Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hôtel très agréable, excellent séjour...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Chelsea Hotel, Toronto
N° 59 sur 132 Hôtels à Toronto
Marseille
Auteur de niveau
52 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Hôtel très agréable, excellent séjour...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui est le plus grand de Toronto.
Bien que la réception ressemble un peu à une usine à touristes avec beaucoup de passages, une réception où il faut attendre un moment et un bon sens de l'orientation pour se repérer au niveau des ascenseurs qui ont des couleurs différentes pour les différents étages, nous avons bien appréciés notre séjour.
A la réception, le personnel a été agréable, mon fils de 9 ans a eu droit à une pochette avec des jeux et des coloriages, charmante attention qu'il a beaucoup apprécié.
Il y a 2 piscines, une réservée aux familles assez grande et un jacuzzi où il y a un bruit assourdissant mais mon fils a beaucoup aimé le grand, très grand toboggan, il y a une salle de jeux avec billards, télé et flippers, il y a aussi une salle surveillée et payante pour laisser les enfants qui peuvent faire des activités.
Il y a une deuxième piscine couverte sur le toit avec la salle de fitness à coté pour les adultes uniquement, très calme, très classe et très bien surveillée. Il y a un solarium à l'extérieur avec une jolie vue sur la ville et en particulier sur la CN Tower, très belle de nuit.
Le parking de l'hôtel est affreusement cher (28 $ par nuit) et il ne doit pas y avoir beaucoup de places disponibles surtout en fin de semaine, mais il y a un parking couvert beaucoup plus abordable juste en face de l'hôtel, il faut juste traverser la rue (l'adresse exacte est : College Park Parking - 777 Bay street - Toronto). Nous avons payé 66 $ taxes incluses pour les 3 nuits !! Je vous le recommande fortement...
Ne vous trompez pas, il ne faut pas aller au parking découvert qui se trouve juste à coté de l'hôtel sur le même coté de la rue, surveillé mais à 30 $ la nuit pour les clients de l'hôtel...
Internet est payant dans les chambres, mais gratuit au niveau de la réception et il y a des prises pour le secteur...
Il y a plusieurs salles de petits déjeuners de différentes catégories mais chers, par contre, il y a un Starbucks Coffee juste à l'angle de la rue à 100 mètres de l'hôtel. Il y a un petit supermarché également à l'angle de la rue.
L'hôtel est très bien situé, à quelques mètres de Yonge street, le Time Square de Toronto, où est situé le Hard Rock café et le Eaton centre, grand centre commercial...
Je vous recommande cet hôtel sans problème, nous en avons été très contents et nous y retournerons....

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Ounite
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

5 903 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 124
    2 119
    1 613
    667
    380
Consultez les avis pour
1 466
1 657
478
1 245
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
st michel sur orge
Auteur de niveau
12 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Tout à commencé très mal, le parking souterrain de l'hôtel avait une hauteur 1,65m, ce qui ne correspondait pas à nos 4X4, après tout nous n'avions qu'à louer des petites fiat dans ce pays où ce n'est pas du tout la norme ! Ensuite on nous avait attribué une chambre sale ( vomi, odeurs) même les femmes de service ne voulaient pas y entrer. Nous avons obtenu en discutant une autre chambre avec des excuses du bout des lèvres.
La chambre était petite, très bruyante ( travaux dans la rue et circulation), les fenêtres très sales avec des fientes d'oiseaux.
Le lendemain nous avons eu la surprise de voir que nos oreillers étaient parterre et que les draps des lits avaient été rapidement tirés!
Le pire a été le petit déjeuner : cher et infect et en plus nous avons été tous les 8 malades .
On pourrait dire que la vue de la terrasse de la piscine adulte est magnifique surtout la nuit mais nous avons dû gérer une crise de nos ado qui n'avaient pas accès au bassin ( adulte à partir de 19 ans) et qui pouvaient aller patauger avec les bébés dans la pataugeoire baptisée pompeusement piscine familiale mais qui en réalité est parfaite pour les petits enfants: sorte de carré de trois brasses de côté et de profondeur 1,40m , pas du tout adaptée pour nager avec des grands .
A éviter.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cathy9591
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RosaDeltaChelsea, Manager de Chelsea Hotel, Toronto, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Cher Client Évalué

Merci de nous revoir. J'ai été déçu d'entendre parler des problèmes que vous rencontrés pendant que vous étiez ici, et vous assurer que cela ne représente pas le niveau de service, nous nous efforçons de donner à nos invités. Nous ne proposons de stationnement pour les véhicules surdimensionnés, situé sur le
Bay Entrée de la rue. Vos commentaires concernant la salle sont plus relatives, et ont été envoyés à la Division Pièces à assurer le suivi de.

Nous espérons avoir l'occasion de vous souhaiter la bienvenue et de restaurer la confiance dans nos services.

Cordialement,

Rosa Ramirez

Guest Experience Specialist
Delta Chelsea Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toronto

Munich, Allemagne
Auteur de niveau
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Le Chelsea Hotel est une grosse usine à touristes . Les vendredis et samedis sont à éviter, l'hôtel se transforme alors en annexe de boîtes de nuit avec rires, hurlements et claquements de porte jusqu'au petit matin. Le service d'ordre, renforcé en fin de semaine, peine à maintenir une atmosphère rassurante. La propreté est parfois douteuse, l'insonorisation par rapport à l'extérieur faible : les portes vitrées donnant sur le balcon ont été bricolées pour ne pas s'ouvrir !
Cela dit, l'hôtel est bien situé, on appréciera l'étage et la piscine réservés aux enfants (les adultes ont la leur avec fitness à un autre étage). Les dames à la réception sont très sympathiques et lorsqu'on appelle le service, il vient rapidement.
Cet hôtel n'est à utiliser que pour une ou deux nuits et en semaine.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Yannick R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RosaDeltaChelsea, Manager de Chelsea Hotel, Toronto, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Cher Client Évalué

Merci de nous revoir. Je suis heureux vous avez aimé la famille séparée et une piscine pour adultes et je suis désolé pour le dérangement vous vécu pendant que vous étiez ici avec nous, et peut certainement comprendre votre déception. Nous avons notre équipe de sécurité de surveiller les planchers et les secteurs pubiens pour éviter des situations comme celle-ci, je suis désolé nous n'avons pas réussi à le faire dans ce cas.

J'ai envoyé vos commentaires à notre Director of Services and Security faire le suivi avec les membres de son équipe.

Nous espérons vous accueillir bientôt de retour.

Cordialement,


Rosa Ramirez
Guest Experience Specialist
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ireland
Auteur de niveau
22 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné 3 nuits en septembre 2010, hôtel très luxueux avec de bons restaurants, la nourriture était un peu chère, mais c'était bon, le lit était très confortable et la douche était super, je recommanderais cet hôtel sans hésiter lors d'un séjour à Toronto, c'est parfait pour faire des emplettes, du tourisme, etc.

Utile ?
Merci goldielocks79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RosaDeltaChelsea, Manager de Chelsea Hotel, Toronto, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Google Traduire en français
Dear Valued Guest

I was thrilled to hear about your stay with us, and am appreciative of you review. I have sent your comments to our Food and Beverage Director to review your comments.

We hope to welcome you back soon.

Sincerely,

Rosa Ramirez
Guest Experience Specialist
Delta Chelsea Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mont-Laurier
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Si vous ne parlez pas anglais, allez ailleur car seul le cuisinier parle français. Dans la nuit l'alarme à incendie s'est déclanché, nous avions des instructions à l'interphone mais encore là en anglais. Plusieurs personne sur notre étage ne comprenais pas ce qui se disait à l'interphone.Nous somme quand même au Canada, je ne sais pas mais quand il y a une urgence peut-être faire un petit effort pour le transmettre dans les deux langues. J'ai vue plus d'effort à Cuba, Panama et République dominicaine!!!Acceuil bien, avec le sourire. Pour ce qui est de la nourriture je n'ai rien à redire.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci karine61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gatineau
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2010

cris jusqu'à 5 heures du mat avec aucune intervention sérieuse de l'hôtel. on a appris par la suite que cet hôtel est considère comme une place a Party

  • Séjour du décembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Philippew
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
42 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2010

grande chambre avec 2 grands lits, tres propre, plein centre avec tres belle vue.
hôtel immense, pas vraiment à taille humaine, plusieurs restaurants avec une cuisine tres nord americaine!!!! je ne parle pas l anglais : mes efforts plus ceux du personnel ( malgré le monde , l hôtel était complet) super!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci gre73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toronto
Centre-ville
Bond Place Hotel
Bond Place Hotel
N° 55 sur 132 à Toronto
3.5 sur 5 bulles 2 567 avis
Centre-ville
DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown
DoubleTree by Hilton Hotel Toron...
N° 34 sur 132 à Toronto
4.0 sur 5 bulles 1 665 avis
Centre-ville
Courtyard by Marriott Toronto Downtown
Courtyard by Marriott Toronto Do...
N° 42 sur 132 à Toronto
4.0 sur 5 bulles 350 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-ville
Holiday Inn Toronto Downtown Centre
Holiday Inn Toronto Downtown Cen...
N° 54 sur 132 à Toronto
3.5 sur 5 bulles 1 446 avis
Downtown West
Sheraton Centre Toronto Hotel
Sheraton Centre Toronto Hotel
N° 19 sur 132 à Toronto
4.5 sur 5 bulles 1 097 avis
Downtown West
The Strathcona Hotel
The Strathcona Hotel
N° 53 sur 132 à Toronto
3.5 sur 5 bulles 1 531 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Chelsea Hotel, Toronto ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Chelsea Hotel, Toronto

Établissement : Chelsea Hotel, Toronto
Adresse: 33 Gerrard Street W., Toronto, Ontario M5G 1Z4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Ontario > Toronto > Centre-ville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 59 sur 132 Hôtels à Toronto
Fourchette de prix (par nuit): 143 € - 310 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chelsea Hotel, Toronto 3.5*
Nombre de chambres: 1590
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chelsea Hotel, Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Delta Chelsea Hotel Toronto
Hotel Delta Chelsea Toronto
Toronto Delta Chelsea
Delta Hotel Toronto
Hotel Delta Toronto
Delta Chelsea Toronto
Delta Toronto

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page