“Excellent hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 23 sur 132 Hôtels à Toronto
Strasbourg, France
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

C'est vraiment un hôtel excellent pour qui veut visiter Toronto, à 2 pas du centre et du métro, avec petit-déjeuner inclus (très correct) et une piscine pour s'y délasser le soir après une journée chargée.
Le coup de coeur : la vue du toit le soir sur Toronto !

• Séjour du août 2013

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le Grand Hôtel est dans l'ensemble un excellent emplacement. Lobby très spacieux, la chambre que nous avions réfrigérateur de bonne taille et micro-ondes. . Piscine exceptionnelle avec un superbe jacuzzis sur le toit et un patio sont un excellent endroit pour se détendre le soir et regarder les lumières de la ville.! Le buffet du petit déjeuner était bien fait, avec une sélection de plats chauds, des céréales, du pain et des fruits. Le personnel était sympathique et réactif aux demandes.Parking souterrain payant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Tout comme Toronto, cet hôtel m'a déçu sur plusieurs points :
- malgré son emplacement à 10 minutes à pieds du Eaton Centre, vous rencontrerez des marginaux, des mendiants, la petite portion entre l'hôtel et le Eaton Centre est en effet plutôt sale ;
- le mobilier de la chambre est un peu désuet ;
- la climatisation se trouve juste au dessus du lit, de quoi tomber malade pendant votre séjour ;
- la première nuit, le radio-réveil nous a réveillé à 5:30, probablement mis par l'ancien occupant. Le personnel devrait penser à vérifier que l'alarme est éteinte à chaque changement d'occupant ;
- la porte de la salle de bains avait beaucoup de mal à se fermer, il fallait vraiment forcer ;
- les articles de toilette n'étaient pas suffisants pour 2 personnes et n'étaient pas changés tous les jours ;
- les toilettes avaient du mal à évacuer. Un jour les WC ont même débordé et je me suis retrouvé à éponger la salle de bains...
(Chambre 1201).
Malgré mes remarques sur la chambre, il faut reconnaître qu'elle est grande et la literie agréable.
Le petit déjeuner est correct et la salle en extérieur est agréable les matins d'été (malgré les pigeons). Veillez cependant aux heures de pointe, vous risquez de faire la queue avant qu'on vous place et pour vous servir.
La piscine est sympa, même si elle est intérieure.
Seul le jacuzzi situé sur le toit m'a conquis, vous pourrez vous détendre matin et soir (jusqu'à 00:30) en admirant une très belle vue sur la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Biot, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Hôtel bien placé à 10 minutes du centre ville même si le quartier autour est un peu glauque.
Belle piscine, très bien chauffée et superbes jacuzzis sur le toit au 19eme etage avec une vue magnifique.
Chambre confortable.
Petit dej très correct aussi avec possibilité de le prendre sur une petite terrasse dehors.

• Séjour du août 2013
Menton, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avions réservés 2 chambres et ils nous ont proposé de nus surclasser en nous donnant une suite avec 2 chambres, 2 salles de bains, une grande cuisine, un gran salon et je grande terrasse, super grandiose. Le hall est magnifique, vous avez un portier. Le garage est sous l'hôtel, surveille, bon 21 dollars c'est pas donne mais tant pis le confort d'avoir la voiture sous l'hôtel se paie. La piscine est magnifique avec un jacuzzi super aussi, la salle de sport est bien équipe avec un sauna et un Hammam, un pur bonheur. Et je viens au meilleur les jacuzzis sur le toit de l'hôtel avec une vue merveilleuse sur les gratte ciels de Toronto, surtout de nuit car ou et jusqu'à minuit, une pure merveille. Le petit déjeuner au top. Allez y sans hesitasion

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chaville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avions une chambre au 15 ème étage . Plutôt confortable ( sauf le lit du sofa dont le sommier et le matelas étaient très inconfortables) équipée d un micro ondes et d un frigidaire , vue magnifique sur les tours du centre financier .
Dommage l isolation de la porte palière était très mauvaise (voir inexistante) on entendait donc tous les bruits du couloir.
Salle de bains un peu petite.
Hotel bien situé( Eaton centre est à quelques minutes à pied seulement) mais le quartier est un peu glauque...pas mal de clochards ....
Excellent petit déjeuner.
Bon room service
Personnel accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nuit du 24-25 juillet, nous avons passé un excellent séjour ...allant de surprise en surprise ... Lieu magnifique, accueil très professionnel, navette à disposition gratuite jusqu'à 16h30 (nous avons ainsi pu être déposé au pied de la CN Tower), jacuzzi sur le toit avec vue imprenable sur la ville et enfin très belle piscine dont nous avons pu profite tout seul ( ne pas hésitez à aller à la piscine le matin) ... Nous avions réservé une chambre familiale très agréable avec kitchenette qui bien que proche de l'ascenseur était parfaitement insonorisée, petit déjeuner correct ... Pour nous un excellent rapport qualité / prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille