“Un immense bazar ou le meilleur côtoie le pire”

Chelsea Hotel, Toronto
N° 60 sur 136 Hôtels à Toronto
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Un immense bazar ou le meilleur côtoie le pire”
Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Hôtel bien situe dans Toronto extérieur somptueux mais parking hors de prix (29 $) hôtel immense (ascenseurs bleus, rouges...) mais chambre tres décevante impossible d ouvrir la baie vitrée moquette sale seul hôtel en 15 jours a avoir une télé cathodique... en 2012 tres bruyant le weekend avec des touristes sans gêne qui claquent les portes toute la nuit piscine familiale petite ou les gens jouent au ballon. Un immense souk

• Séjour du août 2012
GESDeltaCHE, Gérant de Chelsea Hotel, Toronto, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Cher pofito,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous revoir.

Je m'excuse sincèrement de l'expérience que vous avez eu et le bruit que vous avez vécu. Les mois d'été sont généralement plus actifs pour les hôtels en Canada, et en particulier dans les mois d'Août car il est le dernier mois avant le début des cours. En raison de ce que nous faisons l'expérience d'un plus grand volume de touristes et les familles qui recherchent des vacances avant leur saison de pointe. Je m'excuse aussi de l'état de votre chambre.

J'ai de nouveau des excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un meilleur séjour.

Spécialiste de L'expérience Client

Longwy, France
Avis écrit le 12 juillet 2012

Chambres décorées dans le style début des années 90. TV cathodique 4/3. Odeurs désagréables (sueur) dans la chambre malgré la fenêtre ouverte tout la semaine. Fenêtre et balcon donnant sur des travaux. Impossible d'ouvrir le balcon (planche en bois clouée, genre bricolage du dimanche, bloquant la porte vitrée). Mobilier vieillot et usé. Ascenseurs dépassés, toujours à la bourre, boutons qui ne fonctionnent pas. Sanitaires usés. Grilles de ventilation jamais nettoyées. Pas de wifi. Pas de minibar. Prix du parking prohibitif. Papiers peints qui se décollent. Peinture écaillée. Serviettes trouées. Point positif : les produits d'hygiène sont sympa et l'hôtel n'est pas trop mal situé. Bref : si vous planifiez un séjour à Toronto, ne choisissez jamais cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres côté "travaux" !!!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
, Gérant de Chelsea Hotel, Toronto, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Cher Kubernan,

Je vous remercie de prendre le temps de terminer notre examen en ligne.

Je m'excuse sincèrement que vous n'avez pas profiter de votre séjour avec nous en raison de l'état de votre chambre. Je peux vous promettre que cela ne représente pas le même haut niveau de service que nous travaillons dur pour offrir à nos clients. Nous avons récemment rénové l'ensemble de nos couloirs et nos chambres d'hôtes sur les étages inférieurs et 4-9 continuellement améliorer nos chambres et de fonctionnalités. Nous avons installé des stations d'accueil pour iPod et une télévision LCD à écran plat dans la majorité de nos chambres supérieures et nous espérons terminer le processus bientôt. Nous sommes actuellement à la planification de la prochaine phase des travaux de rénovation et nous espérons les achever rapidement.

Nous espérons avoir une chance de vous accueillir et vous montrer le véritable esprit de Chelsea.

sincèrement,

Guest Experience Specialist

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toronto

Sherbrooke, Quebec, Canada
Avis écrit le 5 février 2012

Près de tout hotel excellent pour tout service très courtois même pour unilingue francophone nous arrivons à bien nous comprendre. Chambres spacieuses et luxueuses le comfort est super pleins de petit resto tout près, agréable voyage ville accueuillante tout était parfait je ne vois pas ce que je pourrais reprocher à cet hotel un voyage fantasstique dans la métropole.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
GESDeltaCHE, Gérant de Chelsea Hotel, Toronto, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Cher Client Évalué,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous revoir.

J'ai été heureux d'apprendre que vous avez eu un excellent séjour avec nous et a trouvé l'emplacement de l'hôtel pratique pour vos activités quotidiennes à Toronto. J'ai été heureux de votre expérience globale a été agréable. J'ai envoyé vos commentaires à notre Division Pièces pour assurer le suivi de nos domaines d'opportunité.

Nous sommes impatients de votre retour pour un autre séjour.

sincèrement,

Spécialiste Expérience des invités
Hôtel Delta Chelsea
************************************************
Dear Valued Guest,

I would like to thank you for taking the time to review us.

I was pleased to hear that you had such a great stay with us and found the location of the hotel convenient for your daily activities in Toronto. I was glad your overall experience was enjoyable. I have sent your comments to our Rooms Division to follow up on our areas of opportunity.

We are looking forward to your return for another stay.

Sincerely,

Delta Chelsea Hotel
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons passe notre 1 ere nuit dans cette hotel,( soir d'halloween).il faisait tres froid et a notre arrive le personnel etait en greve (pas ideal pour un 1 er jour de vacances). Malgre cela nous avons ete tres bien acceuillie, la chambre tres confortable, malgre la wifi payante !! on avais une vue tres sympa. la piscine est superbe. le lendemain nous devions prendre un car pour aller a l'aeroport de buffalo et l'hotel est situer a dix mn de marche de la gare routiere. Il est vraiment idealement situer, pres du metro et des bus, just a cote d'une rue commerçante.
je le conseil, tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
GESDeltaCHE, Gérant de Chelsea Hotel, Toronto, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Cher Client Valorisés,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous examiner.

J'ai été heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et a trouvé l'emplacement idéal. En tant que société, nous nous efforçons d'offrir à nos clients avec une grande expérience et un séjour confortable.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau.

Spécialiste Expérience des invités
Hôtel Delta Chelsea
Marseille
Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui est le plus grand de Toronto.
Bien que la réception ressemble un peu à une usine à touristes avec beaucoup de passages, une réception où il faut attendre un moment et un bon sens de l'orientation pour se repérer au niveau des ascenseurs qui ont des couleurs différentes pour les différents étages, nous avons bien appréciés notre séjour.
A la réception, le personnel a été agréable, mon fils de 9 ans a eu droit à une pochette avec des jeux et des coloriages, charmante attention qu'il a beaucoup apprécié.
Il y a 2 piscines, une réservée aux familles assez grande et un jacuzzi où il y a un bruit assourdissant mais mon fils a beaucoup aimé le grand, très grand toboggan, il y a une salle de jeux avec billards, télé et flippers, il y a aussi une salle surveillée et payante pour laisser les enfants qui peuvent faire des activités.
Il y a une deuxième piscine couverte sur le toit avec la salle de fitness à coté pour les adultes uniquement, très calme, très classe et très bien surveillée. Il y a un solarium à l'extérieur avec une jolie vue sur la ville et en particulier sur la CN Tower, très belle de nuit.
Le parking de l'hôtel est affreusement cher (28 $ par nuit) et il ne doit pas y avoir beaucoup de places disponibles surtout en fin de semaine, mais il y a un parking couvert beaucoup plus abordable juste en face de l'hôtel, il faut juste traverser la rue (l'adresse exacte est : College Park Parking - 777 Bay street - Toronto). Nous avons payé 66 $ taxes incluses pour les 3 nuits !! Je vous le recommande fortement...
Ne vous trompez pas, il ne faut pas aller au parking découvert qui se trouve juste à coté de l'hôtel sur le même coté de la rue, surveillé mais à 30 $ la nuit pour les clients de l'hôtel...
Internet est payant dans les chambres, mais gratuit au niveau de la réception et il y a des prises pour le secteur...
Il y a plusieurs salles de petits déjeuners de différentes catégories mais chers, par contre, il y a un Starbucks Coffee juste à l'angle de la rue à 100 mètres de l'hôtel. Il y a un petit supermarché également à l'angle de la rue.
L'hôtel est très bien situé, à quelques mètres de Yonge street, le Time Square de Toronto, où est situé le Hard Rock café et le Eaton centre, grand centre commercial...
Je vous recommande cet hôtel sans problème, nous en avons été très contents et nous y retournerons....

st michel sur orge
Avis écrit le 1 septembre 2011

Tout à commencé très mal, le parking souterrain de l'hôtel avait une hauteur 1,65m, ce qui ne correspondait pas à nos 4X4, après tout nous n'avions qu'à louer des petites fiat dans ce pays où ce n'est pas du tout la norme ! Ensuite on nous avait attribué une chambre sale ( vomi, odeurs) même les femmes de service ne voulaient pas y entrer. Nous avons obtenu en discutant une autre chambre avec des excuses du bout des lèvres.
La chambre était petite, très bruyante ( travaux dans la rue et circulation), les fenêtres très sales avec des fientes d'oiseaux.
Le lendemain nous avons eu la surprise de voir que nos oreillers étaient parterre et que les draps des lits avaient été rapidement tirés!
Le pire a été le petit déjeuner : cher et infect et en plus nous avons été tous les 8 malades .
On pourrait dire que la vue de la terrasse de la piscine adulte est magnifique surtout la nuit mais nous avons dû gérer une crise de nos ado qui n'avaient pas accès au bassin ( adulte à partir de 19 ans) et qui pouvaient aller patauger avec les bébés dans la pataugeoire baptisée pompeusement piscine familiale mais qui en réalité est parfaite pour les petits enfants: sorte de carré de trois brasses de côté et de profondeur 1,40m , pas du tout adaptée pour nager avec des grands .
A éviter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
RosaDeltaChelsea, Manager de Chelsea Hotel, Toronto, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Cher Client Évalué

Merci de nous revoir. J'ai été déçu d'entendre parler des problèmes que vous rencontrés pendant que vous étiez ici, et vous assurer que cela ne représente pas le niveau de service, nous nous efforçons de donner à nos invités. Nous ne proposons de stationnement pour les véhicules surdimensionnés, situé sur le
Bay Entrée de la rue. Vos commentaires concernant la salle sont plus relatives, et ont été envoyés à la Division Pièces à assurer le suivi de.

Nous espérons avoir l'occasion de vous souhaiter la bienvenue et de restaurer la confiance dans nos services.

Rosa Ramirez

Delta Chelsea Hotel
Munich, Allemagne
Avis écrit le 1 septembre 2011

Le Chelsea Hotel est une grosse usine à touristes . Les vendredis et samedis sont à éviter, l'hôtel se transforme alors en annexe de boîtes de nuit avec rires, hurlements et claquements de porte jusqu'au petit matin. Le service d'ordre, renforcé en fin de semaine, peine à maintenir une atmosphère rassurante. La propreté est parfois douteuse, l'insonorisation par rapport à l'extérieur faible : les portes vitrées donnant sur le balcon ont été bricolées pour ne pas s'ouvrir !
Cela dit, l'hôtel est bien situé, on appréciera l'étage et la piscine réservés aux enfants (les adultes ont la leur avec fitness à un autre étage). Les dames à la réception sont très sympathiques et lorsqu'on appelle le service, il vient rapidement.
Cet hôtel n'est à utiliser que pour une ou deux nuits et en semaine.

Cher Client Évalué

Merci de nous revoir. Je suis heureux vous avez aimé la famille séparée et une piscine pour adultes et je suis désolé pour le dérangement vous vécu pendant que vous étiez ici avec nous, et peut certainement comprendre votre déception. Nous avons notre équipe de sécurité de surveiller les planchers et les secteurs pubiens pour éviter des situations comme celle-ci, je suis désolé nous n'avons pas réussi à le faire dans ce cas.

J'ai envoyé vos commentaires à notre Director of Services and Security faire le suivi avec les membres de son équipe.

Nous espérons vous accueillir bientôt de retour.

Rosa Ramirez