Contrôle des avis
2 263 résultats
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Hotel charmant
Prestation de qualité
Chambre appartement avec cuisine équipée
Salle de sport piscine couverte
Deuxième piscine sur le toit avec vue sur Toronto
Internet correct dans les chambres
Petit déjeuner satisfaisant
Mais loin du centre ville dans un quartier en travaux

Avis écrit le 17 août 2016

Tout était à la hauteur de nos attentes! Le personnel exemplaire et attentionné, le confort et tranquillité de notre chambre, la piscine et la vue spectaculaire sur le toit, le copieux déjeuner inclus et la proximité du centre-ville sans voiture ( environ 25 min de marche) ! Merci !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2016

C'est un très bel hotel confortable et propre. Le buffet déjeuner est généreux et diversifié. La piscine située au sous-sol est bien entretenue et les jacuzzis situés sur le toît donnent un beau point de vue sur le centre-ville. Notre chambre était propre et bien équipée.

Cependant, cet hotel est loin de l'action et des points d'intérêt principaux de la ville. Dépendemment de vos besoins, cela peut devenir un handicap.

Astuce pour la chambre : N'optez pas pour une chambre avec sofa-lit en espérant l'utiliser pour dormir. Les matelas du sofa-lit sont absolument horribles.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Merveilleux accueil personnel adorable ,
Grande suite bcp de rangements par contre le canapé lit de très moyenne qualité , matelas trop fin et déformé ,Clim un peu bruyante
Pratique micro ondes , énorme frigo ,cafetière
Superbe terrasse au rez de chaussée pour le petit dej , abritée du soleil d août , Buffet varié . Un coin salon ,
Hotel situé près d un centre commercial et plein de Restau asiatiques et autres .

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2016 par mobile

En famille (2 adultes et 2 adolescents), nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique hôtel. À relever en particulier: jacuzzis sur le toit de l'hôtel, avec écran projetant des clips vidéo jusqu'à minuit (top du top!), grandes chambres avec surclassement (2 chambres séparées avec très grands lits), terrasse, petits déjeuners excellents (par contre, Maya doit revoir son accueil...peu chaleureux), hall d'accueil magnifique. 2 bémols à relever: le wifi, sans code, fonctionne bien surtout à la réception ... Dans les chambres, c'est très limité. De plus, pour la salle de bains, il n'y avait qu'une vasque, pour 4 personnes... Un peu juste. Le plus l'emporte sur les bémols (largement), d'où le 5 (en fait, un 4,75 serait le plus juste).

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille