“J'espérais beaucoup mieux...”

N° 60 sur 132 Hôtels à Toronto
Quebec City
“J'espérais beaucoup mieux...”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Accueil désagréable, avec des insultes sur le fait que je vienne du Québec. Une chambre très petite. Une porte en carton qui laisse passer tout le bruit du passage et de la machine à glace. Un balcon, sans accès au balcon. Aucun frigo dans la chambre. Déjeuner de base à 20$, non-inclus. Malgré que la piscine du 27e est pour adultes, une foule d'ados s'y énerve, fait des plongeons et prend toute la place. Le détecteur de fumée est en fait un détecteur de douche qui nous fait sortir à la course... Un seul point positif, c'est proche du centre-ville et des magasins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Monaco
Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans l'hôtel qui est actuellement en travaux car il va changer de nom. Les travaux sont au rez de chaussée et ne sont pas gênant niveau bruit dans les chambres. La chambre est spacieuse avec 2 grands lits. Bon petit déjeuner. Seul bémol c'est le prix du parking 29 $ par nuit + taxes c'est quand même cher. Le personnel est très aimable.

• Séjour du juin 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, facile de aller en météo depuis la gare routier 10 min. En plein centre ville. On a eu au milieu de la nuit un peu du bruit.
C'est possible d'acheter au hall de l'hôtel tout pour un petit déjeuner .
Et il y deux piscines avec une grande glissades aquatique .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ste-Brigitte de Laval
Avis écrit le 12 avril 2013

Weekend père-fils à Toronto pour visiter le Salon de l'auto.
Après bien des recherches pour les 15 et 16 février 2013, nous avons eu une chambre avec 2 lits doubles au Delta Chelsea.
Grand hôtel - 1480 chambres- avec un stationnement libre-service à 30$/jr + taxes. Très grand lobby avec beaucoup de va-et-vient. Personnel poli et courtois, mais j'ai remarqué une certaine froideur dans nos relations. Les ascenseurs sont divisés en trois groupes distincts, ce qui peut porter à confusion les premières fois.
Les chambres sont propres et grandes et la plupart ont un balcon. Mais cet hôtel serait dû pour être rafraîchi, ce qui devrait être fait à l'été 2013 quand la gestion va changer de main.
Nous n'avons pas utilisé les services et restaurants, car il y a d'autres restaurants à proximité dont un Hardrock Cafe et le Eaton center. Bouche de métro à 5 minutes.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
montreal
Avis écrit le 7 janvier 2013

Je suis allez a 2 reprise a cette hotel. 1 fois en famille et une fois entre amis.
Hotel tres bien situe pres de la maine !!!!
Pas de luxe , mais tres propre.
Attention a vos dejeuner ....au poid $$$$$ ca va vite ! cher...
La piscine sur le toit , super et tres belle vue.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Ashleigh W, Gérant de Chelsea Hotel, Toronto, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher François,

Je tiens à vous remercier pour l'examen de votre récent séjour avec nous.

J'ai été ravie d'apprendre que vous restez avec nous était agréable. Je suis heureux que vous avez apprécié votre temps à la piscine adut, et j'ai trouvé votre chambre très propre. Je suis également heureux que vous ayez l'intention de revenir pour un autre séjour au Delta Chelsea.

Nous nous réjouissons de votre prochain séjour chez nous.

Ashleigh Willard
Montérégie
Avis écrit le 3 novembre 2012

J'y suis resté 5 jours et tout était parfait. Hôtel très bien entretenu avec de belles chambres et situé stratégiquement près des restaurants, commerces et places d'affaires. Malgré que ce soit dans une grande ville, il y avait une belle vue depuis ma chambre du 25e étage. Seul bémol, le prix du déjeuner buffet qui était un peu élevé mais bon, c'est comme ça dans les grandes chaînes d'hôtels.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
GESDeltaCHE, Gérant de Chelsea Hotel, Toronto, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Cher BuddyBum,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez eu un merveilleux séjour avec nous et nous avons apprécié l'emplacement et trouvé proximité de nombreuses attractions. Je suis également heureux que vous ayez trouvé notre chambre est confortable et propre.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un autre séjour.

Ashleigh Willard
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

L'hotel est très bien situé et proche de tout, rue Yonge avec tous les magains, restos et bars.
Chambre propre, literie très confortable, aucun problème de bruit.
Le seul petit inconvénient : pas de wifi dans les chambres, on est obligés d'aller le capter au rez-de-chaussee à côté des ascenseurs.
Comptez également 29$ de parking par nuit que ce soit dans le parking de l'hotel ou dans un autre (et oui ce n'est pas donné et c'est +/- cher dans toutes les grandes villes du canada...)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
GESDeltaCHE, Gérant de Chelsea Hotel, Toronto, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher sab b,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre examen en ligne.

Je suis très heureux d'apprendre que vous avez eu un tel séjour merveilleux avec nous et avons apprécié le service que nous avons fourni. L'hôtel est situé dans le centre-ville de Toronto, et à proximité de nombreux magasins, restaurants et autres attractions. Nous avons aussi des forfaits supplémentaires disponibles auprès de l'hôtel qui comprennent des crédits de repas, ainsi que un parking.

Nous espérons que nous vous accueillerons à l'hôtel bientôt.

Dasha Bortsova