Contrôle des avis
2 230 résultats
Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Bel hôtel dans l'ensemble, bien équipé, propre. Le personnel est très sympathique et réactif. L'hôtel offre un cadre époustouflant sur son toit avec Jaccuzi et vue imprenable sur les gratte ciel.. c'est magique !La piscine, le jaccuzi et sauna intérieurs étaient très propres et tranquilles. A recommander +++

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2017

J'y suis allée 4 nuits début novembre 2017 avec ma famille incluant mes deux garçons de 5 et 7 ans et nous sommes enchantés par le service que nous avons reçu! Nous avons eu de la chance, nous avons été gracieusement upgradés dans une suite 2 chambres pour davantage d'espace avec nos enfants. Nous étions dans la suite 1718, elle est vraiment belle et grande. Ce fut réellement apprécié, les enfants avaient plus de place pour jouer et relaxer. La vue était aussi splendide sur Toronto et même sur le lac. Le hall d'entrée de l'hôtel est luxueux, tout comme le restaurant, la piscine est grandiose et les spas sur le toit vraiment agréables. Nous avons pris le service valet parking, et les valets étaient vraiment très gentils et serviables. Le déjeuner était très bien le matin, beaucoup de choix. L'Hotel est assez bien situé, nous avons pu marcher jusqu'à la tour du CN, à l'aquarium, au temple de la renommée et même au musée Royal de l'Ontario... et ce sans poussette et avec les enfants ! Le Centre Eaton pour magasiner est aussi à environ 5-10 minutes à pieds. Le seul petit bémol c'est dans la chambre, le ménage avait été fait rapidement (ex. un savon usagé laissé sur le bord du bain, probablement un simple oubli) et il était évident que les gens avant nous avaient fumé dans la chambre, malgré que c'était une chambre non-fumeur. Honnêtement, j'ai ouvert une fenêtre et après 1-2h il n'y avait plus d'odeur, donc c'est quand même pas si grave. Le plancher de la chambre, le coin cuisine et les lits étaient très propres.
Nous avons adoré l'hôtel et nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour à Toronto!

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré la vue du 17e étage ! Wow!
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel , concernant l’hôtel les chambres sont grandes et relativement propres , la salle de bain est vieillotte , le petit déjeuner est excellent bacon grillé, saucisse omelette , fruit , viennoiseries ect .....bref très copieux.
Les murs extérieurs du bâtiment aurait besoin d’un nettoyage car en arrivant cela peut faire peur ....
par contre le quartier est catastrophique surtout si vous montez vers dundas et la rue Jarvis sur la gauche en sortant de l’hôtel n’est pas rassurante ....nous n’étions pas rassurés en rentrant la nuit mais nous n’avons eu aucun soucis.
Si c’était à refaire je ne prendrais pas cet hôtel car la situation géographique n’est pas sereine.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2017

...à 10 mns à pieds du centre,dans un quartier un peu déserté !n sortant de l'hotel partez vers la gauche,à droite il n'y a rien et c'est "un peu" glauque! par contre les chambres sont propres claires spacieuses et bien équipées.La literie est bonne le buffet du petit déjeuner est varié et copieux !Le personnel masculin du p'tit déj' gagnerait à etre plus souriant !Un grand merci à la jeune fille qui parle Francais et qui nous a bien aidés .Bon hotel!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Nous avons passer un très bon séjour avec un accueil très bien de toutes les personnes qui y travaillent le jacuzzi sur le toit est juste parfait pour admirer la vue sur Toronto et sur le lac , la piscine est très bien également tout est propre. Lhotel est un peu eloigner di centre donc un peu plus tranquil et aucune chambre donne sur la rue passante donc bien consu. Le seul bémol que je pourrais mettre c'est la salle de bain qui fait un peut vieillotte par rapport au reste de la chambre ai design in peu plus moderne.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis