous avions demander un lit supplementaire le lit nous a ete larguer comme ca dans la chambre vasi debrouille toi avec ca et fais ton lit aussi meme pas le draps de mi en place tout ca pour une chambre a 569 $CD c boffffffff

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

laval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2009

Chambre confortable avec vue imprenable sur la tour du CN...Piscine chauffée nous permettant de profiter de l'air du dehors malgré la température froide. Rapport qualité/prix satisfaisant et personnel agréable.Chambre propre et luxueuse.

petit bémol...Stationnement payant, qui rajoute 30$ par 24 heures de visite. Corridors bruyant en pleine nuit, envahis par des étudiants ou de jeunes personnes fort peu respectueuse du sommeil des autres.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Toronto, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Hilton Toronto en centre-ville est un bon exemple de ce que cette chaîne fait de bien : ils sont très professionnels, orienté service, et sympathiques.

Mais on se sent vraiment comme dans une chaîne. C'est grand, limité en charme et impersonnel.
Cependant, l'emplacement de cet hôtel est excellent et on peut avoir des prix fantastiques.
J'ai eu ma chambre par Priceline à 80$ la nuit mais lorsque je suis arrivé à l'hôtel, j'ai appris que les chambres standards étaient à 99$ la nuit pour ceux qui n'avaient pas réservé.
Le prix de ma chambre était à 330$.
La vue est magnifique des chambres au dessus du 10e étage.

Vienne, Autriche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bel hôtel Hilton. Je ne peux que faire des commentaires sur les chambres Executives qui sont très belles, avec une vue magnifique, des meubles plutôt neufs, une superbe salle de bain et propre.

La salon Executive est un des mieux que j'aie jamais vu de tous les Hiltons.
Le personnel est extrêmement amical.

La piscine extérieure est fantastique, surtout en hiver. Le jacuzzi couvert est un peu petit mais il fait l'affaire.
La salle de gym est petite.

Waterloo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est facilement un des meilleurs hôtels où j'ai séjourné (avec un prix qui correspond) ! Mais on a ce pour quoi on a payé...

La chambre avait un fantastique (et très confortable) lit de taille King. Situation centrale à Toronto. Le service était de grande qualité. Le hall d'entrée était luxueux.

Je suis allé dans cet hôtel alors que j'étais allé voir un spectacle au Theatre Canon cette soirée.
Malheureusement, je m'en suis seulement servi pour dormir après le spectacle, mais j'étais très content avec tous les aspects de mon séjour.

david.pattison@chrobinson.com
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien situé. C'est à quelques minutes à pied de la zone de la CN Tower, ainsi que de l'université.

La chambre était assez confortable, les meubles étaient très beaux et on avait une belle vue de la CN Tower.

Waterloo, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2007

18 août 2007

On avait réservé avec Hotwire et on a eu une super affaire pour 2 chambres au Hilton du centre-ville.
On y avions déjà séjourné alors on s'attendait à être traité comme dans un 4 étoiles.

Notre chambre était sale tout comme la deuxième chambre. Il y avait des poubelles sous notre lit, une bouteille de déodorant par terre, la moquette était sale etc...
On s'est plaint et on a essayé de changer de chambre mais l'hôtel était complet cette nuit-là.

Le lendemain matin, nous avons de nouveau informé le personnel au moment du check-out. Sa solution était que puisque nous avions utilisé une bouteille d'eau dans mini-bar, elle ne nous la facturait pas en échange d'une chambre en mauvaise condition !!!
Ce n'est pas vraiment le service typique d'un Hilton.