“Bon hôtel avec service impeccable”

The Westin Prince Toronto
N° 57 sur 137 Hôtels à Toronto
Terrebonne, Quebec, Canada
“Bon hôtel avec service impeccable”
Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai séjourner dans cet hôtel par affaires, le lobby est très beau ainsi que le restaurant/bar. Les chambre sont très comfortables. Le service est impeccable et la proximité à l'aéroport Pearson est correcte.

Le seul bémol est la nourriture/buffet lors des déjeuners et diners qui pourraient s'améliorer.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Beloeil, Canada
Avis écrit le 12 décembre 2012

Je dois voyager à Toronto tous les mois et demeurer une semaine complète, pour mon travail et le Westin Prince est vraiment mon hôtel favorite, j'y suis très bien reçu. Après la longue route ou le vol de Montréal à Scarboroug, je suis très heureuse d'être acceuilli par Steve, le valet. Il a toujours les bons mots pour me faire sourir. Il n'est pas le seul, tout le personnel est acceuillant et attentionné. L'endroit est très bien tenu, c'est calme, le parfum de cet hôtel est très agréable, on peut même faire la lecture au coin du feu, je me sens comme chez moi. Ma chambres est spacieuse, j'ai un bureau pour travailler, un fauteuil pour me reposer et que dire de la literie, j'ai le choix entre quatres type d'oreiller. Il y a aussi l'option vert pour les écolos, je l'utilise souvent, vous avez qu'à accrocher l'avis sur votre poignée de porte pour que la dame de chambre ne fasse pas votre chambre et vous recevez un coupon de 5$ que vous pouvez utiliser sur les service disponible à l'hôtel durant votre séjour. Le soir venu, pour un bon repas, il y a la salle à manger avec un pianiste, c'est relaxant après une journée de travail. Et si vous avez le goût de sortir pour souper, il a plusieurs restaurants à distance de marche. Le gym est très bien aménagé, il y a des écouteurs à votre disposition, de l'eau et des serviettes. Et ce que j'aime par dessus tout, c'est leur eau aromatisé qui est disponible en rantrant du boulot, toujours fraîche!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cowansville, Canada
Avis écrit le 26 septembre 2012

J'ai passé 2 nuits en Septembre 2012 au Westin Prince de Toronto pour le travail. L'expérience y fut excellente! La chambre était rénové, vraiment propre, télévision à écran plat, salle de bain récente, lit hyper confortable. Le gym est très bien équipé, vous pouvez entre autre écouter la télévision directement sur les tapis de courses, beaucoup d'équipements en plus. Je vous recommande d'y déjeuner sur place au moins un matin, le buffet y est excellent et très variée (poissons, omelettes faites directement selon votre choix d'ingrédient et devant vous, grande variété de fruits, viandes.....). Cependant le prix est un peu élevé, 21$ pour un déjeuner n'est pas destiné à toute les bourses, surtout s'y vous y allez en famille! Ma seule déception, les petits balcons des chambres sont minuscules et le besoin de rénovation de l'extérieur de l'hôtel se fait sentir (vitres tâchés, béton un peu éffrité....). Très bien situé pour un voyage d'affaire, moins pour un voyage touristique. Un taxi entre la gare union (centre-ville) et l'hôtel vous coutera 45$, à y réfléchir. Service de limousine disponible et gratuite (car service) pour les déplacements près de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toronto
Holiday Inn Toronto Yorkdale
Holiday Inn Toronto Yorkdale
N° 24 sur 137 à Toronto
Scarborough
Delta Toronto East
Delta Toronto East
N° 66 sur 137 à Toronto
Toronto Don Valley Hotel & Suites
Toronto Don Valley Hotel & Suite...
N° 74 sur 137 à Toronto
Bond Place Hotel
Bond Place Hotel
N° 56 sur 137 à Toronto
Holiday Inn Express Toronto - North York
Holiday Inn Express Toronto - No...
N° 61 sur 137 à Toronto

Vous connaissez The Westin Prince Toronto ?

Informations supplémentaires concernant The Westin Prince Toronto

Établissement : The Westin Prince Toronto
Adresse: 900 York Mills Rd, Toronto, Ontario M3B 3H2, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > North York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°34 des hôtels de luxe à Toronto
N°36 des hôtels d'affaires à Toronto
N°43 des hôtels romantiques à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Prince Toronto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Prince Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Prince Toronto Hotel Toronto
Westin Prince Toronto