“EXCENTRE MAIS AGREABLE”

Novotel Toronto North York
N° 55 sur 138 Hôtels à Toronto
Avis publié : 27 septembre 2013

Bon accueil, parking payant dans l'immeuble (17 CAD) chambres un peu petites (mais plus la ville est grande, plus les chambres sont petites souvent..) et uniquement ventilées par la climatisation (pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre). Buffet de petit déjeuner tout a fait complet et agréable, personnel prévenant. Nous avions une cafetière dans la chambre qui ne fonctionnait pas, nous l'avons signalé a la réception et elle a été changé immédiatement. Personnel agréable et serviable. Situé proche d'un échangeur autoroutier, et une station de métro se situe dans le complexe commercial attenant a l’hôtel, vous amenant au centre ville en 20 minutes, avec une fréquence de moins de 5 minutes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 9 septembre 2012

Facile d'accès par la 401, stationnement intérieur ($$$). Situé dans un secteur commercial. Métro accessible à partir de l'hotel : environ 25 minutes du centre-ville. Grande chambre mais le tapis était sale. Petite piscine mais très appréciée des enfants. Seulement deux ascenseurs : il ne faut pas être pressé aux heures de grand achalandage... Personnel sympatique et aidant. Relativement cher mais tout de même un bon compromis par rapport aux tarifs du centre ville!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Le tapis dans la chambre est vieux et gondolé par endroit.
La céramique de la salle de bain était brisé et le mini bar était vide.
L'édredon était défraîchit.
Finalement,je ne retournerai jamais à cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

Aspect très bien, chambre moyenne mais lit king size, salle de bain avec baignoire. Wifi partout même dans les chambres très appréciable pour les business trip + un point acceuil avec connection internet limitée à 20 mins. Pour $17.00 vous avez un petit déjeuner internationalà volonté avec divers plats (pancakes, whofler,egg, bacon, croissant et surtout de la baguette toute fraiche à la française. En fin de semaine attention la diversité des ingrédients est en baisse. Check out super rapide. La piscine reste petite pour nager mais pour se détendre. Au pied du subway. À conseiller

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 7 avril 2012

Le personnel du Novotel est très gentil et accommodant. Le système de minibar payant est très sensible et malheureusement, des charges inutiles sont ajoutées à la facturation. À ce qu'on m'a dit, l'hôtel ne sera plus équipé de ce système sous peu, tant mieux.
J'ai trouvé la dimension de la chambre un peu petite.
Juste au-dessus d'une entrée de métro donc à poximité de tout!!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 29 décembre 2011

J'ai eu à séjourner récemment une nuit à cet hôtel pour affaires. J'avais assisté l'an dernier à une conférence tenue dans cet hôtel et j'avoue que mes attentes n'étaient très élevées...

Surprise! La chambre était impeccable et le lit très confortable. Le mobilier est moderne, quasiment neuf.

J'ai pris un excellent déjeûner dans leur restaurant. Le personnel du restaurant et de la réception est courtois et compétent. Ils ne parlent pas français, mais bon, personne n'est parfait...

Ne vous laissz pas rebuter par le hall d'entrée plutôt quelconque : le meilleur est à l'intérieur!

• Séjour en : novembre 2011