Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel
ÉcoLeadersNiveau Platine
Draguignan, France
“Excellent!”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Très très bon hôtel, chambres spacieuses et agréables.
Repas bon mais sans plus, excellent buffet de petit déjeuner. Salle de sport agréable et complète, piscine trop petite cependant. La salle de bain est propre mais la baignoire n'est pas toujours très pratique. Quelques petits problèmes avec le service de réveil en chambre qui fonctionne 2 voire 3 fois et plus tôt que prévu

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 13 août 2012

Mon mari et moi avons été très satisfaits de cet hôtel qui bénéficie d'une excellente situation géographique. La chambre était spacieuse, la salle de bain était propre mais un peu vieillotte pour la baignoire et douche. Le personnel a été avenant et le restaurant offre une bonne table à prix un peu élevé compte tenu du choix. Si je retourne à Toronto, je séjournerais à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 17 janvier 2012

J'ai bien aimé son emplacement. Il est près de tous les points intéressants de cette ville. Le confort et le décort des chambres est très bien (bon lit, bonne literie). Cependant, la salle de bain a une configuration vieillotte (bain-douche). Le personnel est courtois. Les repas que j'y ai pris étaient délicieux. Sans contredit, un des meilleurs endroits pour loger à Toronto!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Toronto, Canada
Avis écrit le 29 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel au moment de Pâques. Il faisait froid à Toronto alors c'était idéal d'être à proximité du centre commercial de Eaton Center et de bénéficier d'un accès simple et rapide au métro couvert.
Le concierge a été très efficace surtout parce que c'était le week-end de Pâques et beaucoup de choses étaient fermées.

Nous avions déjà séjourné ici et il semble que les chambres aient été rénovées. Elles sont moins encombrées et étroites que dans mes souvenirs.
L'hôtel semblait vide et le hall d'entrée est curieusement peu accueillant.

Le petit déjeuner était trop cher et très moyen mais il n'y avait pas beaucoup d'autres choix le vendredi Saint.
J'ai aimé l'emplacement, surtout lorsque l'on voyage avec des adolescents qui aiment faire du shopping.

mass
Avis écrit le 8 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai beaucoup aimé mon séjour. C'est juste à côté du centre commercial Eaton Center.
La chambre était spacieuse et moderne.
On m'a accordé deux heures supplémentaires pour un check-out tardif alors c'était sympathique de leur part également.

La salle de gym, sur le toit, est bien et propre.
Il y a un petit déjeuner typique d'un hôtel en bas.

Fortement recommandé.

Pittsburgh
Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné avec nos deux enfants âgés de 6 et 4 ans au cours du Thanksgiving canadien.

Le personnel était remarquable, les chambres étaient un peu petites mais très propres, avec les lits les plus confortables.
Les enfants ont adoré la piscine et j'ai adoré le centre de fitness avec les écouteurs offerts, l'eau oxygénée et les fruits frais !

L'emplacement est parfait c'est proche de tout.
On a passé un super moment et on reviendrait bientôt !

Gibraltar
Avis écrit le 1 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé un moment extraordinaire ici. Le lit est de de taille King, la chambre est spacieuse, le personnel est poli.
Je le recommande à tous.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toronto
DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown
DoubleTree by Hilton Hotel Toron...
N° 33 sur 136 à Toronto
Courtyard by Marriott Toronto Downtown
Courtyard by Marriott Toronto Do...
N° 43 sur 136 à Toronto
N° 7 sur 136 à Toronto
Grand Hotel Toronto
Grand Hotel Toronto
N° 23 sur 136 à Toronto

Vous connaissez Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel

Établissement : Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel
Adresse: 525 Bay St, Toronto, Ontario M5G 2L2, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Centre-ville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Toronto
N°20 des hôtels de luxe à Toronto
N°24 des hôtels familiaux à Toronto
N°31 des hôtels d'affaires à Toronto
N°32 des hôtels romantiques à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ctrip TA, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Toronto
Toronto Marriott