“Bon rapport qualité prix”

Chelsea Hotel, Toronto
N° 60 sur 137 Hôtels à Toronto
Avis publié: 3 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, facile de aller en météo depuis la gare routier 10 min. En plein centre ville. On a eu au milieu de la nuit un peu du bruit.
C'est possible d'acheter au hall de l'hôtel tout pour un petit déjeuner .
Et il y deux piscines avec une grande glissades aquatique .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chelsea Hotel, Toronto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2013

Weekend père-fils à Toronto pour visiter le Salon de l'auto.
Après bien des recherches pour les 15 et 16 février 2013, nous avons eu une chambre avec 2 lits doubles au Delta Chelsea.
Grand hôtel - 1480 chambres- avec un stationnement libre-service à 30$/jr + taxes. Très grand lobby avec beaucoup de va-et-vient. Personnel poli et courtois, mais j'ai remarqué une certaine froideur dans nos relations. Les ascenseurs sont divisés en trois groupes distincts, ce qui peut porter à confusion les premières fois.
Les chambres sont propres et grandes et la plupart ont un balcon. Mais cet hôtel serait dû pour être rafraîchi, ce qui devrait être fait à l'été 2013 quand la gestion va changer de main.
Nous n'avons pas utilisé les services et restaurants, car il y a d'autres restaurants à proximité dont un Hardrock Cafe et le Eaton center. Bouche de métro à 5 minutes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 janvier 2013

Je suis allez a 2 reprise a cette hotel. 1 fois en famille et une fois entre amis.
Hotel tres bien situe pres de la maine !!!!
Pas de luxe , mais tres propre.
Attention a vos dejeuner ....au poid $$$$$ ca va vite ! cher...
La piscine sur le toit , super et tres belle vue.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Ashleigh W, Gérant de Chelsea Hotel, Toronto, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2013

Cher François,

Je tiens à vous remercier pour l'examen de votre récent séjour avec nous.

J'ai été ravie d'apprendre que vous restez avec nous était agréable. Je suis heureux que vous avez apprécié votre temps à la piscine adut, et j'ai trouvé votre chambre très propre. Je suis également heureux que vous ayez l'intention de revenir pour un autre séjour au Delta Chelsea.

Nous nous réjouissons de votre prochain séjour chez nous.

Ashleigh Willard

Avis publié: 3 novembre 2012

J'y suis resté 5 jours et tout était parfait. Hôtel très bien entretenu avec de belles chambres et situé stratégiquement près des restaurants, commerces et places d'affaires. Malgré que ce soit dans une grande ville, il y avait une belle vue depuis ma chambre du 25e étage. Seul bémol, le prix du déjeuner buffet qui était un peu élevé mais bon, c'est comme ça dans les grandes chaînes d'hôtels.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
GESDeltaCHE, Gérant de Chelsea Hotel, Toronto, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

Cher BuddyBum,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez eu un merveilleux séjour avec nous et nous avons apprécié l'emplacement et trouvé proximité de nombreuses attractions. Je suis également heureux que vous ayez trouvé notre chambre est confortable et propre.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un autre séjour.

Ashleigh Willard

Avis publié: 28 septembre 2012

L'hotel est très bien situé et proche de tout, rue Yonge avec tous les magains, restos et bars.
Chambre propre, literie très confortable, aucun problème de bruit.
Le seul petit inconvénient : pas de wifi dans les chambres, on est obligés d'aller le capter au rez-de-chaussee à côté des ascenseurs.
Comptez également 29$ de parking par nuit que ce soit dans le parking de l'hotel ou dans un autre (et oui ce n'est pas donné et c'est +/- cher dans toutes les grandes villes du canada...)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
GESDeltaCHE, Gérant de Chelsea Hotel, Toronto, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Cher sab b,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre examen en ligne.

Je suis très heureux d'apprendre que vous avez eu un tel séjour merveilleux avec nous et avons apprécié le service que nous avons fourni. L'hôtel est situé dans le centre-ville de Toronto, et à proximité de nombreux magasins, restaurants et autres attractions. Nous avons aussi des forfaits supplémentaires disponibles auprès de l'hôtel qui comprennent des crédits de repas, ainsi que un parking.

Nous espérons que nous vous accueillerons à l'hôtel bientôt.

Avis publié: 15 septembre 2012

L' hôtel est bien situé, à deux pas de la rue commerciale Yonge et à une trentaine de minutes de la très "chic" rue Bloor. La chambre située au 24 ième étage offre une vue splendide sur la ville. La chambre est propre et la literie vraiment confortable. Les bruits proviennent du corridor et de l'extérieur, l'insonorisation entre les chambres semble excellente. Notre seul point négatif c'est qu'à notre arrivée à 12:00 il y avait des chambres libres seulement sur l'aile face au chantier de construction, ce n'est pas un problème car on nous dit de revenir à 15:00 et on nous garantit une chambre paisible. À notre retour le "gérant", un rouquin, nous dit que notre chambre ne sera prête que dans quelques heures... Et qu'il ne peut rien faire pour nous... Nous sommes alors retourné faire la ligne d'attente et avons été répondu par un certain kerwin de manière très professionnelle qui nous a attribué une belle chambre sans délai. Merci.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
GESDeltaCHE, Gérant de Chelsea Hotel, Toronto, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Cher StephanedeQuebec,

Merci d'avoir pris le temps de nous revoir en ligne.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et avons trouvé notre hôtel pour être dans un endroit idée de la ville. L'emplacement est au centre de nombreuses attractions, des boutiques, des restaurants et bien d'autres encore.
Je vous prie de m'excuser sur le service que vous avez reçu de l'un de nos gestionnaires, mais je suis heureux que Kerwin à la réception était en mesure de vous trouver une chambre tout à fait à l'heure promise.

Nous espérons que nous aurons la chance de vous accueillir bientôt de retour.

Specialisr Expérience des invités

Avis publié: 29 août 2012 par mobile

Hôtel bien situe dans Toronto extérieur somptueux mais parking hors de prix (29 $) hôtel immense (ascenseurs bleus, rouges...) mais chambre tres décevante impossible d ouvrir la baie vitrée moquette sale seul hôtel en 15 jours a avoir une télé cathodique... en 2012 tres bruyant le weekend avec des touristes sans gêne qui claquent les portes toute la nuit piscine familiale petite ou les gens jouent au ballon. Un immense souk

• Séjour en : août 2012
GESDeltaCHE, Gérant de Chelsea Hotel, Toronto, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Cher pofito,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous revoir.

Je m'excuse sincèrement de l'expérience que vous avez eu et le bruit que vous avez vécu. Les mois d'été sont généralement plus actifs pour les hôtels en Canada, et en particulier dans les mois d'Août car il est le dernier mois avant le début des cours. En raison de ce que nous faisons l'expérience d'un plus grand volume de touristes et les familles qui recherchent des vacances avant leur saison de pointe. Je m'excuse aussi de l'état de votre chambre.

J'ai de nouveau des excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un meilleur séjour.

Spécialiste de L'expérience Client