“Hôtel et personnel à fuir !.....”

Quality Hotel & Suites Airport East
N° 111 sur 134 Hôtels à Toronto
Valence
“Hôtel et personnel à fuir !.....”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Certaines chambres étaient vraiment sales ( nous étions en groupe ) quand au restaurant , le serveur infect , tellement il était désagréable , apparemment il ne sait pas sourire , on aurait dit un garde du corps , style Barracuda !On avait l'air de déranger , la nourriture ultra sèche , on n'a pas pû la manger ! Et aucun effort de fait pour satisfaire le client ! C'était notre jour d'arrivée au Canada , ça commençait mal !

Astuce pour la chambre : Je leur conseille plutôt d'éviter cet hôtel !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel mal situé près de l' autoroute et de l' aéroport. Mauvaise isolation phonique: le bruit des trafics aérien et routier n'est pas suffisamment filtrė.
Buffet et petit déjeuner continental médiocres. Personnel peu aimable. Accueil froid
Literie correcte.
Climatiseur et ventilation extérieure bruyants.
Ne mérite donc pas le détour.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
St-Colomban, QC
Avis écrit le 25 octobre 2012

Rapport qualité prix est bon.

L'hôtel est relativement bien entretenue et les chambres confortables.

Mes déceptions sont le restaurant de l'hôtel est : Pour souper, j'ai pris le buffet. Le choix est assez limité. Les pâtes sont trop cuite. Salade et dessert bien. Déjeuner. les oeufs sont overcook. Les toasts sont froides.

Stationnement : après avoir payé environ 15$ pour le stationnement vers 18h00. J'ai reçu un avis d'infraction de 35$ vers 0h10 am. J'ai due aller à l'accueil et ils ont dits qu'ils s'occuperais de mon avis de 35$.

Bon voyages

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bayonne, France
Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Un hôtel très agréable !

La chambre était spacieuse et bien entrenu. Belle vue sur Toronto.

Situation pas très idéale à environ 45 minutes du centre ville de Toronto mais proche de l'aéroport ... Vous entendrez d'ailleurs les avions volés ... Jusqu'à 23h15 environ ce qui est correct '

Accueil impeccable et agréable

Je recommande

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 11 mars 2007

C'était la 2e fois que nous allions à cet hôtel et nous ne sommes pas déçus. Oui nous aussi on a du faire affaire avec skyway park mais ils ont été plus rapide que le service de navette de l'hôtel de la 1ere fois pour le retour.La 1ere fois on a attendu environ 25 minutes et avec skyway park environ 10 minutes. Nous avions eu une chambre exécutive (sans l'avoir demandé) mais la chambre standard est bien aussi. Mais je trouve que pour 113$ (tx inclus) c'est vraiment un bon prix pour la nuit d'hôtel plus la semaine de stationnement inclus.C'est la 1ere raison pour laquelle on a choisi cet hôtel : belle chambre ,propre , confortable et bon prix. Chaque fois que nous avons affaire à partir de Toronto on y va, tant que le prix reste le même!!!

• a aimé — service de navette et bon prix
  • n'a pas aimé — Bon pour 1-2 jour sans plus (point d'arret)
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nancylariviere
Avis écrit le 6 mars 2007

Nous avons séjourné à cet hôtel le 23 février 2007, au départ de notre voyage à Cancun. Pour cette nuit, tout s'est bien déroulé. La déception c'était que le stationnement pour la semaine n'était pas directement à l'hôtel, ils avaient un arrangement avec la compagnie skyway park. Le 24 février, nous avons donc apporté nos véhicules au skyway park puis pris la navette de skyway pour se rendre à l'aéroport de Toronto.

L'employée nous a informés que lors de notre retour, nous avions le choix d'appeler la navette de l'hôtel et de venir chercher nos voitures le lendemain ou encore appeler la navette de skyway pour prendre nos véhicules et se rendre à l'hôtel.

Nous sommes revenus très tard dans la nuit du 3 au 4 mars 2007. Notre vol ayant été retardé de 2 h 30 à Cancun, j'ai téléphoné avec mon cellulaire de Cancun à l'hôtel Quality pour annuler notre réservation (nous avions 3 chambres) car nous savions que notre nuit serait courte et nous voulions reprendre la route dès notre arrivé à Toronto (nous demeurons en Abitibi, c'est 6 heures de route de Toronto). La dame de la réception de l'hôtel a refusé d'annuler les réservations sans frais puisqu'il était rendu 20 h (21 h à Toronto). Malgré le fait que je lui ai expliqué que nous arriverions vers 5 heures du matin et que notre nuit serait trop courte, elle n'a rien voulu savoir. Je lui ai demandé si au moins, on pouvait avoir une extension du check-out pour dormir plus longtemps, elle a dit midi au lieu de 11 h pour le check-out...

Arrivés à Toronto à 4 heures du matin. Nous avons appelé la navette de l'hôtel car nous étions pressés d'aller dormir et on s'est dit que ce serait plus long d'aller chercher nos véhicules avant et d'aller se coucher par la suite. Nous avons attendu 45 minutes après la navette de l'hôtel, en sandales et en manteau d'été à grelotter. Il faisait très froid et il ventait beaucoup à Toronto cette nuit-là. J'ai dû téléphoner 2 fois à l'hôtel... Arrivée à l'hôtel, nous nous sommes enregistrés. Ça été long... Nous avons mis la tête sur l'oreiller à 5 h 45 du matin! Vers 10 heures, nous nous sommes préparés et à 11 h 15 on était prêts pour aller chercher nos voitures au stationnement.

À la réception de l'hôtel, j'ai demandé à l'employée d'appeler la navette pour aller chercher nos véhicules au skyway park. Elle m'a répondu que c'est skyway qui fournissait la navette et que je devais appeler skyway pour venir nous chercher (elle n'a pas appelé elle-même!). J'ai donc pris mon cellulaire pour appeler skyway. Après 7 mintues d'attente au bout du fil, ils m'ont répondu que c'est l'hôtel qui devait fournir la navette...

J'ai répété ce qu'on m'avait dit à la réceptionniste de l'hôtel. Elle m'a demandé de lui donner le numéro de skyway (je pensais bien qu'elle devait le savoir par coeur puisqu'ils ont un arrangement avec eux pour le stationnement!). Elle a appelé skyway pour leur dire qu'elle ne pouvait pas fournir de navette avant 13 h... Il était 12 h 15... Elle a dit que la navette de skyway s'en venait. à 13 h, toujours pas de navette, celle de l'hôtel arrivait mais on ne pouvait pas la prendre puisqu'elle était réservée pour d'autres clients!!! J'ai demandé à la dame de m'appeler un taxi, j'allais me rendre au skyway park de cette façon... Elle a dit d'attendre, que skyway venait d'appeler et qu'ils arrivaient dans 2-3 minutes! Vers 13 h 15, la navette est enfin arrivée.

En résumé, le personnel de cet hôtel n'est pas du tout serviable, pas souriant et je ne retournerai plus jamais à cet endroit.

Somme toute, l'hôtel était très bien. Les chambres sont belles, cafetière dans la chambre, crème, savon dans la salle de bain. Distributrices de savon et de shampoing dans le bain. Internet sur la télévision ($).

• a aimé — Près de l'aéroport, pas trop cher
  • n'a pas aimé — Le personnel peu courtois/ stationnement pour la semaine au skyway park et non à l'hôtel
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • Réception