“weekend à Toronto”

N° 60 sur 137 Hôtels à Toronto
Ste-Brigitte de Laval
“weekend à Toronto”
Avis écrit le 12 avril 2013

Weekend père-fils à Toronto pour visiter le Salon de l'auto.
Après bien des recherches pour les 15 et 16 février 2013, nous avons eu une chambre avec 2 lits doubles au Delta Chelsea.
Grand hôtel - 1480 chambres- avec un stationnement libre-service à 30$/jr + taxes. Très grand lobby avec beaucoup de va-et-vient. Personnel poli et courtois, mais j'ai remarqué une certaine froideur dans nos relations. Les ascenseurs sont divisés en trois groupes distincts, ce qui peut porter à confusion les premières fois.
Les chambres sont propres et grandes et la plupart ont un balcon. Mais cet hôtel serait dû pour être rafraîchi, ce qui devrait être fait à l'été 2013 quand la gestion va changer de main.
Nous n'avons pas utilisé les services et restaurants, car il y a d'autres restaurants à proximité dont un Hardrock Cafe et le Eaton center. Bouche de métro à 5 minutes.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

montreal
Avis écrit le 7 janvier 2013

Je suis allez a 2 reprise a cette hotel. 1 fois en famille et une fois entre amis.
Hotel tres bien situe pres de la maine !!!!
Pas de luxe , mais tres propre.
Attention a vos dejeuner ....au poid $$$$$ ca va vite ! cher...
La piscine sur le toit , super et tres belle vue.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Ashleigh W, Gérant de Chelsea Hotel, Toronto, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher François,

Je tiens à vous remercier pour l'examen de votre récent séjour avec nous.

J'ai été ravie d'apprendre que vous restez avec nous était agréable. Je suis heureux que vous avez apprécié votre temps à la piscine adut, et j'ai trouvé votre chambre très propre. Je suis également heureux que vous ayez l'intention de revenir pour un autre séjour au Delta Chelsea.

Nous nous réjouissons de votre prochain séjour chez nous.

Ashleigh Willard
Montérégie
Avis écrit le 3 novembre 2012

J'y suis resté 5 jours et tout était parfait. Hôtel très bien entretenu avec de belles chambres et situé stratégiquement près des restaurants, commerces et places d'affaires. Malgré que ce soit dans une grande ville, il y avait une belle vue depuis ma chambre du 25e étage. Seul bémol, le prix du déjeuner buffet qui était un peu élevé mais bon, c'est comme ça dans les grandes chaînes d'hôtels.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
GESDeltaCHE, Gérant de Chelsea Hotel, Toronto, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Cher BuddyBum,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez eu un merveilleux séjour avec nous et nous avons apprécié l'emplacement et trouvé proximité de nombreuses attractions. Je suis également heureux que vous ayez trouvé notre chambre est confortable et propre.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un autre séjour.

Ashleigh Willard
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

L'hotel est très bien situé et proche de tout, rue Yonge avec tous les magains, restos et bars.
Chambre propre, literie très confortable, aucun problème de bruit.
Le seul petit inconvénient : pas de wifi dans les chambres, on est obligés d'aller le capter au rez-de-chaussee à côté des ascenseurs.
Comptez également 29$ de parking par nuit que ce soit dans le parking de l'hotel ou dans un autre (et oui ce n'est pas donné et c'est +/- cher dans toutes les grandes villes du canada...)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
GESDeltaCHE, Gérant de Chelsea Hotel, Toronto, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher sab b,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre examen en ligne.

Je suis très heureux d'apprendre que vous avez eu un tel séjour merveilleux avec nous et avons apprécié le service que nous avons fourni. L'hôtel est situé dans le centre-ville de Toronto, et à proximité de nombreux magasins, restaurants et autres attractions. Nous avons aussi des forfaits supplémentaires disponibles auprès de l'hôtel qui comprennent des crédits de repas, ainsi que un parking.

Nous espérons que nous vous accueillerons à l'hôtel bientôt.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 15 septembre 2012

L' hôtel est bien situé, à deux pas de la rue commerciale Yonge et à une trentaine de minutes de la très "chic" rue Bloor. La chambre située au 24 ième étage offre une vue splendide sur la ville. La chambre est propre et la literie vraiment confortable. Les bruits proviennent du corridor et de l'extérieur, l'insonorisation entre les chambres semble excellente. Notre seul point négatif c'est qu'à notre arrivée à 12:00 il y avait des chambres libres seulement sur l'aile face au chantier de construction, ce n'est pas un problème car on nous dit de revenir à 15:00 et on nous garantit une chambre paisible. À notre retour le "gérant", un rouquin, nous dit que notre chambre ne sera prête que dans quelques heures... Et qu'il ne peut rien faire pour nous... Nous sommes alors retourné faire la ligne d'attente et avons été répondu par un certain kerwin de manière très professionnelle qui nous a attribué une belle chambre sans délai. Merci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
GESDeltaCHE, Gérant de Chelsea Hotel, Toronto, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher StephanedeQuebec,

Merci d'avoir pris le temps de nous revoir en ligne.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et avons trouvé notre hôtel pour être dans un endroit idée de la ville. L'emplacement est au centre de nombreuses attractions, des boutiques, des restaurants et bien d'autres encore.
Je vous prie de m'excuser sur le service que vous avez reçu de l'un de nos gestionnaires, mais je suis heureux que Kerwin à la réception était en mesure de vous trouver une chambre tout à fait à l'heure promise.

Nous espérons que nous aurons la chance de vous accueillir bientôt de retour.

Specialisr Expérience des invités
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Hôtel bien situe dans Toronto extérieur somptueux mais parking hors de prix (29 $) hôtel immense (ascenseurs bleus, rouges...) mais chambre tres décevante impossible d ouvrir la baie vitrée moquette sale seul hôtel en 15 jours a avoir une télé cathodique... en 2012 tres bruyant le weekend avec des touristes sans gêne qui claquent les portes toute la nuit piscine familiale petite ou les gens jouent au ballon. Un immense souk

• Séjour du août 2012
GESDeltaCHE, Gérant de Chelsea Hotel, Toronto, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Cher pofito,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous revoir.

Je m'excuse sincèrement de l'expérience que vous avez eu et le bruit que vous avez vécu. Les mois d'été sont généralement plus actifs pour les hôtels en Canada, et en particulier dans les mois d'Août car il est le dernier mois avant le début des cours. En raison de ce que nous faisons l'expérience d'un plus grand volume de touristes et les familles qui recherchent des vacances avant leur saison de pointe. Je m'excuse aussi de l'état de votre chambre.

J'ai de nouveau des excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un meilleur séjour.

Spécialiste de L'expérience Client
Longwy, France
Avis écrit le 12 juillet 2012

Chambres décorées dans le style début des années 90. TV cathodique 4/3. Odeurs désagréables (sueur) dans la chambre malgré la fenêtre ouverte tout la semaine. Fenêtre et balcon donnant sur des travaux. Impossible d'ouvrir le balcon (planche en bois clouée, genre bricolage du dimanche, bloquant la porte vitrée). Mobilier vieillot et usé. Ascenseurs dépassés, toujours à la bourre, boutons qui ne fonctionnent pas. Sanitaires usés. Grilles de ventilation jamais nettoyées. Pas de wifi. Pas de minibar. Prix du parking prohibitif. Papiers peints qui se décollent. Peinture écaillée. Serviettes trouées. Point positif : les produits d'hygiène sont sympa et l'hôtel n'est pas trop mal situé. Bref : si vous planifiez un séjour à Toronto, ne choisissez jamais cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres côté "travaux" !!!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
, Gérant de Chelsea Hotel, Toronto, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Cher Kubernan,

Je vous remercie de prendre le temps de terminer notre examen en ligne.

Je m'excuse sincèrement que vous n'avez pas profiter de votre séjour avec nous en raison de l'état de votre chambre. Je peux vous promettre que cela ne représente pas le même haut niveau de service que nous travaillons dur pour offrir à nos clients. Nous avons récemment rénové l'ensemble de nos couloirs et nos chambres d'hôtes sur les étages inférieurs et 4-9 continuellement améliorer nos chambres et de fonctionnalités. Nous avons installé des stations d'accueil pour iPod et une télévision LCD à écran plat dans la majorité de nos chambres supérieures et nous espérons terminer le processus bientôt. Nous sommes actuellement à la planification de la prochaine phase des travaux de rénovation et nous espérons les achever rapidement.

Nous espérons avoir une chance de vous accueillir et vous montrer le véritable esprit de Chelsea.

sincèrement,

Guest Experience Specialist

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toronto