“Hilton Downtown”
Avis sur Hilton Toronto

Hilton Toronto
N° 36 sur 137 Hôtels à Toronto
Avis publié : 1 juin 2010

Première expérience Hilton et pas déçu du voyage. Chambre trouvée à un prix abordable sur le site airtransat.fr

Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 30 décembre 2009

hotel de luxe mais ils ne font pas le menage derriere les rideaux le papier peint qui se decolle a chaque coin des murs nous avions demander un lit supplementaire le lit nous a ete larguer comme ca dans la chambre vasi debrouille toi avec ca et fais ton lit aussi meme pas le draps de mi en place tout ca pour une chambre a 569 $CD c boffffffff

Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2009

Chambre confortable avec vue imprenable sur la tour du CN...Piscine chauffée nous permettant de profiter de l'air du dehors malgré la température froide. Rapport qualité/prix satisfaisant et personnel agréable.Chambre propre et luxueuse.

petit bémol...Stationnement payant, qui rajoute 30$ par 24 heures de visite. Corridors bruyant en pleine nuit, envahis par des étudiants ou de jeunes personnes fort peu respectueuse du sommeil des autres.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2008

Le Hilton Toronto en centre-ville est un bon exemple de ce que cette chaîne fait de bien : ils sont très professionnels, orienté service, et sympathiques.

Mais on se sent vraiment comme dans une chaîne. C'est grand, limité en charme et impersonnel.
Cependant, l'emplacement de cet hôtel est excellent et on peut avoir des prix fantastiques.
J'ai eu ma chambre par Priceline à 80$ la nuit mais lorsque je suis arrivé à l'hôtel, j'ai appris que les chambres standards étaient à 99$ la nuit pour ceux qui n'avaient pas réservé.
Le prix de ma chambre était à 330$.
La vue est magnifique des chambres au dessus du 10e étage.

Avis publié : 17 décembre 2007

C'est un bel hôtel Hilton. Je ne peux que faire des commentaires sur les chambres Executives qui sont très belles, avec une vue magnifique, des meubles plutôt neufs, une superbe salle de bain et propre.

La salon Executive est un des mieux que j'aie jamais vu de tous les Hiltons.
Le personnel est extrêmement amical.

La piscine extérieure est fantastique, surtout en hiver. Le jacuzzi couvert est un peu petit mais il fait l'affaire.
La salle de gym est petite.

Avis publié : 2 octobre 2007

C'est facilement un des meilleurs hôtels où j'ai séjourné (avec un prix qui correspond) ! Mais on a ce pour quoi on a payé...

La chambre avait un fantastique (et très confortable) lit de taille King. Situation centrale à Toronto. Le service était de grande qualité. Le hall d'entrée était luxueux.

Je suis allé dans cet hôtel alors que j'étais allé voir un spectacle au Theatre Canon cette soirée.
Malheureusement, je m'en suis seulement servi pour dormir après le spectacle, mais j'étais très content avec tous les aspects de mon séjour.

Avis publié : 1 octobre 2007

Cet hôtel est très bien situé. C'est à quelques minutes à pied de la zone de la CN Tower, ainsi que de l'université.

La chambre était assez confortable, les meubles étaient très beaux et on avait une belle vue de la CN Tower.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toronto
Sheraton Centre Toronto Hotel
Sheraton Centre Toronto Hotel
N° 17 sur 137 à Toronto
Centre-ville
DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown
DoubleTree by Hilton Hotel Toron...
N° 33 sur 137 à Toronto
Hilton Garden Inn Toronto Downtown
Hilton Garden Inn Toronto Downto...
N° 38 sur 137 à Toronto
InterContinental Toronto Centre
N° 19 sur 137 à Toronto
Centre-ville
Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel
Toronto Marriott Downtown Eaton ...
N° 29 sur 137 à Toronto

Vous connaissez Hilton Toronto ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Toronto

Adresse: 145 Richmond Street West, Toronto, Ontario M5H 2L2, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown West
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels de luxe à Toronto
N°30 des hôtels romantiques à Toronto
N°31 des hôtels familiaux à Toronto
N°34 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie de prix : 163€ - 496€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Toronto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Toronto Hotel Toronto
Hilton Hotel Toronto