Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“2e fois et très agréable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Quality Hotel & Suites Airport East
N° 115 sur 137 Hôtels à Toronto
Montreal
Auteur de niveau 3
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
“2e fois et très agréable”
Avis écrit le 11 mars 2007

C'était la 2e fois que nous allions à cet hôtel et nous ne sommes pas déçus. Oui nous aussi on a du faire affaire avec skyway park mais ils ont été plus rapide que le service de navette de l'hôtel de la 1ere fois pour le retour.La 1ere fois on a attendu environ 25 minutes et avec skyway park environ 10 minutes. Nous avions eu une chambre exécutive (sans l'avoir demandé) mais la chambre standard est bien aussi. Mais je trouve que pour 113$ (tx inclus) c'est vraiment un bon prix pour la nuit d'hôtel plus la semaine de stationnement inclus.C'est la 1ere raison pour laquelle on a choisi cet hôtel : belle chambre ,propre , confortable et bon prix. Chaque fois que nous avons affaire à partir de Toronto on y va, tant que le prix reste le même!!!

  • a aimé — service de navette et bon prix
  • n'a pas aimé — Bon pour 1-2 jour sans plus (point d'arret)
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
2 Merci rhumpunch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

560 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    138
    154
    109
    109
Consultez les avis pour
124
172
85
92
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nancylariviere
Auteur de niveau 2
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 6 mars 2007

Nous avons séjourné à cet hôtel le 23 février 2007, au départ de notre voyage à Cancun. Pour cette nuit, tout s'est bien déroulé. La déception c'était que le stationnement pour la semaine n'était pas directement à l'hôtel, ils avaient un arrangement avec la compagnie skyway park. Le 24 février, nous avons donc apporté nos véhicules au skyway park puis pris la navette de skyway pour se rendre à l'aéroport de Toronto.

L'employée nous a informés que lors de notre retour, nous avions le choix d'appeler la navette de l'hôtel et de venir chercher nos voitures le lendemain ou encore appeler la navette de skyway pour prendre nos véhicules et se rendre à l'hôtel.

Nous sommes revenus très tard dans la nuit du 3 au 4 mars 2007. Notre vol ayant été retardé de 2 h 30 à Cancun, j'ai téléphoné avec mon cellulaire de Cancun à l'hôtel Quality pour annuler notre réservation (nous avions 3 chambres) car nous savions que notre nuit serait courte et nous voulions reprendre la route dès notre arrivé à Toronto (nous demeurons en Abitibi, c'est 6 heures de route de Toronto). La dame de la réception de l'hôtel a refusé d'annuler les réservations sans frais puisqu'il était rendu 20 h (21 h à Toronto). Malgré le fait que je lui ai expliqué que nous arriverions vers 5 heures du matin et que notre nuit serait trop courte, elle n'a rien voulu savoir. Je lui ai demandé si au moins, on pouvait avoir une extension du check-out pour dormir plus longtemps, elle a dit midi au lieu de 11 h pour le check-out...

Arrivés à Toronto à 4 heures du matin. Nous avons appelé la navette de l'hôtel car nous étions pressés d'aller dormir et on s'est dit que ce serait plus long d'aller chercher nos véhicules avant et d'aller se coucher par la suite. Nous avons attendu 45 minutes après la navette de l'hôtel, en sandales et en manteau d'été à grelotter. Il faisait très froid et il ventait beaucoup à Toronto cette nuit-là. J'ai dû téléphoner 2 fois à l'hôtel... Arrivée à l'hôtel, nous nous sommes enregistrés. Ça été long... Nous avons mis la tête sur l'oreiller à 5 h 45 du matin! Vers 10 heures, nous nous sommes préparés et à 11 h 15 on était prêts pour aller chercher nos voitures au stationnement.

À la réception de l'hôtel, j'ai demandé à l'employée d'appeler la navette pour aller chercher nos véhicules au skyway park. Elle m'a répondu que c'est skyway qui fournissait la navette et que je devais appeler skyway pour venir nous chercher (elle n'a pas appelé elle-même!). J'ai donc pris mon cellulaire pour appeler skyway. Après 7 mintues d'attente au bout du fil, ils m'ont répondu que c'est l'hôtel qui devait fournir la navette...

J'ai répété ce qu'on m'avait dit à la réceptionniste de l'hôtel. Elle m'a demandé de lui donner le numéro de skyway (je pensais bien qu'elle devait le savoir par coeur puisqu'ils ont un arrangement avec eux pour le stationnement!). Elle a appelé skyway pour leur dire qu'elle ne pouvait pas fournir de navette avant 13 h... Il était 12 h 15... Elle a dit que la navette de skyway s'en venait. à 13 h, toujours pas de navette, celle de l'hôtel arrivait mais on ne pouvait pas la prendre puisqu'elle était réservée pour d'autres clients!!! J'ai demandé à la dame de m'appeler un taxi, j'allais me rendre au skyway park de cette façon... Elle a dit d'attendre, que skyway venait d'appeler et qu'ils arrivaient dans 2-3 minutes! Vers 13 h 15, la navette est enfin arrivée.

En résumé, le personnel de cet hôtel n'est pas du tout serviable, pas souriant et je ne retournerai plus jamais à cet endroit.

Somme toute, l'hôtel était très bien. Les chambres sont belles, cafetière dans la chambre, crème, savon dans la salle de bain. Distributrices de savon et de shampoing dans le bain. Internet sur la télévision ($).

  • a aimé — Près de l'aéroport, pas trop cher
  • n'a pas aimé — Le personnel peu courtois/ stationnement pour la semaine au skyway park et non à l'hôtel
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci nancylariviere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toronto
Etobicoke
Comfort Hotel Airport North
Comfort Hotel Airport North
N° 81 sur 137 à Toronto
316 avis
Etobicoke
Quality Suites Toronto Airport
Quality Suites Toronto Airport
N° 96 sur 137 à Toronto
951 avis
Etobicoke
Travelodge Hotel Toronto Airport/Dixon Road
Travelodge Hotel Toronto Airport...
N° 99 sur 137 à Toronto
1 480 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Etobicoke
Hotel Carlingview Toronto Airport
Hotel Carlingview Toronto Airpor...
N° 72 sur 137 à Toronto
477 avis
Etobicoke
Radisson Suite Hotel Toronto Airport
Radisson Suite Hotel Toronto Air...
N° 41 sur 137 à Toronto
1 325 avis
Etobicoke
Holiday Inn Toronto Airport East
Holiday Inn Toronto Airport East
N° 84 sur 137 à Toronto
370 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quality Hotel & Suites Airport East ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel & Suites Airport East

Établissement : Quality Hotel & Suites Airport East
Adresse: 2180 Islington Ave, Toronto, Ontario M9P 3P1, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Ontario > Toronto > Etobicoke
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 115 sur 137 Hôtels à Toronto
Fourchette de prix (par nuit): 65€ - 113€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel & Suites Airport East 3*
Nombre de chambres: 214
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel & Suites Airport East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Hotel And Suites Airport East
Quality Inn Toronto
Quality Hotel Toronto

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page