“Du haut niveau”

N° 22 sur 136 Hôtels à Toronto
Menton, France
“Du haut niveau”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avions réservés 2 chambres et ils nous ont proposé de nus surclasser en nous donnant une suite avec 2 chambres, 2 salles de bains, une grande cuisine, un gran salon et je grande terrasse, super grandiose. Le hall est magnifique, vous avez un portier. Le garage est sous l'hôtel, surveille, bon 21 dollars c'est pas donne mais tant pis le confort d'avoir la voiture sous l'hôtel se paie. La piscine est magnifique avec un jacuzzi super aussi, la salle de sport est bien équipe avec un sauna et un Hammam, un pur bonheur. Et je viens au meilleur les jacuzzis sur le toit de l'hôtel avec une vue merveilleuse sur les gratte ciels de Toronto, surtout de nuit car ou et jusqu'à minuit, une pure merveille. Le petit déjeuner au top. Allez y sans hesitasion

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Chaville, France
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avions une chambre au 15 ème étage . Plutôt confortable ( sauf le lit du sofa dont le sommier et le matelas étaient très inconfortables) équipée d un micro ondes et d un frigidaire , vue magnifique sur les tours du centre financier .
Dommage l isolation de la porte palière était très mauvaise (voir inexistante) on entendait donc tous les bruits du couloir.
Salle de bains un peu petite.
Hotel bien situé( Eaton centre est à quelques minutes à pied seulement) mais le quartier est un peu glauque...pas mal de clochards ....
Excellent petit déjeuner.
Bon room service
Personnel accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nuit du 24-25 juillet, nous avons passé un excellent séjour ...allant de surprise en surprise ... Lieu magnifique, accueil très professionnel, navette à disposition gratuite jusqu'à 16h30 (nous avons ainsi pu être déposé au pied de la CN Tower), jacuzzi sur le toit avec vue imprenable sur la ville et enfin très belle piscine dont nous avons pu profite tout seul ( ne pas hésitez à aller à la piscine le matin) ... Nous avions réservé une chambre familiale très agréable avec kitchenette qui bien que proche de l'ascenseur était parfaitement insonorisée, petit déjeuner correct ... Pour nous un excellent rapport qualité / prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 avril 2013

Cet établissement fût à la hauteur de nos premiers souhaits :
stationnement aisé du véhicule (un gros char..), correspondance avec une quantité d'ascenseurs, évitant l'attente et facilitant les transbordements de bagages, accueil très convenu à la réception.

L'installation dans la mini suite s'est bien enchaînée, grâce à un espace bien aménagé, nous laissant du temps pour apprécier le panorama de la terrasse du toit, une première fois de plein jours; Par la suite, nous sommes restés 3 nuits, sommes systématiquement retournés à cet endroit pour mesurer l'impact de la lumière d'un soleil couchant, ou la magie de l'électricité sur Toronto..

Après de bonnes nuits, grâce à des literies très moelleuses, filions à la terrasse située en rez de jardin, pour "tomber" sur le buffet, aux saveurs très américaines (bacon, oeufs brouillés...).

Tout ceci pour un prix très raisonnable, voire sans concurrence, à ce niveau de prestations.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Morges, Suisse
Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Hôtel un peu prétentieux qui peine à cacher une certaine vétusté. Un Check-in un peu "je me la pète" mais de bonne tenue. Très belles déco, bon service de chambre.
Nous avions réservé une "junior suite" qui s'est révélée très pratique, propre et bien agencée. Seul défaut, la chambre "enfant" dispose d'un tout petit lit. N'imaginez pas y caser deux ados. Bien pour un adulte ou deux petits mais après, ça devient difficile.
Pratique pour rayonner à pied, l'hôtel est calmé et bien insonorisé.
Le petit déjeuner est excellent et varié.
Les infrastructure sont sympas : piscine, SPA, salle de sport, bar....
Très bonne adresse pour qui veut visiter Toronto.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 14 août 2012

Le Grand hôtel est situé à quelques blocs de Yonge square, dans le centre de Toronto. Cependant, le quartier jouxtant l'hôtel n'est pas des mieux fréquentés de Toronto. Mais bon, il suffit juste de ne pas sortir le gros appareil photo pour rentrer à l'hôtel.
Une fois passée la porte, que de bonnes surprises: décor luxueux et agréable, personnel accueillant et disponible (on vous ouvre généralement la porte dès que vous arrivez). Le personnel à l'accueil pend le temps de tout bien expliquer.
Les chambres sont grandes (ce sont en fait des suites) et le décor moderne. Tout était très propre. Tout l'équipement nécessaire y est fourni: coffre, frigo, nécessaire à cuisine, planche à repasser, sèche cheveux, peignoirs, etc... La literie est tout simplement excellente! Très bonne qualité des oreillers.
L'hôtel dispose d'un spa, d'une piscine intérieure tout simplement magnifique avec bain à remous, et de deux jacuzzi sur le toit avec vue sur la skyline de Toronto. Tout simplement superbe, ça vaut le coup d'oeil le soir même si vous n'allez pas vous baigner, la terrasse reste des plus agréables. Par contre le soir, des clips sont projetés sur un écran géant au dessus des jacuzzi, et ils ne sont pas toujours du meilleur choix pour cadrer avec l'ambiance générale de l'hôtel. Autre bémol, au plein mois d'Aout un des jacuzzi était fermé, donc un peu trop de monde pour un seul jacuzzi.
Autre + pour cet hôtel, les petits déjeuners sont compris dans le prix des chambres et sont complets: oeufs, saucisse, jambon, bacon, divers jus, diverses boissons chaudes, toasts, viennoiseries de qualité, céréales, fruits, etc. Il est également possible de bénéficier d'un service de navette gratuitement pour aller en ville. (Aller seulement).
Bref, un hôtel de qualité, un personnel professionnel, et un cadre qui en met plein la vue!
Il ne faut pas hésiter à choisir cet hôtel!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 août 2012

nous avons adoré notre expérience de 2 nuits à cette hôtel, nous étions au 17 étage avec une belle vue, belle chambre, petits déjeuners inclus, dernier étage jacuzzi avec écran géant le soir et quelle belle vue sur Toronto tout est proche ce qui es très plaisant, nous avons adoré et en plus un des valets à l'entrée parlais français Merci, John d'avoir répondu à nos questions, le stationnement très très pratique à l'intérieur 19$ par jrs ce qui n'est pas excessif, aller s'y ça vaut la peine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux