“Jamais plus” 2 sur 5 bulles

Howard Johnson Inn and Suites Toronto East
N° 121 sur 132 Hôtels à Toronto

Blainville, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

J'ai payé 80$ pour la nuit... et c'est déjà trop payé. Sale, mal entretenu, ça pu, Vraiment, je ne recommande pas du tout à personne. Et que dire du petit déjeuner inclus, on a préféré aller manger ailleurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Le MANS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Oui cet hôtel à besoin d un bon rafraîchissement mais à ce tir 60€ par nuit c seras trop mal . Car le gerant est tres sympas et serviable les chambres sont en bon état général comme la salle de bain et le était déjeuner et gratuit . C est vrai que les couloirs et la sale de petit déjeuner et à refaire mais à ce prix ça va

Séjour du août 2012 - voyage en famille
villefontaine
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

le site internet de l’hôtel semble remarquable, mais passé la porte, on découvre un établissement sale et à l'odeur de renfermé. dans les chambre la clim est à fond à 18°c ! parlons pas de la moquette qui doit dater de 1960, avec 5 cm d'épaisseur, et autant de crasse. les chaussons semblent coller à la moquette. micro onde et frigo ne relèvent pas la note. Quant au petit dej il est très décevant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toronto

Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2008

Cet hôtel est super. J'ai eu une chambre avec 2 lits queen au rez-de-chaussée. Chambre propre, salle de bain propre, tapis propre, serviettes propres. Femme de ménage à tous les jours. J'ai eu un refrigérateur, fer à repasser et séchoir dans la chambre.
Le petit-déjeuner inclus est très satisfaisant: céréales, bagels, muffins, viennoiseries, café, lait, jus, thés, micro-onde. Et il y en a en masse. Une personne ne fait que s'occuper de cela.
Je n'ai pas à me plaindre.
Ils ont une piscine avec un petit spa annexé. La piscine aurait besoin que la mop esoit passée plus souvent car c'est souvent mouillé vu qu'elle est entourée de carrelage.
Le quartier est bien situé car il est facilement accessible à partir de la 401.
Pour aller au centre-ville, c'est facile car l'autroute est à côté. Le centre-ville est comme à 10 - 15 mn de l'hôtel.
Le parking est gratuit.

• a aimé — petit-déjeuner
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kingston
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était vraiment répugnant mais comme nous avions fait nos réservations sur Hotwire pour le week-end, nous ne pouvions pas partir. Nous avions réservé pour notre équipe de patinage artistique... alors... je vous laisse imaginer un week-end avec 15 filles de 12 à 14 ans dans un hôtel où les baignoires sont tachées, des carreaux des douches ont disparu, où on trouve deux araignées dans un des lits et où il n'y a pas internet (alors qu'ils l'annonçaient). Les moquettes ont vu passer autre chose que les aspirateurs, j'en suis certain. Nous avions internet le premier soir puis nous avons perdu la connexion. Nous avions le téléphone mais le service était coupé le vendredi et le samedi soirs!!!! Je n'ai jamais vu des couloirs et des portes-fenêtres aussi sales. Les lampes dans les chambres étaient faibles et les abat-jour étaient répugnants et couverts de taches. Nous ne nous sommes pas sentis en sécurité de tout le séjour. Ce n'était pas dans un des meilleurs quartiers. Ouh... nous étions franchement très déçus. N'APPROCHEZ PAS!! Cet hôtel ne vaut pas la dépense.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toronto
Scarborough
Days Inn - Toronto East Lakeview
Days Inn - Toronto East Lakeview
N° 103 sur 132 à Toronto
Edward Village
Edward Village
N° 106 sur 132 à Toronto
Toronto Don Valley Hotel & Suites
Toronto Don Valley Hotel & Suite...
N° 73 sur 132 à Toronto
Etobicoke
Canadas Best Value Inn Toronto
Canadas Best Value Inn Toronto
N° 85 sur 132 à Toronto

Vous connaissez Howard Johnson Inn and Suites Toronto East ?

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Inn and Suites Toronto East

Établissement : Howard Johnson Inn and Suites Toronto East
Adresse: 22 Metropolitan Rd, Toronto, Ontario M1R 2T6, Canada (Anciennement Quality Inn)
Location : Canada > Ontario > Toronto > Scarborough
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 121 sur 132 Hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Howard Johnson Inn and Suites Toronto East 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Inn and Suites Toronto East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Inn & Suites - Toronto East Hotel Scarborough
Howard Johnson Inn And Suites - Toronto East