“Parfait pour un transit ou pour affaire”

Sheraton Toronto Airport Hotel & Conference Centre
N° 38 sur 137 Hôtels à Toronto
Cowansville, Canada
“Parfait pour un transit ou pour affaire”
Avis écrit le 24 février 2014

Dernièrement j'ai eu a séjourner à l'hôtel Sheraton Terminal 3 de Toronto. Vraiment bien, très belle hôtel, calme (aucun bruit de l'aéroport), chambre spacieuse et pour les membres Sheraton, un superbe lounge au 8ième avec très bon buffet d'entrées. J'ai été en mesure de passer une nuit reposante et sans aucun désagrément. J'y retourne d'ailleurs très bientôt par affaire. Le rapport qualité prix y est même surprenant, Plus qu'abordable pour une chambre avec lit king. Je le recommande fortement, par affaire, en transit ou en famille.

Astuce pour la chambre : J'étais au 4ième étage, parfait!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
Avis écrit le 21 août 2013

Je viens régulièrement à cet hôtel par affaires. Tout est très bien mais ce que j'aime le plus est le lounge. Quel plaisir de passer un moment là et d'être si bien accueillie par Val. Elle est très attentionnée, souriante et connait bien ses clients. Thank you so much Val.

• Séjour du août 2013
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 septembre 2011

Superbe hotel a meme l'aéroport,pas besoin de prendre un taxi,une navette speciale vous apporte directement a l'hotel,tres bel accueil,le service est rapide et tres courtois,seul petit bemol difficultée a se faire servir en francais,ils devraient copier le service des Hotels Acords.Les chambres sont tres grande et spacieuse,des grand lits tres confortables et le service aux chambres est super.Le resto est bien,bon choix sur le menu mais assez cher.Pour un resto dans l'aeroport c'est tres bien.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
ann arbor, mi
Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit le week-end dernier. L'hôtel est extrêmement propre, tout nouveau, le personnel était super et il y a de très bons équipements dans l'hôtel.

Les inconvénients : on peu entendre le bruit des avions (qui volent au dessus de nous) même si on est dans sa chambre et la salle de bain est assez petite. Le placard est également très petit.

À part cela, c'est un super endroit où aller. C'est très facilement accessible à partir de la 401.

Dublin
Avis écrit le 30 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était la première fois que j'allais dans un hôtel d'aéroport et j'ai été surprise.

Les chambres sont très spacieuses, les équipements sont super (y compris une buanderie, bien moins chère que le service de blanchisserie dans un hôtel ! ).
C'est très proche de l'aéroport dans un quartier décent.

Virginia
Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si on veut passer du temps à Toronto, il faut séjourner en centre-ville.
Mais, si on doit être près de l'aéroport, c'est un très bon choix.

Le trajet en navette prend 5 minutes à partir et jusqu'au terminal. Le restaurant est excellent, les chambres sont belles et modernes, le personnel est sympa, le parking est facile.
Il y a des restaurants corrects no loin, une piscine couverte et un centre de conférence.

Pour un hôtel d'aéroport, cet endroit se démarque.
J'ai payé 105$ US pendant le week-end.

prague
Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super personnel, super hôtel.
J'ai été très très impressionné d'aller aux chutes.
Après un long vol à partir de l'Angleterre, c'est exactement ce dont on a besoin.

Voir également ces hébergements à Toronto ou ses environs
Westin Toronto Airport
N° 61 sur 137 à Toronto
Sandman Signature Toronto Airport Hotel
Sandman Signature Toronto Airpor...
N° 43 sur 137 à Toronto
Sheraton Gateway Hotel in Toront...
N° 10 sur 61 à Mississauga
Radisson Suite Hotel Toronto Airport
Radisson Suite Hotel Toronto Air...
N° 41 sur 137 à Toronto
Hilton Toronto Airport & Suites
N° 11 sur 61 à Mississauga
Residence Inn Toronto Airport
Residence Inn Toronto Airport
N° 47 sur 137 à Toronto

Vous connaissez Sheraton Toronto Airport Hotel & Conference Centre ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Toronto Airport Hotel & Conference Centre

Établissement : Sheraton Toronto Airport Hotel & Conference Centre
Adresse: 801 Dixon Rd, Toronto, Ontario M9W 1J5, Canada (Anciennement Renaissance)
Location : Canada > Ontario > Toronto > Etobicoke
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels d'affaires à Toronto
N°28 des hôtels familiaux à Toronto
N°28 des hôtels de luxe à Toronto
N°45 des hôtels romantiques à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Toronto Airport Hotel & Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Toronto Airport Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Toronto Airport Hotel And Conference Centre
Renaissance Toronto Airport Hotel