“Excellente situation”

Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel
N° 29 sur 137 Hôtels à Toronto
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 31 août 2013

Nous allons souvent dans les hôtels marriott et avons privilégie celui ci pour sa situation. C était vraiment un très bon choix , en marchant beaucoup, nous avons pu parcourir les principaux quartiers de la ville à pied .
L accès direct au centre eaton est génial si vous terminez vos vacances pour votre dernier shopping , l animation du square dundae est très proche, les quartiers de kensinghton , yorkville, le port sont accessibles à pied en organisant bien son circuit .
La petite piscine et le jacuzzi sont très bien pour se reposer, le vestiaire est un peu juste en équipement .

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur l Hôtel de Ville et la patinoire
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2013

Excellent établissement directement accessible depuis le centre commercial Eaton par un couloir. Même plus besoin de sortir !
Le petit-déjeuner est à la carte ou en formule buffet. Très grand choix de produits de qualité. Prix env. 20CAN$.
La chambre (1502) était exceptionnelle tant par son équipement complet, sa literie de qualité et sa situation : au 15ème, avec vue en angle sur la nouvelle mairie et la patinoire.
Au 18ème étage, centre fitness, piscine et jacuzzi.
Le personnel est compétent et très poli et attentionné;
Wifi gratuit payant dans les chambres, et gratuit dans le Lobby.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 septembre 2012

Très très bon hôtel, chambres spacieuses et agréables.
Repas bon mais sans plus, excellent buffet de petit déjeuner. Salle de sport agréable et complète, piscine trop petite cependant. La salle de bain est propre mais la baignoire n'est pas toujours très pratique. Quelques petits problèmes avec le service de réveil en chambre qui fonctionne 2 voire 3 fois et plus tôt que prévu

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2012

Mon mari et moi avons été très satisfaits de cet hôtel qui bénéficie d'une excellente situation géographique. La chambre était spacieuse, la salle de bain était propre mais un peu vieillotte pour la baignoire et douche. Le personnel a été avenant et le restaurant offre une bonne table à prix un peu élevé compte tenu du choix. Si je retourne à Toronto, je séjournerais à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 janvier 2012

J'ai bien aimé son emplacement. Il est près de tous les points intéressants de cette ville. Le confort et le décort des chambres est très bien (bon lit, bonne literie). Cependant, la salle de bain a une configuration vieillotte (bain-douche). Le personnel est courtois. Les repas que j'y ai pris étaient délicieux. Sans contredit, un des meilleurs endroits pour loger à Toronto!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 29 mars 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel au moment de Pâques. Il faisait froid à Toronto alors c'était idéal d'être à proximité du centre commercial de Eaton Center et de bénéficier d'un accès simple et rapide au métro couvert.
Le concierge a été très efficace surtout parce que c'était le week-end de Pâques et beaucoup de choses étaient fermées.

Nous avions déjà séjourné ici et il semble que les chambres aient été rénovées. Elles sont moins encombrées et étroites que dans mes souvenirs.
L'hôtel semblait vide et le hall d'entrée est curieusement peu accueillant.

Le petit déjeuner était trop cher et très moyen mais il n'y avait pas beaucoup d'autres choix le vendredi Saint.
J'ai aimé l'emplacement, surtout lorsque l'on voyage avec des adolescents qui aiment faire du shopping.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 8 février 2008

J'ai beaucoup aimé mon séjour. C'est juste à côté du centre commercial Eaton Center.
La chambre était spacieuse et moderne.
On m'a accordé deux heures supplémentaires pour un check-out tardif alors c'était sympathique de leur part également.

La salle de gym, sur le toit, est bien et propre.
Il y a un petit déjeuner typique d'un hôtel en bas.

Fortement recommandé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toronto
DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown
DoubleTree by Hilton Hotel Toron...
N° 36 sur 137 à Toronto
Courtyard by Marriott Toronto Downtown
Courtyard by Marriott Toronto Do...
N° 41 sur 137 à Toronto
N° 17 sur 137 à Toronto
Grand Hotel Toronto
Grand Hotel Toronto
N° 26 sur 137 à Toronto

Vous connaissez Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel

Adresse: 525 Bay St, Toronto, Ontario M5G 2L2, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Centre-ville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Toronto
N°20 des hôtels de luxe à Toronto
N°24 des hôtels familiaux à Toronto
N°31 des hôtels d'affaires à Toronto
N°32 des hôtels romantiques à Toronto
Catégorie de prix : 190€ - 494€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Ctrip TA, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Toronto
Toronto Marriott