“bon rapport qualité prix pour un centre ville”

Chelsea Hotel, Toronto
N° 60 sur 136 Hôtels à Toronto
Bordeaux, France
“bon rapport qualité prix pour un centre ville”
Avis écrit le 16 novembre 2010

grande chambre avec 2 grands lits, tres propre, plein centre avec tres belle vue.
hôtel immense, pas vraiment à taille humaine, plusieurs restaurants avec une cuisine tres nord americaine!!!! je ne parle pas l anglais : mes efforts plus ceux du personnel ( malgré le monde , l hôtel était complet) super!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 14 août 2010

Parfaitement bien situé, classe et avec une vue imprenable depuis le terrasse de la piscine. Le restaurant self-service de l'hôtel est bienvenu.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Middlesbrough
Avis écrit le 20 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine et avons trouvé que c'est un hôtel fantastique.
L'hôtel est bien situé, à environ 30 mètres de la rue Yonge et à 250 mètres du centre Eaton.
Il y a beaucoup de bons restaurants et de magasins très près.
Excellent pour les enfants, notre enfant de 9 ans a adoré le toboggan en spirale dans la piscine et il y a une pièce pour les enfants avec une console de jeux Playstation et autres. Le restaurant dans le jardin du marché de l'hôtel est à un prix raisonnable, nous y avons pris le petit déjeuner presque tous les jours, de 8 à 10 dollars pour le petit déjeuner et 6 dollars pour les enfants avec beaucoup de choix.
Les chambres étaient spacieuses et la nôtre avait un balcon qui donnait sur la rue Yong, ce qui était super, et le lit était très confortable.
Cela vaut la peine d'essayer d'obtenir une chambre donnant sur la rue Yonge ou orientée vers le sud en direction du centre-ville et du lac.
Dans l'ensemble très bon et nous y retournerons volontiers. PS.
Rejoignez le Club Delta Privilege sur le site des hôtels Delta car vous aurez l'enregistrement prioritaire, le départ tardif et une chambre plus grande.

england
Avis écrit le 2 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 jours au Delta Chelsea au début du mois d’octobre. Le personnel était très prévenant. Les chambres étaient propres et très bien décorées. Et l'hôtel était très bien situé.
La vue depuis le bar sur le toit est sensationnelle, un must lorsqu’il fait nuit.
Si vous cherchez un hôtel à Toronto, ne cherchez pas plus loin.

Antrim
Avis écrit le 13 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Delta Chelsea a une situation idéale pour visiter Toronto. L’hôtel est extrêmement confortable et il offre une grande variété de restaurants (5 au total), alors nous n’avions que l’embarras du choix ! Les chambres étaient très confortables et le personnel vraiment très serviable. Un excellent hôtel.

Scotland
Avis écrit le 10 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Certainement pas un hôtel 4 étoiles.
Les chambres avaient sérieusement besoin d'être rénovées.
La chambre qu'on nous a donné la première nuit était extrêmement sale et douteuse.
La chambre que nous avions pour les 6 autres nuits de notre séjour était mieux mais pas énormément et aurait eu du mal à obtenir 3 étoiles au Royaume-Uni.
La piscine était bien.
Très central pour faire du tourisme et du shopping.
Nous avions séjourné dans cet hôtel il y a 6 ans mais nous n'y retournerons pas pour nos futurs voyages.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toronto

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 avril 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel chaleureux, sympathique malgré sa taille.
Je l'ai utilisé pour les affaires et le plaisir.
Confortable, propre, un bon choix de restaurants à proximité, il est très bien situé.
Toujours plein de personnes qui passent un bon moment.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toronto
Bond Place Hotel
Bond Place Hotel
N° 56 sur 136 à Toronto
DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown
DoubleTree by Hilton Hotel Toron...
N° 33 sur 136 à Toronto
Holiday Inn Toronto Downtown Centre
Holiday Inn Toronto Downtown Cen...
N° 50 sur 136 à Toronto
Courtyard by Marriott Toronto Downtown
Courtyard by Marriott Toronto Do...
N° 43 sur 136 à Toronto
Downtown West
Sheraton Centre Toronto Hotel
Sheraton Centre Toronto Hotel
N° 19 sur 136 à Toronto
The Saint James Hotel, an Ascend Hotel Collection Member
The Saint James Hotel, an Ascend...
N° 13 sur 136 à Toronto

Vous connaissez Chelsea Hotel, Toronto ?

Informations supplémentaires concernant Chelsea Hotel, Toronto

Établissement : Chelsea Hotel, Toronto
Adresse: 33 Gerrard Street W., Toronto, Ontario M5G 1Z4, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Centre-ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 60 sur 136 Hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chelsea Hotel, Toronto 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Ctrip TA, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chelsea Hotel, Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Chelsea Hotel Toronto
Hotel Delta Chelsea Toronto